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Seijin Webmaster / Administrateur
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Posté le: Dim Oct 30, 2005 7:26 pm Sujet du message: V1.5 explications |
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Bien alors vous entendez parler tous de la V1.5 depuis deja un petit bout de temps donc voici un résumé de ce qu'elle vous réservera. C'est un peu long mais bon ca serait bien que vous lisiez tout ^^
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1) creation de 3 camps principaux
Republique
Sith
Corporation
Pour ca voir ici:
http://starwarslerpg.free.fr/viewtopic.php?t=4185
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2) Ajouts de plusieurs dizaines de Planetes:
En effet la premeire etape de cette nouvelle version est l'ajout de nombreuses planetes. Ces planetes ne sont pas habitables. Elles sont un peu comme les planetes de mission actuelles. Chaque planete a un indice indiquant son importance.
Certaines de ces planete apartienne d'hors et deja a un camp.
La republique dispose de quelques planetes.
La corporation du Systeme Corporatif
Les sith de Korriban et d'une planete supplementaire.
Les chasseurs de prime quand a eux sont etablis sur le Systeme des Hutt
Le reste des planetes sont des planetes neutres c'est a dire qu'elle n'ont pour le moment pas de camp.
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3) "Conquete" de Planetes
Chaque camp a la possibilité d'ajouter des planetes dans sa sphere d'influence.
Pour cela il y'a 2 methodes:
- La diplomatie: le camp choisit un ou plusieurs joueurs pour aller negocier le rangement de la planete a son camp.
- La force: Si la diplomatie ne fonctionne pas il reste la methode forte: invasion. Dans ce cas il se déroule une guerre entre le camp et la planete en question. Soit la planete est vaincue et est donc propriété du camp. Soit la planete est gagnante et dans ce cas elle redevient neutre ou peut meme decider de rejoindre le camp adverse.
La guerre se deroulera sur plusieurs niveau:
---> Plan Global: invasion militaire de la planete donc bataille entre les troupes de l'attaquant et celles de la planete en question. Les armées de laplanetes sont définies dès le depart lorsque la planete n'est pas sous influence ( neutre) ou sont celle que le camp "possedant" la planete a disposer sur cette planete. Les troupes sont gérées soit par les soldats soit par un administrateur de planete. Ce plan compte pour 1/2 dans la conquete
---> Plan "individuel: par le biais de missions et de combat. on definira un certain nombre de missions et de combats selon la planete ... Ce plan compte aussi pour 1/2 dans la conquete
Il est possible d'attaquer une planete qui appartient deja a l'adversaire, mais dans ce cas il s'agit simplement d'une guerre pour l'obtention de la planete.
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4)Economie sur les Planetes:
Il sera possible sur chaque planete conquise de developper une economie rapportant des ressources par le biais de differenets dommaines comme c'est expliquer ici:
http://starwarslerpg.free.fr/viewtopic.php?t=4018
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5) Systeme de combat pour Guerre
il sera donc possible de faire des guerres.
ce systeme est en cours de finition donc vous aurez tous les details ddans une règle bientot.
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6) Mise a jour de la feuille de combat en y integrant toutes les armes recemment créees et les autres objets.
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7) Modification de la gestion des Cantina:
en fait on choisit le taff de gerant de cantina.
On ouvre sa cantina.
On achete ses aliments a Lars Owen et Nas Rugor.
on fait ses Plats et on les vend.
Sachant que le gerant de cantina se voit attriuber un certain nombre de PV et PA qu'il peux distribuer de lui meme quand un joueur achete un repas.
ainsi fusion de cantina/poissenerie.
disparition temporaire de pcheur et agriculteur ( disparition étant un très grand mot puisqu'a l'heure actuelle il n'y pas de cultivateur et pecheurs)
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8) les points de force des Jedis et Sith sont restaurés par une visite dans leur Temple Respectif
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9) Separation de la Team en 3 equipes distinctes correspondnat a chaque camp:
- La Team claire
- La team neutre
- la team Sombre selon cette repartition pour les admin:
Webmaster: oMgReG
Admin coté Clair:
Pibolo
Maxandra
( je cherche quelqu'un de très motiver pour devenir le 3eme admin du camp clair)
Admin coté sombre:
Vader
Fabo
Kren (pas encore demander son accord)
Admin coté Neutre:
Syd
Kakett
Katarn
Nomos (pas encore demander son accord)
Sachant que ces equipes sont independante et n'ont accès qu'a leur partie respective. Ainsi ils ne peuvent pas connaitre les plans des autres camps. Cependnat il y'aura quand meme une cooperation pour le jeu grace au forum reservé aux admins ou il pourrons discuter de la direction du jeu.
