Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Demande d'audience
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> CLAN BANCAIRE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Demande d'audience
Auteur Message Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et ... ? Pourquoi nous donnerions donc les sous ?


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je me levais de ma chaise et dit a San Hill :

_Desolé, mr Hill, mais je dois m'en aller... Mon associés, Fabo, devrait vous rejoindre... A bientôt.

Je m'inclinnais et sortis de la pièce la capuche sur ma tête de mon manteau troué...


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
78 Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Darth Pain penetra dans les locaux par la grande porte, pas comme la derniere fois et se dirigea vers une secretaire.

Bonjour Mademoiselle,

je me présente, Fabo, un de mes associés, Mr Quinlan Vos était en réunion avec votre Big Boss San Hill.
Comme il n'était pas au fait de mes préoccupations il a préféré quitter la réunion, normalement San Hill devrait accepter de me recevoir. Je vais lui apporter quelques réponses à ses interrogations.


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mais je vous recevrai avec plaisir, Mr Fabo, Que puis je pour vous ?


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mr San Hill Darth Pain le salua et ils se dirigerent vers un bureau

Nous sommes dans un bureau sécurisé à ce que je vois, vous êtes très prevoyant San Hill, au moins rien de notre conversation ne pourra filter.

Les deux interlocuteurs s'installerent confortablement

Vous avez reçu un de mes associes, Quilan Vos, il est venu pour vous demandez un pret de 1000000CG, et je crois qu'il a eu quelque probleme pour vous expliquer les raisons de cette demande.

C'est tres simple, en ce moment nous entendons parler de tout côté de création d'armée, je veux tout simplement defendre dans un premier temps les interets de ma planete. Cette somme va nous aider à nous proteger de tous ses requins qui ne pensent qu'à prendre le controle de toutes les planetes de la galaxie et ensuite à nous assaillir d'impot, je crois savoir que vous êtes vous aussi concerné n'est ce pas....

Darth Pain regardait San Hill, son discours ne le laissait visiblement pas indifferent

Par la suite nous avons l'intention de creer une alternative à la République, et nous aurons bien entendu besoin de votre appui financier mais aussi moral. Les valeurs de votre planete me plaise, et je pense que vous devriez jouer un rôle plus preponderant dans cette nouvelle organisation, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi encore aujourd'hui vous n'êtes pas représenté au Sénat Galactique, alors que vous payez une contribution si je ne m'abuse, que d'injustice.....

Dès que Darth Pain parlait d'impôt, San Hill semblait plus attentif

Il est vrai que nous allons avoir rapidement besoin de plus, aux alentours de 15000000 de CG, mais nous nous reverrons à ce moment la, pour nous mettre eventuellement d'accord sur le rôle que vous jouerez dans cette nouvelle République, d'ailleurs il faudra qu'un de vos collaborateurs, ou vous même participiaient à notre compagne électorale....

Avouez que cette somme de 1000000 de CG n'est pas très importante pour une banque tel que la votre, et d'ailleurs si vous pouviez porter ce credit à 2000000 de CG je vous en serai fort reconnaissant, et cela me laisserai presager que vous pourriez rejoindre notre cause dans un avenir très proche.


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
San Hill n'avait pas qu'un client, il jonglait de bureau en bureau, à son retour Darth Pain decida d'emettre une idée qui toucherait à coup sur son interlocuteur, avide d'argent comme il était, il aurait du mal à refuser.

Cher San Hill, si je ne m'abuse vous gerer les comptes épargnes et la bourse de la galaxie, j'espére que la République vous rémunére pour cela, j'imagine que vous prenez une commission sur l'argent placé, n'est ce pas ?? San Hill blanchit quelques peu si ce n'est pas le cas je vous promet que si nous prenons le pouvoir nous vous autoriserons à le faire.


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
San Hill s'était absenté une petite heure. A son retour il annonca à Fabo que les négociations ne pourraient continuer, Le Clan Bancaire ne financerait plus de particuliers....

Darth Pain sentit la colére montait....

Sombre crétin, depuis ce matin nous palabrons pour rien, et tu viens m'annoncer comme une fleur que tu ne peux rien pour moi...

San Hill commença à blanchir un tantinet.

Qui croyez vous que je représente, Darth Pain sortit son sabre laser, d'un geste en faisant appel à la force,il projeta une statuette qui se trouvait sur la gauche du bureau et la fracassa contre le mur, et maintenant à nous deux bandit de banquier

San Hill était bleme et essayer d'appeler à l'aide.

Pas la peine, j'ai pris mes précautions, vous savez je suis déjà venu dans vos locaux une fois pour dérober une créance, votre systeme de sécurité est neutralisé.

Je vais me contenter de refaire la déco, il faut que je me detende.

Darth Pain mit tout sans dessus dessous.

Cher San Hill, je vous laisse la vie sauve, mais croyez moi, lorsque je reviendrai vous me mangerai dans la main.

Darth Pain assoma San Hill, alluma la petite lampe NE PAS DERANGER et sortit tranquillement des locaux, direction l'astroport.


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> CLAN BANCAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group