Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

mission de maxandra sur cato neimoidia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> [FC-5] Neimoidia Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
mission de maxandra sur cato neimoidia
Auteur Message Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
madame la chancelière c'est une proposition très allèchante.cependant mes pairs viennent de me faire part d'un important point.
la république taxe les industries tandis que sur cato neimoidia nous jouissons d'une taxation extrèmement faible.c'est pourquoi je reviens sur mes dire à propos d'une expansion et je préfèrerais une économie plus prospère sur nos terres.

donc je propose d'annuler notre demande d'expansion aussi bien sur nos sols que sur les autres planètes contre une plus grande liberté économique et politique.

le président de cato neimoidia se leva brusquement:

vous changez encore les termes du contrat alors que madame la chancelière tente de trouver une solution mais vous etes impossible à satisfaire je crains........

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cher Monsieur,

Je pense vous avoir fait une proposition plus que satisfaisante, mais que voulez-vous exactement ? Que signifie "une plus grande liberté économique et politique" ? Si ce n'est pas d'expansion dont vous parlez, qu'est ce donc ?


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
le président des industries de luxe se leva le regard noir et fixa la chancelière:

je parle du libre emploi de certaines chose vis à vis des industries.l'expansion nuirait à notre groupe d'après mes collègues.cependant un meilleur controle de notre action sur notre propore territoire augmenterait sérieusement notre capitale je pense.

pour résumer nous voulons le pouvoir sur cette planète!cependant si un accord n'est pas trouvé je voudrais approfondir votre proposition par rapport à un poste de ministre de l'industrie qui siègerait au gouvernement!!

son regard redevint calme et il fit un sourire malicieux au président....

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
En clair, vous voulez pouvoir faire ce que vous voulez comme vous le voulez sans que les autorités de votre planète puissent vous inquiéter... Pardonnez moi mais cela n'est pas très démocratique...

Comprenez que vous ne pouvez pas obtenir le "pouvoir" sur cette planète, car le peuple, celui là même que vous employez dans vos usines, ne serait pas d'accord pour changer de gouvernement et voir la politique de cato neimoidia changer totalement de direction...
Ainsi, la seule solution pour vous est d'avoir un représentant au gouvernement comme je vous l'ai proposé.

Cependant, si vous m'énumérez les points que vous souhaiteriez voir facilités par le gouvernement en place, nous pouvons essayer d'en discuter ici et maintenant. Quelles sont les "choses" que vous souhaiteriez employer librement ?

Enfin, je suis désolée de voir que vous déclinez mon offre concernant les mesures visant à développer votre activité en dehors de cato neimoidia. Mais c'est le choix de votre syndicat et je le respecte.

Je crois pouvoir dire que Monsieur le Président de Cato Neimoidia est prêt à essayer de trouver le meilleur compromis, mais il faut trouver un arrangement et pour le moment vous ne faîtes aucune concession... Pouvez-vous répondre à ma question concernant la libéralisation demandée ? Et acceptez vous la création du ministère de l'industrie ?


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
le président dit alors avec un air plus calme.

très bien je ......je comprends.nous voudrions une circulation plus libre sur cato neimoidia et entre autre la diminution des impots sur nos industries.

alors il s'assit en baissant la tete alors que le président se fit entendre....

vos industries ont l'impot qu'elles doivent avoir et ceci ne peut etre remis en cause alors que nous les avons déjà diminué il y a de cela 2ans.

THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon, à combien se montent vos taux d'imposition ? Il y a eu une diminution il y a deux ans, mais de combien ?

Dîtes m'en plus s'il vous plaît...


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
le président des industries plissa ses yeux puis hésita à répondre , finalement il répondi:

nos taux d'imposition ne regarde que nous et monsieur le président.
la diminution étaient à hauteur de 2.5%.mais la question n'est pas la.

tout à coup un homme qui était assis à coté de la porte se leva et dit:

mesdames et messieurs nous faisons une pause de quelques minutes.

toutes les personnes sortèrent de la salle et le président arriva vers vous l'air inquièt.

sénatrice s'il vous plait venez je dois vous dire quelque chose.

le président se dirigea vers un coin de la salle plus tranquille.

