Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

je constate
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> REQUETES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
je constate
Auteur Message Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Personnelement, je trouve qu'il faudrait un peu plus favorisé le fait que les joueurs commencent EUX memes a se donner des objectifs, et que les mdj "surveillent" ce qu'ils font, et attribuent de l'XP. Vous etes sith, et vous travaillez dans l'ombre, donc essayer de faire des trucs, fonder une organisation criminelle, ou alors essayer de corrompre un dirigeant de planete, et si ca marche, demandez a un mdj de vous accorder de l'XP pour ca. Je sais pas ce qu'en pense les admins...


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ba a ton avis je fais quoi ^^ de plus j'attend de savoir si syd a reussie a créée le projet (et la mission qui va avec )de mais espions pour nous faire de la chair a canon


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ouai, c vrai que tu te bouges Fury, mais je trouve que les autres sith, je les vois pas faire grand chose, justement ^^


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Darth Bane
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
hum pour dire je suis pas daccord sur le point que les jouer les plus actif ont le + D'XP sans vouloir me vanter je suis l'un des plus actifset je n'est pas plus d'XP pour antant et j'ai moi meme contacter San Hill marchander des vaiseaux des truc comme ca est je n'est jamais eu D'XP pour autant et ca je trouve ca domage mais bon je fais avec et si Dark fury n'avait pas ouvert ce sujet je ne me serait pas "plein" enfin facon de parler hein ^^

Darth Bane






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Shaft a dit :
Citation:

Ouai, c vrai que tu te bouges Fury, mais je trouve que les autres sith, je les vois pas faire grand chose, justement



Je suis en train de devenir Sith et je me pose pas mal de question comme Dark Fury, je sais qu'il faut mettre en place tout ce qui a été lancé, mais je me permet quand même d'emmettre une idée :
Le problème c'est que les siths ne peuvent pas se balader dans le forum et avoir des discussions avec Nomos par exemple, tout le monde va le savoir et le joueur sera "grillé". Ne pourrait on pas créer sur chaque planéte un Topic ouvert seulement au Sith et au personne choisit par le conseil Sith (les candidats envoient un mp à un Sith, et le conseil Sith décide oui ou non de la pertinence de recruter les candidats). Ainsi les siths pourraient jouer leur rôle tranquillement et personne ne serait au courant, sauf les interessés.
Dark Fury a ouvert sur Tatooine une grotte ou l'on peut rencontrer d'éventuel sympatisant, on généralise sur toutes les planétes et on restreint les habilitations. Comme ça on peut éventuellement former n'importe qu'elle catégorie de joueur et c'est le conseil Sith qui décide quand le joueur devra dévoiler son appartenance au côté obscur.
Pendant sa formation il garde ces caractéristiques, et il les perd uniquement au moment ou il devient Maître (donc pas de combat avec sabre laser pour les chasseurs de prime par exemple, pas d'utilisation de la force sous risque de se dévoiler....).
En fait on coupe la poire en deux, pendant sa formation l'éléve Sith est aux ordre de son maître (le maitre rencontre l'éléve sur la planéte d'origine de l'aspirant Sith) et influence de part ses actions et des décisions du conseil Sith l'ensemble du jeu.
Voilà c'est une piste de réflexion, les membres du conseil Sith devront passer beaucoup de temps avec leurs éléves et auront un rôle plus important, le tout clandestinement !! Resterait à définir le nombre de maitre Sith, pour savoir combien il y aura d'éléve.


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Coco
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ton idée est bonne a condition de ne pas trop ouvrir sa aux joueur
je m'explique les siths sont( comme les jedis) des minorités sur le forum et je pense que sa doit pas trop changé pour un coté assez réaliste. si tous le monde a suivit une formation sith c'est sur qu'il n'y a plus d'intéret
ensuite pour la question des topics je suis pas contre mais encore une fois cette idée est bonne mais si c'est trop ouvert il n'y aura plus de jeu du moins il sera moins intéressant, les évolutions des joueurs sont assez intéressante actuellement et les nouveaux ne sont pas largué enfaite je pense que sa allait en s'arrangeant
ensuite darth fury, tu n'es pas le seul a négocié des achats de vaisseau et si toi tu n'as pas eu de récompense les autres non plus et sa c'est un choix des admins car c'est jusqu'a présent eux qui gérait sa.
ensuite encore une fois sans vouloir te blamé tu es loin d'etre le plus actif des joueurs car je fais vite fais attention a se et je ne t'aperçois que peut comparé a la majorité des joueurs (peut etre parce que tu postes a korriban essentiellement)

Coco






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Hadesenligne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi je suis d'accord pour que des joueurs soient des "partisans" du coté obscur mais pas pour commencer des formations Sith.

Exemple : grievous est un partisan Sith mais il n'est pas un Sith.

Pour ce qui est des récompenses parce que vous avez négocié un vaisseau, je suis totalement contre.

Maintenant un certain nombre de joueurs arrivent à se prendre en main d'eux mêmes sans attendre des missions et remportent de l'XP et des CG pour cela.
J'ai encore reçu deux demandes à ce sujet hier, demandes auxquelles j'ai répondu favorablement.

Puisque Coco (Korl) est intervenu sur ce sujet, je vais le citer comme exemple puisqu'il a réussi au travers de son RP et du develloppement de son personnage à se trouver seul des missions qui l'ont ainsi conduit à devenir un Jedi.


_________________


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Hadesenligne
Age: 51
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 910
Localisation: Devant mon PC !

