Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Mines...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> AIDE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Mines...
Auteur Message Caractéristiques
Ebron Hearth
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Mines... Répondre en citant
 
Voila j'aimerai savoir:

-si l'on crééer une/des mine(s) est-il obligatoire de pouvoir revendre le produit de sa/ses mine(s) a un joueur humain ou aux NPC?

-Si la réponse est non comment sont calculés les bénéfices produits par la/les mine(s)?

-est-il possible de posséder une/des mine(s) en complément de ses fonctions actuelles si l'on est pas marchand?

-est-il possible qu'un individu privé, un joueur autrement dit, puisse posseder une petit lune ou asteroide afin d'y installer un complexe minier dont-il serait l'unique propriétaire?

Si cela est possible, toute ces actions devront decouler d'un long travaille RP etnous pas d'un simple: " je m'installe sur une planète et hop, je me fais ma petite mine....

Je demande tout sa car j'aimerai gonfler mon portefeuille Mr. Green confus


_________________
Ministre de l'intérieur, Ministre d'Etat
Ebron Hearth
Age: 40
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 247


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6016 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1300 Points XP
100 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Hadesenligne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors....

Oui, il faut vendre la production des mines ou l'utiliser dans une usine.

Oui il est possible de posseder une mine en plus de ses focntions, mais on ne va pas faire que des mines, celle de kakett est suffisante pour le moment, et on va attendre de voir comment cela se passe pour lui avant d'en faire d'autres.

Pour ce qui est de la lune ou de l'asteroide, non, pas pour le moment en tout cas.

Tous les joueurs veulent gonfler leur portefeuille Mr. Green et seuls, nous autres les Jedi, sommes désintéressés..... Mr. Green

J'espere avoir répondu à tes questions cool


_________________


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Hadesenligne
Age: 51
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 910
Localisation: Devant mon PC !

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Coruscant
Race : Droide
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Ebron Hearth
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
QQQUUUOOOIIII??????

Monsieur hades, sachez que ya pas plus désintéresser que moi Twisted Evil Mr. Green

Sinon merci pour les reponse... je vai de se pas mendier dans la salle du senat, sur la coupole du chancelier.... MDR!!!!

*Je dois préciser queje déconne?* confus


_________________
Ministre de l'intérieur, Ministre d'Etat
Ebron Hearth
Age: 40
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 247


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6016 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1300 Points XP
100 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group