Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Némétis........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> IMMIGRATION Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Némétis........
Auteur Message Caractéristiques
Némétis
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 3:36 pm    Sujet du message: Némétis........ Répondre en citant
 
Nom du Personnage: Némétis

Age du Personnage: 21

Planete d'origine du Personnage: Anzati

Race du Personnage: Anzat




Planète Habitée:Coruscant

Profession: pilote , pour l'instant....



On m’appel Némétis, mais il n’en à pas toujours été ainsi.

Il y à très longtemps sur une planète nommée Imal, il y avait une école faite pour entraîner les assassin.

Les épreuves consistées tout d’abord à étudier les méthodes ancestrales, puis après s’être entraîné pendant des années, les élèves, qui jusqu’à présent, étaient camarades, étaient répartis par groupe de deux et devaient s’affronter… Jusqu’à ce que l’un périsse…

Une lutte à mort entre des jeunes gens qui, jusqu’alors, partageaient leurs repas, leurs rêves et leurs aspirations…

Mais un jour les modalités de l’examen ont dû être largement modifiées.
Cette réforme sans précédent a été entreprise suite à l’apparition d’un véritable" démon", l’année précédente.

Cet enfant qui n’avait pas encore son diplôme, a sans une once d’hésitation et sans le moindre remord…. Exterminé la centaine de candidats qui passaient l’examen cette année-là…



Après des années passé en exile, une main se tendit vers lui , Darth_Rethun l’enrôla dans ses rangs.

Il lui confia ensuite sa première mission , devenu légende dans toute la galaxie.




Une petite silhouette vêtue de noir émerge des eaux stagnantes des douves. Leur surface ne frémit pas lorsqu’elle s’en extirpe doucement et gravit la berge boueuse. Elle s’arrête au pied des murs , et ses yeux brillent furtivement dans la nuit quand elle relève la tête pour prendre la mesure de leur hauteur. Le corps se ramasse sur lui-même avant de bondir dans une détente fulgurante . il commence à gravir la paroi sans ralentir, usant de la moindre aspérité pour donner un nouvel élan à son ascension. Au-dessus de lui, le ciel voilé se dégage l’espace d’un instant et laisse entrevoir le visage de l’assassin. La forme se fige dans sa course. Elle n’est plus qu’une tache de ténèbres se fondant sur la mosaïque de pierres. Le voile cotonneux recouvre la lune et aussitôt, sa progression reprend de plus belle.

Suspendue à cinquante mètres du sol, elle se blottit sous les créneaux. Elle entend le pas d’un garde qui effectue sa ronde. Ses bottes heurtent le sol dans un bruit, mais la simple odeur de la « soupe » dont raffole cet assassin aurait suffi a l’avertir. Ses appendices frémissent alors que le garde passe en baillant bruyamment.
La forme franchit rapidement les créneaux et se faufile derrière lui. Sa main vient se poser sur la bouche de l’homme alors que la lame s’enfonce doucement dans la moelle épinière. Avant même que le corps n’ait glissé au sol , son assassin est dans la cour de la forteresse. Un autre garde se profile au détour d’une allé. Un éclair scintille dans la main de l’Anzati alors qu’il passe sans ralentir à côté du garde. Celui-ci s’écroule en portant la main à sa gorge. Il essaie futilement d’en ôter l’étoile de jet et produit un gargouillis désespéré.

En un instant , la chose a escaladé un autre mur et atteint les toits. Elle court sans difficulté sur les pentes en Kirodiase , pourtant détrempées par les pluies récentes. Au faîte du toit, la forme bondit et semble s’envoler.
Elle atterrit souplement huit mètres plus loin et continue en direction du dôme du temple situé au cœur de la forteresse. Parvenu au bord du toit, l’assassin s’autorise une pause et scrute l’obscurité. A travers une fenêtre en contrebas, il peut voir sa proie discuter avec l’un de ses aides.

Sans hésitation, l’assassin se jette dans le vide en protégeant son visage de ses bras. Le corps brise la vitre et roule au sol avant de se détendre en position d’attaque. Il brandit une lame dans chaque main.
Les deux homes sont encore abasourdis quand il se projette en avant à une vitesse surnaturelle. Le jeune aide tombe au sol, une lame fichée jusqu’à la garde dans l’orbite droite. Un poing gantelet tente de l’atteindre au visage , trop lent , trop maladroit. Le Anzati s’insinue dans la garde du traître et le plaque au sol avant de sortir ses appendices de ses joues, il les enfonces dans les narines de sa victime a la recherche de son cerveau , puis il aspire la « soupe » son essence vitale……





Je suis un Anzat:
Les Anzati était une race originaire de la planète Anzat dont la localisation reste un mystère. Les Anzati avaient pour principale caractéristique une longévité exceptionnelle pour des humanoïdes, qui s’élevait à près de mille ans. Les Anzati étaient d’une ressemblance surprenante avec les humains. Certains points particuliers pouvaient les différencier d’un homme, leur nez était imposant et bulbeux, ils possédaient dans leurs joues des poches cachées. Cependant, la différence morphologique était clairement annoncée lorsque les Anzati sortaient leurs appendices à découvert.

