Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

De la logique svp à tous les joueurs, merci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> REQUETES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
De la logique svp à tous les joueurs, merci
Auteur Message Caractéristiques
Sojiro
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 10:34 am    Sujet du message: De la logique svp à tous les joueurs, merci Répondre en citant
 
Je ne suis pas admins ni modos mais bon je souhaiterais que les joueurs et un peu plus de cohérence dans leur scénario, merci.

Je m'explique :

Sur Tatooine, je me retrouve dans le désert de Tatooine devant le Palais de Jabba pour un combat à Anakin, Obi Wan, Dark Metal, Dark Malak et Moi.

Et voici la réponse des 2 Sith :

Dark Metal réfléchis et se dit qu'ils étaient trop fort et il dit à Malk: viens ont sent va !
(hrp:désolé had )

on se retrouve dans la cachète secret des sith.Dark Metal disparu dans le noir

Dark Malak
regarde l'homme en noir puis les deux jedi

- pour rester en vie

malak partit dans la direction de dark metal

Je veux bien que l'on est le droit de s'enfuir mais faite une histoire qui tienne la route. Je vois mal 2 Jedi en plein désert vous laissez partir comme cela.
Moi dans mon combat avec Flety, celui-ci à pu s'enfuir mais c'était plausible. Je veux bien vous pardonner car vous n'avez que 13 ans mais à l'avenir essayer de faire mieux..

Pour combler le tout Dark Metal, tu viens de fuir et juste après tu te rends au palais de Jabba alors que le Jedi que tu viens de fuir s'y rendent aussi. Voici ton topic :

Dark Metal arriva devant le palais de Jabba ,remplacant Malak ,il frappa à la porte et dit:je voudrais parler à jabba le hutt,je ne veux aucune effusion de sang alors je pose mon sabre par terre.Metal ...

Et tu penses que les Jedi vont te laisser t'entretenir tranquillement avec Jabba ???

On est dans un monde virtuel certe mais bon il faut que cela reste plausible. Dans un combat, il y a forcément des morts de temps en temps on ne s'en tire pas toujours.

Voilà c'est tout ce que je voulais dire, je suis désolé si je parais trop directe.
C'est pour faire prendre conscience aux joueurs qu'il est important d'être cohérent.


_________________
Les gros poissons mangent les petits
Sojiro
Age: 51
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

949468 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6244 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
14 Endurance
15 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Metal
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
désolé mais je n'ai rien contre les jedis ,je ne m'attaque pas à eux ,je viens récupérer l'argent!pourquoi il yaurait un combat!

Dark Metal
Age: 33
Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 187
Localisation: korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

954000 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1000 Points XP
100 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Citation:

Dark Metal : désolé mais je n'ai rien contre les jedis ,je ne m'attaque pas à eux ,je viens récupérer l'argent!pourquoi il yaurait un combat!





Si tu es Sith tu es contre les jedis, ça parait logique, autrement change de camp !!

OK tu voulais pas te battre contre les jedis, mais essaie au moins de trouver une façon acceptable de partir, autrement ton RP n'aura aucun sens !!


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Darth Bane
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
vraiment ........ je dis rien parce que .... bref en resumer
y'aurai que moi vous seriez virer de cher les siths
De 1 MALAK tu n'as meme pas subit d'entrainement tu n'as que le statut de sith et bon faut avouer que votre RP est un peu Mer....e enfin bon ca on peut pardonner c'est normal

Darth Bane






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Malak
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
bon pour ameliorer quelque peu le rp, j'ai modifier mon poste, j'espere que sa suffira pour l'instant:

malak pendant son combat contre l'homme vétut de noir, vut dark metal partir en lui faisant le signe de vennir. malak vit que l'homme noir allait riposter, puis il vut les deux jedi comencer a bouger. malak ne savait pas quoi faire, soit il restait a combatre, et si il gagnait les combats, jabba serait obliger de cooperer, ou si il fuillait, la chance pour lui d'avoir une petite réputation disparaitrait. après reflection, il se decida, et commença a reculer, car il savait, même si il voulait faire croir le contraire qu'il perdrait les combat a cause de son manque d'experience. il partit et fut obligé de passer a côté des jedi. il fit atention puis partit rapidement.

- quel idiot j'ai été, j'aurais du resté, trop tard, je suis partit, revennir serait plus dangereux car il savent maintenent que je suis faible

malak disparut lentement deriere les dunes


une question pour dark metal: comment tu fais pour disparaitre dans le noir? surtout dans un desert, c'était la nuit (sur tatooine)?


_________________
le côté obscure est une force, utilison la pour devenir plus puissant


banniere que j'ai créé moi même
Dark Malak
Age: 31
Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 77


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Sojiro
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dark Metal a écrit:

désolé mais je n'ai rien contre les jedis ,je ne m'attaque pas à eux ,je viens récupérer l'argent!pourquoi il yaurait un combat!



