Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

les paris, parti 1 : Ikrit et Chayka
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
les paris, parti 1 : Ikrit et Chayka
Auteur Message Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 12:25 am    Sujet du message: les paris, parti 1 : Ikrit et Chayka Répondre en citant
 
Que Devil KIE et Angus ne regardent pas cette partie ...


ok ?^^



Donc :


Vous voici jeté dans le bain. On vous a communiqué la liste des personnes a tuer, mieux valait faire vite avant de vous faire doubler par vos concurents !!
Par quelle personne commencer ... Ici se trouvait votre premier choix. Vous devrez retrouver les cibles choisies, puis les exterminer.
Rappel :
1- Barman : Ahst Lamoui, cantina de la course de pod.
2- Chef de l'association de parieurs : Mat'si Namouc, traine souvent dans les loges du stade des courses de pods.
3- Parieur 1 : Tsaté Pouada - Bureau de paris du stade
4- Parieur 2 : Moudo Olt'o - Deuxieme bureau de paris, a l'opposé du principal.
5- Chef d'un gang : Wechtareum () Boud'il - dans les rues...
6- Dealer : Taf'iol Nashpouro - dans les rues
7- Directeur des relations humaines de l'entreprise Cormoui : Foc'u Troufnio - a son bureau
8- Concurent courses de pods : Ani Earthwalker - stade
9- marchand d'esclaves : Gordiyl le hutt - Place centrale de Mos Esley
10- Garde du corps verreux de l'administrateur politique de Tatooine - Batiment administratif de Tatooine


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
bon Ckayka, on se retrouve au stade car il a 4 ou 5 victimes potentielles


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

951907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Chayka
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chayka avait decider de commencer par le marchand d'esclaves, sur la place de mos esley. Il alla donc sur cette place se posta dans un coin et observa bien toute les boutiques et toutes les personnes présente, en cherchant le marchand d'esclaves...


_________________
Je ne vise pas avec mon oeil, celui qui vise avec son oeil a oublié le visage de son père, je vise avec mon coeur.
Chayka
Age: 36
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: VIVE LA BRETAGNEEEEE!!!!!

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

948576 Credits Galactiques
8 Points de Vie
1 Niveau
1050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hrp : Lol vous etes une equipe, donc travaillez en equipe, si y'en a un qui part a droite et l'autre a gauche ... Je vous previens, si vous voulez vous separer ca risque d'etre dur !


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Chayka
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
hrp: bon ok

Chayka pris son comlink pour prevenir ikrit de sa position et continua d'observer la place en attendant son coéquipier...


_________________
Je ne vise pas avec mon oeil, celui qui vise avec son oeil a oublié le visage de son père, je vise avec mon coeur.
Chayka
Age: 36
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: VIVE LA BRETAGNEEEEE!!!!!

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

948576 Credits Galactiques
8 Points de Vie
1 Niveau
1050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le marchand d'esclave n'essaie pas de se cacher. En effet, il est plutot en train de se faire remarquer. Il crie a tue tete des phrases comme :
"Regardez cette twilek ! Elle serait parfaite comme femme de menage dans votre logement !"
"Et cet humain, il est fort et musclé ! Il ne vous decevrait pas"
Toute une troupe d'humanoides ou non se sont rassemblés autour des esclaves, et du marchand. Ils brandissent des liasses de billets, et empechent un contact rapproché avec le marchand, debordé.


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Chayka
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chayka reflechi a un plan.....

Bon je pourrai attendre ikrit mais ce serai perdre du temps et dieu sait à quel point il m'en manque.....Je vais essayer de m'occuper de ce marchand tout seul...vite un plan..

Chayka tripotait nerveusement un petit cailloux qu'il avait ramassé, puis analysa la situation pour trouver la meilleur solution..Une idée lui vin tout d'un coup.
Il s'avanca vers le marchant et se mela au personne présentes, puis il se fraya un chemin, non sans difficulter, jusqu'au marchand. Il s'approcha le plus possible de son oreille et lui dit qu'il achetait tous ses esclaves mais qu'il ne pouvait sorir autant d'argent devant tous ce monde....il lui proposa de le suivre dans une petite rue sombre pour conclure le marché.


_________________
Je ne vise pas avec mon oeil, celui qui vise avec son oeil a oublié le visage de son père, je vise avec mon coeur.
Chayka
Age: 36
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: VIVE LA BRETAGNEEEEE!!!!!

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

948576 Credits Galactiques
8 Points de Vie
1 Niveau
1050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Malhaureusement, quand Ikrit arriva sur la place, après l'appel, il ne trouva aucun des 2... Il décida alors de repartir vers sa vistime, le garde du corps verreux.