Ainsi ca permet de conserver le suspens et l'interet du jeu pour la team.
Cette separation vaut egalement pour les maitre de jeu.
Je serai le seul a avoir acces a tous les camps.
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10)fusion MDJ/moderateur ===> MDJ, donc plus de moderateurs, la moderation sera assurée par les admins et MDJ de chaque camps.
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11)Espionnage possible. Cependant pour devenir espion d'un camp A pour le camp B, il faudra d'abord que le joueur espion est passer au moins 2 mois dans le camp qu'il sert ( donc camp B) afin que le camp qu'il espionne ( A) puisse avoir des doutes sur lui et surveille ses moindre faits et gestes. Donc je vous invite à etre très vigilants quand vous accepter quelqu'un dans votre camp. Il vous sera impossible de crier au scandale si cet espion informe les autres de vos projets! A vous de faire attention.
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12) MISSIONS:
Il y'aura toujours des missions, mais ces dernieres elles seront de plusieurs categorie
- Mission pour debutants. Elles seront pour tous les nouveaux joueurs afin qu'ils apprennent a jouer une mission. Le mdj qui la gerera le guidera bien comme il faut , puis lui laissera plus de libertés.
- Missions de conquete de planete: mission prennat place dans la conquete d'une planete: ex: desactivation d'un bouclier, neutralisation d'un canon a ion...
- Mission libres: de temps en temps il y'aura des evenements particuliers dans la galaxie et les joueurs pourront y reagir , ici il n'y a pas de MDJ, c'est le joeuur qui fait tout du debut a la fin. Ce type de mission seront reservées aux bons joueurs qui seront definis au cours du Jeu par une sorte de promotion.
- Mission normales ( sous entendu comme ca a toujours été lol ( donc pour tous les types de Joueurs ))
Les Missions se déroulent dans un unique Forum pour chaque camp afin que les autres camps ne voient pas leur actions...
Donc y'aura un forum Mission pour coté clair, un pour le coté sombre et un peur le coté neutre.
De meme pour il y'aura 1 forum de diplomatie pour chaque camp et un forum Assaut de planete (pour les attaque en force de planetes neutres) et un forum Assaut pour les guerre entre camps ( ce forum sera visible par tous les camps puisque qu'ils interagiront ensemble ici) et pour finir un forum pour negocier entre camp donc: un forum Corpo/Republique, un forum Corpo/ Sith. Pour linstant pas de forum Rep/sith
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13) Desormais il y'aura aussi un systeme d'avertissement qui seront donner par les admins des camps respectifs.
au bout de 3 avertissement c'est ban de 1 semaine
au 4eme ban de 15 jours
et au 5eme ban définitif
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Voila c'est a peu près tout. J'espere que ca vous plaira et que ca relancera encore plus le jeu.
Ah si un evenement notable dans la Team
Hades a décidé de quitter le Jeu. a mon grand regret.
Bye
Les regles definitives sont en creation.
