Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

mission de maxandra sur cato neimoidia
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> [FC-5] Neimoidia Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
mission de maxandra sur cato neimoidia
Auteur Message Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 9:50 pm    Sujet du message: mission de maxandra sur cato neimoidia Répondre en citant
 
vous arrivez sur cato neimoidia planète dont les villes ont une architecture remarquables puisqu'elles sont batti sur de gigantesque ponts.le sommet a lieu dans l'enceinte du palais présidentielle.


THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La navette consulaire atterrissant doucement, Maxandra arrivait sur cette planète splendide, toute de verdure et d'architectures aériennes. Elle allait devoir user de tout son pouvoir de négociation pour persuader les deux parties de trouver un accord... Mais elle connaissait bien l'industrie, et avait quelques entrées parmi le gouvernement de cato neimoidia... Le charme féminin ferait peut-être le reste... Dans tous les cas il fallait absolument éviter que les choses s'enveniment.


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
avant d'entrer dans la salle vous devriez contacter quelqu'un de très cultivé qui pourrait vous donner des renseignement précieux sur la planète et sur les affaires importantes.

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Maxandra, malgré ses connaissances basiques de la planète et des moeurs commerciales, décida de contacter Finis Valorum par comlink afin de bénéficier de sa grande culture sur le sujet...


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
http://starwarslerpg.free.fr/viewtopic.php?t=105&start=15

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Maxandra avait reçu les informations de Finis Valorum... Il allait falloir marcher sur des oeufs cette fois... Mais elle devait réussir cet arbitrage, c'était primordial... Elle décida donc de prendre quelques minutes de réflexion avant de rentrer dans le palais présidentiel...


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
vous etes sur les marches du palais de la capitale et vous etes pensive , tout d'un coup une foule arrive et les présidents et principaux chefs des compagnies arrivent sur les lieux.le président des industries de luxe vous regarde de haut et ne prète meme pas attention à vous.le président de cato neimoidia se dirige vers vous et vous dit:

vous etes la sénatrice envoyez par le sénat?
bienvenue sur cato neimoidia.nous allons entrer dans la salle de réunion et j'espère que votre savoir et votre sagesse nous aiderons à trouver une issue non violente.encore merci pour votre présence.

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Maxandra suivit la délégation, toujours à sa réflexion... Tout d'abord, elle allait devoir écouter les revendications des deux parties, et ensuite essayer de trouver un compromis. Elle décida donc de se présenter à l'assemblée, et demanda la parole une fois que tous les participants furent assis autour de l'immense table des négociations. Les deux présidents lui firent signe de la tête, elle put se lever devant l'assistance :

Bonjour à tous, chers présidents, honorable peuple de Cato Neimoidia.

Je m'appelle Maxandra, habitante et sénatrice de la planète Tatooine.
Je suis envoyée ici par le sénat galactique, afin de me faire l'arbitre du différend qui vous divise.
Je connais quelques uns des membres du gouvernement, le délégué aux affaires étrangères ici présent par exemple, mais je dois avouer ma méconnaissance du conflit actuel. Pourriez-vous commencer par m'exposer vos revendications à tour de rôle ? Pourrions-nous commencer par vous, Monsieur le Président des Industries ?


Maxandra convia de la tête le Président à prendre la parole.


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP:désolé maxandra pour le retard je me suis absenté 2 jours.

le présodent se leva alors et d'un air contrarié fit:

et bien tout d'abord madame la sénatrice vous devez savoir que cato neimoidia ne sera pas à ce stade de la technologie de l'évolution etc....sans le soutient plus que gigantesque de nos industries.en effet nos elles auront permis près de 850 années de prospérités , elles donnent à la planète la richesse qui la caractérise.inutile de vous dire que le poids économique de nos entreprises est considèrables.je peus vous assurer que nos industries contribuent à 85% de l'économie de la planète toute entière......

le président le regarde d'un air frustré et il est incapable de réagir.

par ailleur étant donné que nous sommes en quelques sortes les garants de cette planète il serait normal et obligé de confier à nos industries plus de pouvoirs.je pense que les dirigeants à l'incompétence frappante doivent etre remplacés par des personnes compétentes ayant un savoir important de nos entreprises afin de bénéficier d'une entente parfaite et d'une prolifèration sans faille......

le président se rassit mais il avait beaucoup d'idées derrière la tete à travers ses paroles.

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP : j'étais moi aussi absente depuis deux jours ! ^^

Maxandra prenait des notes et observait les deux camps pendant l'allocution du président des industries. La tension était palpable...

Elle reprit la parole dès qu'il fut assis.


Monsieur le Président je vous remercie. Nous allons maintenant laisser la parole au chef de gouvernement. Monsieur, nous vous écoutons maintenant.

Maxandra fit un signe de tête au président de Cato Neimoidia afin qu'il prenne la parole à son tour.