Il s'avança vers le batiment de l'administration de Tatooine ou se trouvcait le préotégé de sa victime...


bon j'ai 2 chances... soit je lui demande gentiment de me dire ou se trouve son garde du corps, soit je l'attaque et attends la cavalerie... Je pense que la première est optimale...


Il s'inflitra donc dans le batiment, et demandé à la secrétaire si l'administrateur était libre...


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

951907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le marchand vous dit qu'il ne peut s'absenter pour l'instant, il ne croit pas a ce qu'un homme comme vous ait autant de sous. Il vous propose un rendez vous le soir, pour discuter de ceci.

La secretaire vous repond que l'administrateur est en train de travailler a de la paperasse, que vous devez encore un peu attendre avant de pouvoir prendre rendez vous. Elle vous demande le motif de votre visite.


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Chayka
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chayka dit qu'il n'y a aucun probleme, qu'il n'as pa besoin des esclaves dans l'immediat, et propose
de se retrouver sur la place le soir meme dans 1ou2 heur (la nuit comencait a tomber).
Le marchand aquiesa et dit qu'il l'attendrait a l'endroit meme ou ils se trouvaient actuellement.
Chayka s'eloigna, il allai se balader un peu dans les rue et reviendrai finir son travaille...


_________________
Je ne vise pas avec mon oeil, celui qui vise avec son oeil a oublié le visage de son père, je vise avec mon coeur.
Chayka
Age: 36
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: VIVE LA BRETAGNEEEEE!!!!!

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

948576 Credits Galactiques
8 Points de Vie
1 Niveau
1050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ikrit répondit à la secrétaire en dissimulant toute trace de culpabilité

Oh ce n'est pas bien important, je peux attendre!!! Il s'agit juste d'une histoire personelle : en fait, j'ai des ambitions politiques et je l'admire, je veux juste lui demander quelques conseils et lui poser quelques questions sur la vie d' administrateur!!!

il adressa un sourire un peu gêné à la secrétaire

désolé de vous importuner sur ma vie comme ça!!! je vais attendre à côté!! merci!


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

951907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Encore une fois, que le marchand aquiesce ou non, c'est moi qui le decide ;) ! M'enfin bon bref ^^!!

Chayka :
Au bout de deux heures, le marchand termine son travail. Il est enfin accessible, mais a cette heure la, les rues de tatooine sont peu frequentables et tres dangereuses ....

Ikrit :
La secretaire est incredule de voir un homme armé, qui s'interesse a la politique ... Une heure plus tard, elle convoque plusieurs gardes, puis vous dit : Bien, l'administrateur peut vous recevoir, maintenant. Ces hommes vous accompagneront la bas, j'espere que vous comprenez que nous ne pouvons pas nous permettre une faille de securité ...


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Chayka
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chayka retrouve le marchand sur la place et sort les quelques billets qui se trouves dans sa poche pour bien montrer qu'il ne blague pas en disant qu'il veux acheter tous les esclaves.

Je ne peux pas sortir la somme que vous me demandez sur cette place, ni dans une cantina, allons conclure notre marcher dans la ruelle la-bas, et je peu vous garantir que vous serez un homme riche...


_________________
Je ne vise pas avec mon oeil, celui qui vise avec son oeil a oublié le visage de son père, je vise avec mon coeur.
Chayka
Age: 36
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: VIVE LA BRETAGNEEEEE!!!!!

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

948576 Credits Galactiques
8 Points de Vie
1 Niveau
1050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HAHAAHAHAHA ! Avec ceci, tu n'acheterais que les pieds du moins bon de mes esclaves ! J'espere que tu as vraiment le total, c'est a dire 75 000 credits, ou ca va mal aller pour toi ! Plus la ruelle est sombre, plus il risque de nous arriver quelque chose ! Autant le faire a la lumiere, que je vois tes beaux billets ...


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Chayka
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chayka fut bien vexer par le ton qu'avait pris le marchand et rpis un ton coléreux:

Vous ne me connaissez pas alors vous ne devriez pas faire le malin avec moi c'est bien claire? Si vous ne me croyer pas je peux très bien aller voir un de vos concurrents, sa ne me gène pas vous savez? Sa ne mettra qu'un petit contre temps dans mes affaires ces tout. Et je ne peux pas me permettre de sortir mes billets a la lumièrer car je crain d'être suivi. Suivez moi dans la rue derrière la cantina là bas, on ne risquera rien.

Sur ce, chayka commenca a marcher vers l'endroit qu'il avait indiquer...


_________________
Je ne vise pas avec mon oeil, celui qui vise avec son oeil a oublié le visage de son père, je vise avec mon coeur.
Chayka
Age: 36
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: VIVE LA BRETAGNEEEEE!!!!!

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

948576 Credits Galactiques
8 Points de Vie
1 Niveau
1050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group