En effet, ces appendices servaient à absorber la soupe. La soupe était l’énergie vitale de toutes les espèces pensantes qui était contenue dans les tissus cérébraux. Par ailleurs, la soupe de personnes sensibles à la Force était un mets extrêmement apprécié par les Anzati. Leurs appendices sortis de leurs poches étaient introduits dans les narines de la victime afin d’accéder à la boîte crânienne et ainsi aspirée les fluides cérébraux.

Les Anzati pratiquaient à la perfection la furtivité qui leur permettait de se faire oublier. En effet, la furtivité chez les Anzati était une qualité cultivée en permanence et cela permettait à certains d’être engagés par le Monde du Crime et commettre des assassinats en toute discrétion tel Dannik Jerricho pour le compte de Jabba le Hutt. La longévité des Anzati leur permettait également de s’intéresser à de nombreuses activités intellectuelles et artistiques, mais peu en faisait l’étalage désirant avant tout rester dans l’ombre et l’anonymat.

La furtivité et le fait d’être un dangereux prédateur de la galaxie pour tous les êtres pensants fit des Anzati une légende pour de nombreuses cultures et civilisations. Cependant certains Anzati furent célèbres comme le Jedi Volfe Karko qui réussit à renier sa nature et renoncer à la tentation de la soupe, mais il ne suffit que d’une seule et unique fois pour que celui-ci sombre dans l’obscurité et devienne un Jedi Noir se nourrissant de la soupe de ses compagnons Jedi qui le rendaient plus fort.



Dernière édition par Némétis le Ven Oct 21, 2005 4:46 pm; édité 3 fois

_________________
Tous ceux qui aiment la vie, craignent Némétis......

Némétis
Age: 28
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 112


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1000 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bienvenu a toi Nemetis.


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 27
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

659887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Ebron Hearth
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
très joli, mais il te manque des truc our avoir une fiche perso type donc fait en sorte quelle soit mise en form pour pas te faire taper sur les doit par les admin.

Sinon pour etre sith il te faut le level 4 donc prend ton mal en patience....

Sinon pense a voter pour le site et bienvenue!!!


_________________
Ministre de l'intérieur, Ministre d'Etat
Ebron Hearth
Age: 33
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 247


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6016 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1300 Points XP
100 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Némétis
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ok ok je vais arranger sa


_________________
Tous ceux qui aiment la vie, craignent Némétis......

Némétis
Age: 28
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 112


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1000 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
bienvenue a toi, bravo tres belle presentation, pour etre sith il faut en effet etre au niveau 4

pour cela tu dois prendre un autre job pour esperer evoluer

tiens pour ce que tu n'as pas encore fait:

Alors, les règles c'est ici
La fiche type pour se présenter est ici
Et pour se présenter, tu crée un topic pour toi ici
Enfin si tu cherches un avatar, il y a la galerie d'avatar mais tu peux aussi demander un avatar personnalisé auprès de Seth Kae, auprès de Darth Vader, auprès de Dark Bane ou alors auprès de Padmé.

amuse toi bien


_________________
Pibolo
Age: 32
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Darth Bane
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bienvenue a toi bon je tes tous Expliquer En MP donc bonne chance

P.S j'aime bien ton avatar :)

Darth Bane






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Saesee Tiin
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bienvenue parmi nous et amuses toi bien.


_________________
Venez sur notre Forum: http://destinyforum.goodforum.net venez nombreux
Saesee Tiin
Age: 26
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 334
Localisation: Si vous le savez dite le moi!

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Iktotchi
Alignement : Coté Clair

2900 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2200 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bienvenue a toi.


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 28
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

615150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bienvenu ;)


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 27
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

651302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
bienvenue!!belle présentation!!


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 31
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

656032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jacen Ace
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bienvenue a toi Némétis


_________________
Sergent de la GIR
Jacen Ace
Age: 29
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 459
Localisation: Télos

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

480 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2800 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group