Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Sonde d'espionnage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> AIDE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sonde d'espionnage
Auteur Message Caractéristiques
Ebron Hearth
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 1:20 am    Sujet du message: Sonde d'espionnage Répondre en citant
 
Voila, je vais faire l'acquisition sous peu (7 jour a compter d'aujourd'hui) de sonde d'espionnage.

Etant aussi ministre d'Etat et de l'intérieur, je me demandait quel serait mes droit en matière d'espionnage?

Pourai-je avoir acces au partie priver comme le temple jedi au korriban en sachant que je ne posterai rien, me contentant de regarder et mettre au courant mon perso des projet et discution en cour?

J'aurai 2 sonde d'espionnage qui pourront etre a deux endroit different me rapportant deux conversations different alor que je suis sur corruscant?

Pour finir, je penserai que le seul moyen d'eviter au joueur de se faire espionner serai qu'il précise dans sa discution qu'il prend tout les precaution...

exemple:

[i]X observa attentivement les alentour... scrutant les moindre parcelle afin de detecter un eventuel espion....

Il emena ensuite son interlocuteur dans une piece isoler afin de s'assurer plus de tranquiliter....[/i

Un truc dans le genre.... si un joueur oublie de faire sa, il ne pourra en aucun cas me blamer d'etre au courant de ces petit secret... il n'avait qu'a prendre des précaution qui s'imopse...


Tous ceci n'est qu'une proposition, j'attend des critiques constructives et pour finir, l'aprobation des Admin.

Merci d'avance.


_________________
Ministre de l'intérieur, Ministre d'Etat
Ebron Hearth
Age: 40
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 247


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6016 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1300 Points XP
100 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Personnelement, je suis contre, car ca va foutre le jeu en l'air ! Surtout que 800 credits par sonde, tout le monde peut s'en acheter... C'est bien de pouvoir avoir une sorte de vie privée dans le jeu ....


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
I am agree with kakett!!
c'est net que tout le monde pourra espionner tout le monde.donc je suis contre malgré que je trouve le fond de la chose intèressante mais pour le bien de tous le monde je crois que c'est pas très possible.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
En revanche rien ne t'empeche de creer un reseau d'espionnage avec des joueurs, mais tu devras attendre qu'on ai fini les ameliorations, bientot quoi!


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ENLALALALA LA FAUTE EN ANGLAIS !!! désolé du flood mais jpeux pas m'en empecher :p chui assez fier de mon niveau en anglais et la ... I AGREE pas i am agree ^^ c'est une faute pas belle enlalalalala !!! et la negative ca fait I DON T AGREE et pas i'm not agree ^^ !! Enlalaalala chui choqué !


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Darth Bane
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
pfff mdr tes nunuches toi ^^

sinon je suis contre aussi si il y avait sa y'aurai meme plus l'interet du jeu

Darth Bane






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
je suis totalement contre et puis de toute facon si tu vener a mettre un pied sur korriban pour poser ta sonde je te couperais les //pas d'insultes // ^^ oki nan sa foutrer le jeu en l'air comme la dit kakett.


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Ebron Hearth
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ok mais alor quel interet peut il bien avior a creer un réseau d'espionnage?

Car que se soit un joueur ou des sonde le probleme est le meme......

mais si pas d'espionnage vous voulez, pas d'espionnage il y aura pleure


_________________
Ministre de l'intérieur, Ministre d'Etat
Ebron Hearth
Age: 40
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 247


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6016 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1300 Points XP
100 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group