Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

debut de ras le bol ..lol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> REQUETES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
debut de ras le bol ..lol
Auteur Message Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 8:01 pm    Sujet du message: debut de ras le bol ..lol Répondre en citant
 
Bon je sais que ca fait pas mal de post que j envoi a ce sujet mais la ca fais longs.
depuis plus d'une semaine j ai commander de la marchandise j ai eu une reponse avant hier j ai payer mais voila j ai recu aucune marchandise ..
alors comprenez moi ca me penalise vraiment beaucoup de plus que je n 'ai pas encore eu une seule mission depuis que j ai commencer alors que je cherche depuis longtemps .

me'rci de soccuper de "moi" lol

Cordialement


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

958100 Credits Galactiques
Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
pour ce qui est des missions soit patient tu n'es pas le seul joueur sur ce forum pour ce qui est des missions et tu en auras
demandé des missions mais ne vous plaignez pas, n'oubliez pas qu'un rpg c'est des intéractions entre joueur dans un monde imaginaire, ensuite viens la quete, ensuite viens les missions pour améliorés le personnage alors au lieu de consacré votre temps au mission essayé de jouer un peu hors mission, demandé au mdj d'en préparé et patienté jusqu'a ce que l'on vous propose
pour ce qui est de ton probleme avec tes commandes de marchandise il faut que tu comprenne que chacun a des vies endehors du forum et les administrateur font un boulot énorme ici donc je sais que c'est long (je suis le premier a me plaindre) c'est probablement un oubli de la part des admins essay d'en attrapé un en privé et explique lui en lui donnant un lien, je suis sur qu'ils s'occuperont de toi après leur ronde ; )

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ce genre de probleme, c'est Greg qui s'en occupe généralement, je pense, et il ne passe que le week end...


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
pas forcément mais si c'est greg qui a commencé a s'en occupé t'aura du neuf samedi (il arrive vendredi mais généralement il est crevé) enfin peu importe patiente encore

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ben tout les admins peuvent s'en occuper passe moi le lien et je m'occuperai de ca. Pour le moment y'a un gros afflux de nouveaux joueurs, les admins ont pas mal de problemes cumules, donc voila soyiez patient

De plus Korl a tout a fait raison, y'a pas que les mission, un RPG veut qu'on joue un role dans la communauté pas seulement des missions enfin bon, donnes le lien et je te regle ca


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
voila le lien

http://starwarslerpg.free.fr/viewtopic.php?p=28437#28437

je comprend tres bien que les admin sont overbook et c pas un reproche mais je prefere dire que ca va pas et qu on regle mon probleme que je ne le dise pas et que le probleme s'aggrave ...lol
Pour ce qui est des mission y a pas de probleme, je joue beaucoup en rp sans les missions , c'etait juste comme ca .
voila merci beaucoup.


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

958100 Credits Galactiques
Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
tu n'as rien eu du tout?


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ben non je vien encore de verifier .....
mis a part les -14000 credits lol


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

958100 Credits Galactiques
Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
c'est bon!


donc je retourne sur mes vaisseaux


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci beaucoup


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

958100 Credits Galactiques
Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> REQUETES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group