Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NOUS RECHERCHONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pilote
Auteur Message Caractéristiques
Eléanor Gunweith
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Pilote Répondre en citant
 
Bonjour à tous.

Je me nomme Eléanor Gunweith, Kaëndorienne originaire de Tatooïne. Je suis pilote, actuellement pour mon compte, mais je recherche un travail plus stable. J'aimerais bien sûr qu'il soit en rapport avec ma situation. J'ai suivi une formation intensive de combat et de pilotage au sein de l'escadron d'élite de la république il y a quelques années. J'ai laissé mon poste, les missions qu'on me confiait ne me satisfaisant guère. Je suis discrète, un don important pour les missions d'infiltration, de loin mes préférées, mais je sais me battre habilement lorsque ceci est nécessaire. J'ai actuellement des comptes à régler avec certains membres du Sénat et serait enchanter de pouvoir servir le Grand Ordre Sith qui, j'en suis sure, pourrait me confier des missions d'espionnages, dont il ne serait pas déçu du résultat.

En attendant votre réponse qui, je l'espère me sera favorable, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.


_________________
~~ Eléanor Gunweith ~~ Kaëndorienne ~~ Pilote Confirmée ~~
Eléanor Gunweith
Age: 36
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 90
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Autre
Alignement : Neutre

4000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NOUS RECHERCHONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group