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Coruscant
Race : Droide
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis complétement d'accord coco pour respecter l'équilibre entre le nombre de Sith et de Jedi, je pense simplement que si les siths recrutent des éléves, il faut que ces derniers continuent leur RP habituelle et on les forme ailleurs que sur Korriban.
Pour l'équilibre entre siths et jedis il suffit de limiter le nombre de Sith sur Korriban et appliquer la régle un maitre, un éléve, comme pour les jedis (moi personnellement si mon perso était resté Fabo ça m'aurait arrangé, j'aurai pu essayer de contrôler dans l'ombre l'escadrille et me devoiler quand mom maitre m'aurait demandé de passer à l'action !!)

Pour la questions des partisans pas de formation bien sur, mais il faut que ces derniers puissent rencontrer les siths eux aussi en toute discretion...

Pour le reste du débat au niveau des points XP moi j'ai rien à dire, je suis tout à fait satisfait de la situation, si on en obtenait trop ça ne voudrait plus rien dire... D'ailleurs Hades faudra que tu mettes mon compteur à zero, snifff... Et que tu vérifies mes points de compétences (je pige rien), je sais pas du tout si ils sont à jour, enfin tu feras cela quand tu changeras mon nom en Darth Pain.


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je precise a coco que je me plains seulement du manque de mission est de liberté


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je sais pas si ma remarque a quelque chose a faire ici .
Mais moi je susi sur le forum depuis environ un mois et je me connecte au minimum une fois par jour (je repond a tous les messages tous les jours)
Mais par contre je n 'est pas vu encore l ombre d'une mission et pourtant je cherche ... mais bon je ne me plaint pas et j espere que je vais bientot en trouver une.
P.S: si quelqu un en cree une et que je la fais je kifferai bien les enigmes c trop mon truc ...lol

cordialement


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

958100 Credits Galactiques
Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Coco
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
mon dernier poste était surtout une réponse a fabo ; )
a ce sujet, fabo la création de partisans sith a mon avis sera très attractif ( un role sombre plus accessible que sith) et donc je pense qu'il faudrait le régulé un peu comme les jedi
il faudrait genre imposait un qota minimaume d'expérience dans le jeu ou alors que ce soit les sith qui propose a des joueurs et surtout pas l'inverse...

message édité
euh oui enfet c'est le sujet d'origine je crois mais écoute je suis sur le forum depuis fin juillet et j'ai fais ma premiere mission il y a 2 semaines et pourtant sa m'a pas empéché de m'éclater sur mon role play et crois moi si j'avais pris marchand j'en aurais pas besoin des missions
essayé de développer un peu le jeu hors mission on est une poignée de mdj et on peut en prendre 2 ou 3 a la fois voir 4 mais pas plus désolé on a une vie a coté et un personnage dans le jeu a géré nous aussi
donc si on ne satisfait pas tous le monde je pense qu'il faudrait que les joueurs poste dans un topic si leur métier a assez régulierement des missions et si il y en a assez en proportion de leur nombre
on se fera une idée en fonction des besoins ainsi

Coco






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pourquoi ne pas engager des chasseurs de primes? Ou créer un réseau criminel, comme je l'ai deja suggéré. Si vous venez me voir en me demandant de diriger une mission a but, j'accepterai volontier. Mais les sith etant une organisation secrete qui veut s'emparer du pouvoir, je trouve que les mdj ne devraient quasiment faire aucune mission pour vous; mais, au contraire, que vous veniez nous voir pour nous proposer vos idées pour vous approcher de votre but.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
jen ai propose une a syd il voit pour l"appliquer ^^


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Sojiro
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Aremac Tuilac a écrit:

Je sais pas si ma remarque a quelque chose a faire ici .
Mais moi je susi sur le forum depuis environ un mois et je me connecte au minimum une fois par jour (je repond a tous les messages tous les jours)
Mais par contre je n 'est pas vu encore l ombre d'une mission et pourtant je cherche ... mais bon je ne me plaint pas et j espere que je vais bientot en trouver une.
P.S: si quelqu un en cree une et que je la fais je kifferai bien les enigmes c trop mon truc ...lol

cordialement



Je ne veux pas être désagréable avec toi Arema Tuilac mais tu es inscrit depuis le 01/10/2005 et on est le 13/10/2005. Cela fait en gros 15 J que tu es sur le site.

Les Admins font le maximum. A toi de te bouger aussi et saisir les occasions qui se présentent. C'est ce que je fais.

Au début on va beaucoup sur le site et après cela diminue un peu. Et on trouve le rythme qu'il faut. J'ai passé une commande vendredi et aujourd'hui on me dit que c'est oK. Il faut savoir être patient.

Je trouve que l'idée de Fabo est bien. On doit pouvoir se faire manipuler par les Siths, c'est leur vocation.


_________________
Les gros poissons mangent les petits
Sojiro
Age: 51
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

949468 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6244 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
14 Endurance
15 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
pour moi l'idée de fabo est super et arema les admin sont deborder est ils font leur maximum comme vien de le dire sojiro donc attend un peu et sojiro a bien definie l'idée x'est aussi ma vision ^^ mais on va attendre car il y a des projet en cours d'application et voila
(sur se je precise que j'ai pas encore recus mais point de parainage de serval anime ^^ et que jveux savoir si j'ai le droit de recuperer les point de caracteristique que javais au lvl 2 avant de devenir sith ^^ merci) a+


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> REQUETES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group