Dernière édition par Seijin le Dim Oct 30, 2005 9:00 pm; édité 1 fois |
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Seijin Age: 38 Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 2443
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Seijin Webmaster / Administrateur
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Posté le: Dim Oct 30, 2005 7:37 pm Sujet du message: |
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J'oublais, vos questions et remarques sont les bienvenues
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Seijin Age: 38 Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 2443
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chevalier noir Troqueur
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Posté le: Dim Oct 30, 2005 7:45 pm Sujet du message: |
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quel planete
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chevalier noir Age: 32 Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 179 Localisation: tatooine
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Posté le: Dim Oct 30, 2005 7:48 pm Sujet du message: |
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République :
Abregado-Rae (2)
Agamar (2)
Alderaan (3) (LS +2)
Anoat (1)
Anoth (1)
Barab I (2)
Bespin (4) (LS+1)
Borleias (2) (LS+1)
Bothawui (4) (LS+1)
Caamas (2) (LS+2)
Cerea (1) (LS+1)
Chandrila (1) (LS+1)
Coruscant (5)
Dantooine (2) (LS+1)
Dorin (2)
Glee Anselm (1) (LS+1)
Helska (1)
Hoth (2)
Ilum (2)
Iphigin (1)
Ithor (1) (LS+2)
Kashyyyk (3) (LS+1)
Kiffu&Kiffex (2) (DS-1)
Naboo (3) (LS+1)
New Plympto (2)
Obroa-Skai (2) (DS-1)
Onderon (2) (DS-1)
Riflor (3)
Sluis Van (3) (LS+1)
Sullust (2)
Sulon (1)
Tanaab (2) (DS-1)
Taris (2)
Yavin IV (1)
Sith :
Korriban (5) (DS-2)
Wayland (4) (DS-2)
Les Ssi Ruuk :
Bakura (3) (LS+1)
Lwhekk (4) (DS-2)
Ssi-Ruuk (5) (DS-2)
Territoires Hutt :
Empress Teta (2)
Falleen (2) (DS-2)
Gamorr (2)
Iridonia (2)
Kessel (3) (DS-2)
Malastare (2) (DS-1)
Myrkr (2)
Nal Hutta (5) (DS-1)
Nar Shaddaa (3)
Ord Biniir (1)
Ord Mantell (2)
Rattatak (3)
Rodia (3) (DS-1)
Ryloth (4)
Tatooine (3)
Thyferra (3)
Togoria (2) (LS+1)
Toydaria (1) (DS-1)
Trandosha (1) (DS-2)
Ylesia (3) (DS-1)
Hégémonie de Tion :
Anzat (1) (DS-2)
Cron Drift (4)
Dellalt (1)
Gala (2)
Montu Cordu (2)
Nam Chorios (2)
Nim Drovis (2)
Raxus Prime (5)
Rhen Var (2)
Amas de Koornacht :
Galantos (1) (LS+1)
J'T'P'Tan (3)
N'Zoth (5)
Phu (2) (DS-1)
Secteur Corporatif :
Almania (1)
Ammuud (1)
Bonadan (3) (DS-1)
Elom (2) (LS+2)
Etti IV (2)
Ord Radama (2)
Pydyr (1)
Quermia (2)
Ruuria (2)
Telos (5) (LS+1)
Toola (1)
Troiken (1)
Système de Corellia :
Corellia (5)
Drall (2) (LS+1)
Sacorria (2) (DS-1)
Selonia (2) (LS+1)
Talus (1)
Tralus (1)
Fédération du Commerce :
Eriadu (3)
Fondor (3)
Geonosis (4) (DS-2)
Kuat (4) (DS-1)
Mustafar (2) (DS-1)
Neimoidia (5)
Kamino :
Carida (4) (DS-1)
Kamino (5) (LS+2)
Mon Calamari (4) (LS+2)
Utapau (1)
Neutres°:
Aduba-3 (1)
Aleen (1)
Alzoc III (1)
Ambria (1)
Ando (2) (LS+1)
Anobis (1)
Ansion (1) (DS-1)
Antar IV (1)
Aquaris (2)
Arbra (1)
Aridus (1) (LS+1)
Arkania (2)
Asmeru (1)
Atzerri (1)
Balmorra (3) (LS+1)
Bandomeer (2) (LS+1)
Bastion (5) (DS-2)
Belkadan (1)
Belsavis (2) (LS+1)
Bestine (1)
Bilbringi (3) (LS+1)
Bimmiel (2)
Bimmisaari (1) (LS+1)
Bpfassh (2) (DS-2)
Brentaal (1) (DS-1)
Byss (3) (DS-2)
Carratos (1)
Clak'dor VII (4) (DS-1)
Commenor (3)
Csillia (1) (DS-2)
Cularin (1)
Da Soocha V (2)
Dagobah (1)
Dathomir (2) (LS+1)
Devaron (3) (LS+1)
Dorvalla (1)
Druckenwell (2)
Duro (3) (DS-1)
Dubrillion (1) (LS+1)
Eclipse (2)
Emberlene (3) (DS-1)
Endor (1) (LS+1)
Er'Kit (1)
Firrere (3) (LS+1)
Gall (1)
Froz (1)
Gand (2) (LS+1)
Garos IV (1)
Garqi (2) (LS+1)
Gentes (2)
Gerrenthum (1)
Gyndine (1)
Hapes (4) (LS+2)
Hok (1)
Honoghr (3) (LS+1)
Hypori (1)
Iktotch (3) (LS+1)
Ison (1)
Jabiim (2) (DS-1)
Khomm (1)
Klatooine (2)
Kothlis (1)
Lannik (1)
Lashbane (2)
Lianna (1)
Lok (2)
Mimban (3) (DS-2)
Moorja (1)