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
merci,

madame la sénatrice , monsieur le président des industries de luxe , mesdames et messieurs les ministres,

je tiens à m'exprimer ici en étant certains d'avoir un soutient populaire massif.
le peuple a toujours désiré un gouvernement stable et traditionnelle.pourquoi changer une coopèration qui dure depuis plusieurs siècles et qui a toujours fonctionné???je ne comprends pas , de plus les industries au pouvoir , et c'est ce que vous voulez , ne donnerait rien de bon.le cas de fédération du commerce en est un exemple.cer derniers sont devenus avides de pouvoir et cupides.

par ailleurs vous n'avez pas le droit de demander plus de pouvoirs.ce serait bafouer les principes de la république galactique.n'est ce pas sénatrice maxandra?nous faisons parti de la république et je refuse d'abandonner mon peuple à un despotisme.

une prise de pouvoir risque de couter gros à cato neimoidia , les gens ne vous suivront pas et je sais très bien de quoi vous etes capables.meme après une guerre vous en tirerez tous les profits possibles et imaginables.

voila c'est à peu près tout.

le président se rassit avec quelques gouttes de sueurs sur son front.

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Maxandra prix sa respiration... C'était à elle de jouer et il fallait être diplomate...

Messieurs,

J'ai bien compris vos problématiques respectives, et je vais essayer de vous résumer mon point de vue.

Monsieur le Président des Industries, vous demandez plus de pouvoir en arguant de votre participation quasi exclusive à la prospérité de votre planète, et vous souhaitez que le gouvernement actuel, élu par le peuple, soit remplacé par un gouvernement composé de membres de votre organisation. Cependant, je tiens à vous rappeler que ceci ne serait en rien démocratique, que le gouvernement est élu par le peuple de Cato Neimoidia, qui vient de renommer à sa tête Monsieur le Président ici présent. Néanmoins, je note votre volonté de voir les intérêt de l'industrie mieux représentés.

Monsieur le Président de Cato Neimoidia vous avancez à juste titre votre élection populaire et le fait que vos concitoyens sont plutôt conservateurs et ne souhaiteraient pas de trop gros changements dans l'organisation de leur gouvernement. Toutefois, les industriels ne sont peut-être pas assez entendus.

Ainsi, voici ma première proposition, dont nous allons débattre, afin de concilier les deux parties. Mon idée comporte deux volets :
Premièrement, il serait bon de créer au sein du gouvernement un nouveau poste de ministre, que l'on pourrait qualifier de Ministre de l'Industrie, qui serait nommé par l'ensemble des industriels de Cato Neimoidia et approuvé par le Président de Cato Neimoidia, et qui siégerait au Conseil d'Etat à temps plein afin de préserver les intérêts de ses pairs. Néanmoins le système actuel, concernant l'élection du chef de gouvernement par le peuple, et la nommination des ministres par ce dernier, devra perdurer.
Dans un deuxième temps, afin de permettre aux industries de Cato Neimoidia une expansion qui n'est quasiment plus possible sur votre planète, du fait de sa surface exploitable limitée et de la pollution qui commence à faire de larges dégâts, je serais d'avis de délocaliser une partie de vos productions sur une autre planète de la République -je pense à Tatooine par exemple- et nous pourrions, nous autres sénateurs, nous prononcer sur l'adoption d'un partenariat commercial privilégié entre la République, toutes ses planètes, et vos industries.

Nous allons maintenant discuter de tout cela. Je donne tout d'abord la parole à Monsieur le Président des Industries.



_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
le président des industries se leva , il parraissait à moitié satisfait.

donc votre opinion réside dans le fait que le gouvernement doit garder ses fondations et que mes industries disposeraient de plus de pouvoir.

cependant je ne sais pas trop si ce genre de cohabitation peut fonctionner quand on observe l'entètement des politiciens actuelles.

il nous faudrait une garantie de plus de liberté notamment sur les autres planètes comme vous en avez parlé.

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cher Monsieur,

Je pense que vos politiciens ne sont pas entêtés, mais répondent seulement à le volonté de conservatisme de vos concitoyens... Ainsi, je demande à Monsieur le Président ici présent de s'engager à créer le poste de Ministre de l'Industrie et à lui donner un rôle prépondérant dans toutes les décisions relatives à l'économie. Une bonne cohabitation est essentielle à vos deux parties.

Pour ce qui est de votre besoin de liberté, je pense que là n'est pas la question. Moi je suis ici pour vous permettre de satisfaire votre besoin d'expansion, et dans ce sens je peux vous proposer les mesures suivantes :
- la mise à votre disposition de notre escadrille, disposant de cargos de grande capacité, afin de transporter vos cargaisons entre cato neimoidia et la république;
- la construction d'une usine de production de grande envergure sur Coruscant pour laquelle vous n'aurez qu'un loyer modéré à nous verser, dans le cadre de notre partenariat (nous pourrions partir sur 1000CG par mois);
- et la possibilité de vendre vos produits dans les boutiques de la République (ceci étant à déterminer avec les marchands) mais également par correspondance : vous intégrez dans vos prix le coût de transport et vous pouvez vendre à tout habitant de notre République, qui recevra sa commande au centre postal de son quartier. Pour cela, le sénat est prêt à vous laisser à disposition un bandeau publicitaire informatique sur l'immeuble sénatorial, juste dans le centre de Coruscant. Vos industries devront en revanche dans ce cas s'acquitter des taxes en vigueur dans notre république...

Je prends sur moi de vous faire toutes ces propositions, et je m'engage à les faire valider par mes confrères, ou bien je financerai moi même toutes ces mesures...
Vous avez ainsi la preuve de ma volonté de faire avancer votre problème, en tant que Chancelière Suprême.

Qu'en dîtes vous ?


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
message à Gluupor Phoenix


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> [FC-5] Neimoidia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group