HRP:je poste avec han solo car avec mon compte THX j'ai pas accès à cette planète.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Que se passe-t-il président ?

Et qui est ce monsieur qui a suspendu la séance ?


Maxandra devenait de plus en plus inquiète... Tous avaient l'air soupçonneux et étranges... Ils allaient devoir lui faire un peu confiance s'ils voulaient qu'elle aide à résoudre le conflit...

Vous pouvez me faire confiance... Je ne veux pas m'immiscer dans vos affaires, seulement vous aider... Il faut que chacun fasse un pas vers l'autre si nous voulons y arriver...


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
le président répondit:

ne vous inquiètez pas ce monsieur est ce que l'on appelle sur notre planète le maitre de réunion , il prévient les nouveaux invités , les pauses etc.....

écoutez il faut que vous sachiez que le président des industries de luxe chercher la meme chose que tous les hommes de pouvoir : plus de pouvoirs.
c'est pourquoi avec sa force armée il croit nous faire tomber.mais le peuple nous soutient et donc il ne peut faire face seul à toute la population.s'il obtient un peine plus de pouvoir comme il demande , cela pourrait lui permettre de se renforce financièrement donc d'aggrandir son armée et de finaliser un pacte qu'il a essaie de conclure secrètement depuis 2 ans avec une planète voisine.ce sont nos services de renseignements qui nous ont prévenus.

autant vous dire que à l'issue de cette réunio soit nous partons sur des bases plus sereines soit nous repartons vaincus et cet escroc se verra à la tete d'un groupe de planète d'ici quelques années.

le président avait l'air sincère et inquièt de la situation.il fallait résoudre ce problème pour aider le guide du peuple de cato neimoidia.

il faut terminer ce débat au plus vite et jouer du chantage avec lui , certains arguments concernant la force de la république pourrait le faire vasciller.en effet la chose dont il a le plus peur , c'est de perdre ses industries.
sachez que vous seul pouvez terminer ce débat.je ne suis pas censé savoir tout cela alors je ne peux utiliser de mon pouvoir ici.


_________________
THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
D'accord cher Président... vous savez combien je tiens à ramener le calme sur votre planète, que je considère comme notre alliée... Mais je dois parler seule à seule avec le président des industries

Maxandra s'approcha la tête haute du président des industries... il lui fallait paraître forte et sûre d'elle afin que sa voix soit entendue... être une femme en politique était en soi assez difficile d'habitude, mais là le charme féminin ne pourrait jouer... il fallait taper du poing sur la table, même si elle répugnait à utiliser ce genre de procédé... la fin justifie les moyens...

Monsieur le président des industries, je souhaite vous parler quelques minutes en privé s'il vous plaît

Maxandra l'attira dehors, car elle était certaine que là il n'y aurait personne pour les entendre, et les murs à l'intérieur peuvent avoir des oreilles...

Monsieur... je n'irai pas par quatre chemins... il m'est intolérable de laisser votre planète dans une situation de conflit pareille, et je vous soupçonne d'avoir des intentions autres que celles que vous affichez...Maxandra le gratifia d'un regard des plus noirs... à faire trembler un wookie !
Vous savez que je suis chancelière de la république, et que je gère à ce titre nos défenses comme nos interventions... Et je vous somme de redonner à votre planète la paix qu'elle chérit tant, sans quoi je me verrai dans l'obligation de recourir à des méthodes plus... fortes... un blocus de votre planète par nos unités n'aiderait pas tout à fait vos affaires, n'est-il pas ???...
Et je ne veux pas de promesses non tenues, je veux un engagement écrit et conservé dans mon coffre au sénat vous obligeant à ne pas renouveler ce genre de tentative de prise de pouvoir par la force... et ne vous avisez pas d'essayer de me trahir, les jedi sauront veiller au respect de cet engagement...