Tu viens juste de fuir et tu vas tranquillement demander de l'argent à Jabba et cela ne te dérange pas que les Jedi soient là. Je sais pas mais à temps au moins que les Jedi soient partis. Enfin moi ce que j'en dis.

Je vous en veux pas spécialement à vous. Vous êtes jeunes. Je comprends.

J'ai fait cette requête plus pour que tous les joueurs fassent bien attention et que leurs histoires soient le plus crédibles possibles. Vous n'êtes pas les seuls rassurez-vous.

Il y a d'autres exemples. Des joueurs partent en mission sans arme par exemple. Heureusement que les admins sont gentils. confus Moi je suis admin, le gar, il repart entre 4 planches et il se recré un perso. Mais moi je suis un crevard Mr. Green

Je veux juste que le jeux soit le plus intéressant possible.

Moi quand j'ai foiré ma 1ère mission, je me suis creusé les méninges. J'ai essayé le plus possible de faire un scénario qui soit le plus vraisemblable. Je me suis fait avoir mais cela m'a servi de leçon car on ne pense pas à tout.
Et c'est ce qui m'a plus. Il n'est pas intéressant que les missions se passent toutes biens.


_________________
Les gros poissons mangent les petits
Sojiro
Age: 51
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

949468 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6244 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
14 Endurance
15 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Darth Bane
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
exactement mais en + Darth Malak n'a pas du tous etait former je lui avait donner l'ordre de rester sur Korriban en matendant et en plus il n'a meme pas de Sabre laser -_-

Darth Bane






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Malak
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
darth bane, tu ma dit de rester sur korriban d'accord, mais j'avait deja accepter la mission, pour le sabre......je peut tres bien me battre a main nue non?

bas si j'ai fait une grosse boulette, je m'excuse, ce n'était pas mon intention


_________________
le côté obscure est une force, utilison la pour devenir plus puissant


banniere que j'ai créé moi même
Dark Malak
Age: 31
Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 77


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Après lecture du sujet, je vais repréciser certains points et mettre les points sur les "i" pour les réfractaires.
D'une part, des règles ont été crées pour cela reportées vous au site d'aide et de présentation du jeu mais aussi au divers post-it dans les sections concernées> les sith détestent les jedi et c'est un fait historique du au premier schisme (se référer à l'univers).
En effet, un sith doit suivre une formation préalable avant toute entrée dans la lutte pour le pouvoir (avis à ceux qui ne l'ont pas compris, si je vois encore une effraction de ce genre j'en discute avec les autres admins et je le cloue au piloris).
D'autre part, concernant la style minimaliste du RP de certains je leur conseille de faire un effort car désormais je saurais intraitable avec cela car c'est un ejeu de role basé sur l'univers Star Wars (on vous demande pas de faire du Proust mais il y a un minimum acceptable, il en va du respect de chaque membre qui lit les post> cela inclue aussi le style sms).
Merci de votre cmpréhension.

P.S: pour les nouveaux qui doivent se demander qui je suis pour faire la morale ainsi qu'ils demandent aux anciens membres, ils vous mettront au diapason.
Je remrcie Sojiro d'avoir crée ce topic pour nous avoir alerter de cette dérive "pipi-caca-popo"> désolé mais c'est le seul terme qui définise les post des nouveaux sith (il est bien loin le temps de dart Revan).


_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kit Shar teck lan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ah ah !! C'est vrai qu'il est bien loin ce temps !
Mais bon t'as raison sur ces points , on demande des posts digne des plus grands ecrivains mais un minimum acceptable ....
Pour ma part , je pense que je fais ca assez bien .... confus


_________________
Commandant Shar'teck'lan , de l'empire sith
Kit Shar teck lan
Age: 31
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 846
Localisation: Sur Korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

955466 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Darth Bane
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
On ne peut meme pas trop prendre des santions car il sagit pas vraiment de RP mais de HRP ici donc je vais pas les faires renvoyer pour avec mal ecrit ^^ ou meme pour pour avoir disparut dans le noir en plein milieu du desert de tatooine, c'est au admin de prendre les decisions qui s'impose ......

P.S quand je dit ON je pense au conseil Sith

Darth Bane






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon tout le monde a bien comprit, le but n'est pas non plus de se defouler sur les autres joueurs. Donc pour Dark metal et dark malak, on fait un petit effort de coherence et d'ecriture des posts, et les autres joueurs, le rappel ne sera pas superflu je ferme la dessus. Voila se tromper arrive, et moi meme qui suis admin il m'est arrivé de faire une boulette avec anakin donc voila.

Allez les nouveaux siths au boulot pour faire regner le mal


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> REQUETES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group