Maxandra se calma doucement... en un instant son regard furieux se changea en un regard souriant et paisible, celui que chacun lui connaissait... la dualité féminine...

Cher Monsieur,
J'ai essayé de vous faire des propositions, et malheureusement nous n'avons abouti à rien... la seule chose que vous désirez c'est prendre le pouvoir sur cette planète et cela je ne peux l'accepter, car ce n'est pas la volonté de votre peuple... Revenez à la raison, c'est votre seule alternative...


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
l'homme à la haute stature paru très vite beaucoup plus faible face à la chancelière.il commenca à trembler des mains et les traits de son visage donnèrent un aspect craintif.l'un des arguments l'avait frappé en lui......

vous.........vous feriez appel aux jedi?ces maudits jedi m'ont déjà privé du monopole d'une planète voisine il y a de cela 10ans et ........enfin je ne sais pourquoi je vous dis cela.la république n'a aucune idée de ce que je pourrais faire , en effet je serais une source de revenu immense pour la république , mais manifestement vous préfèrez le bonheur d'un peuple débile que la richesse.et cela je ne le comprends pas.

il s'assit sur un siège et posa sa tete sur sa main.il était abattu de savoir que la république et en particulier les jedi interviendraient.c'était la chancelière en personne qui était la , et de ce fait il ne pouvait pas déjouer certaines choses.

très bien je crois que...........je n'ai guère le choix.je ne vous demanderai qu'une chose en échange , que je conserve le monopole que je possède actuellement.mais ce pour éviter que ces jedi viennent encore renifler mes affaires.


_________________
THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je crois pouvoir affirmer que le président de cato neimoidia ne verra aucun problème à ce que vous conserviez votre monopole... Monsieur le président je me trompe ?

Mais, je vous en supplie, arrêtez de vous affronter sans raison, ceci ne fait que destabiliser votre peuple et ne résoud rien...

Je veillerai à obtenir des informations régulièrement, pour m'assurer que vous respectez le jeu...

Et monsieur le président des industries je suis toujours partante pour essayer de faire voter un partenariat commercial avec vos industries... ce ne serait qu'un symbole pour le moment, mais ceci vous permettrait par la suite de commercer librement au sein de la république si vous le voulez... moyennant le paiement des taxes correspondantes, bien entendu


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
le président répondit:

évidemment chère sénatrice

l'homme à l'imposante stature maitre du monopole de luxe regarda la jeune sénatrice puis dit:

les taxes de la république sont bien trop élevé.je risquerais de baisser mes bénéfices si je m'implante dans la république.cependant je veux votre parole que si j'accepte de signer un traité avec monsieur le président que les jedi ne viendront pas dans mes entreprises.


_________________
THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Signez votre traité, et monsieur le président de cato neimoidia ici présent - ou l'un de ses représentants- me préviendra directement sur mon comlink en cas de nouveau problème sur cette planète. Sans avis de ce genre, je n'aurai aucune raison de faire intervenir les jedi, qui ont bien d'autres chats à fouetter !
Je n'ai qu'une parole cher monsieur, et je m'engage à respecter notre accord. Je ne ferai d'ailleurs aucun rapport au sénat sur le règlement de ce conflit, afin de ne pas pointer les projecteurs sur vous...
Bref, je suis navrée d'en être arrivée à une solution de ce genre, mais vous m'y contraignez.
Voici le secrétaire de monsieur le président qui revient avec le traité dactylographié. Dès que vous aurez tous deux apposés vos signatures, je repartirai, avec un exemplaire que je garderai dans mon coffre personnel...


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1564666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
les 2 hommes forts de cato neimoidia prirent chacun une copie du traité et le lisent lentement.au bout de quelques minutes , ils prirent leur stylo pour ratifier le traité.les 2 signatures posé le président était plutot satisfait tandis que le richissime président des industries lui n'en menait pas large.ils se serrèrent la main puis serrèrent la main à la chancelière maxandra.ils donèrent un exemplaire à maxandra....


_________________
THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
-51 Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> [FC-5] Neimoidia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group