Morishim (2) (DS-1)
Mrlsst (1) (DS-1)
Muunilinst (4) (DS-2)
Mytus VII (2)
Nimban (2)
Nirauan (1)
Nkllon (2) (LS+1)
Nubia (1)
Osarian (1)
Ossus (1) (LS+2)
Phindar (3)
Ploo (2)
Praesitlyn (2)
Pzob (1)
Rafa V (2)
Ralltiir (1)
Reecee (3) (DS-1)
Rhinnal (2)
Rhommamool (1) (DS-1)
Rinn (2)
Rishi (2) (LS+1)
Roche (1)
Ruan (2)
Sneeve (2)
Sump (1)
Talasea (1)
Talfaglio (1)
Telti (1)
Toprawa (2) (LS+1)
Triffis (1)
Tund (1)
Tynna (1)
Umgul (2)
Varl (3) (LS+1)
Varonat (2)
Vergesso Asteroids (2) (LS+1)
Vortex (2)
Vulpter (1)
Xagobah (2)
Yag'Dhul (3) (DS-1)
Yaga Minor (3) (DS-2)
Zeltros (1)
Zhanox (1)
Zhar (1)
Zonama Sekot (Planete spéciale)
Crédits par niveau de planète : ( par mois réels)
Niveau 1 : Planète à très faible importance. 60.000 CG
Niveau 2 : Planète à faible importance : 150.000 CG
Niveau 3 : Planète à importance moyenne : 250.000 CG
Niveau 4 : Planète à grande importance : 600.000 CG
Niveau 5 : Planète à très grande importance : 1.000.000 CG
liste etablie par katarn que je remercie d'ailleur.
Faites pas attention au indication a coté des noms.
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Seijin Age: 38 Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 2443
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chevalier noir Troqueur
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Posté le: Dim Oct 30, 2005 7:51 pm Sujet du message: |
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je pourrer aller chez les territoire hutt par exemple
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chevalier noir Age: 32 Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 179 Localisation: tatooine
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Darth Plagueis Empereur
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Posté le: Dim Oct 30, 2005 7:55 pm Sujet du message: |
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Et ben ca alors!!!Moi admin , j'y croit casiment pas, c'est merveilleux, fantastique, halucinant, merveilleux et tout et tout.
Bah je vous remercie énormément a tous, je ferais de mon mieux ^^.
PS: j'accepte
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Darth Plagueis Age: 32 Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 845 Localisation: Korriban
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chevalier noir Troqueur
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Posté le: Dim Oct 30, 2005 7:58 pm Sujet du message: |
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tu fera du bau boulleau
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chevalier noir Age: 32 Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 179 Localisation: tatooine
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chevalier noir Troqueur
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Posté le: Dim Oct 30, 2005 8:00 pm Sujet du message: |
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il peut avoir le sytheme separatiste
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chevalier noir Age: 32 Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 179 Localisation: tatooine
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Seijin Webmaster / Administrateur
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Posté le: Dim Oct 30, 2005 8:02 pm Sujet du message: |
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le systeme "separatiste" c'est les siths en quelque sorte donc non. a ce niveau je suis ouvert a aucun changement desolé, ca mobligerai a tout revoir
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Seijin Age: 38 Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 2443
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Nomos HAUT MINISTRE
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Posté le: Dim Oct 30, 2005 8:02 pm Sujet du message: |
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Je pense que tout ça se formera après, en fonction des alliances qu'il y aura. C'est comme un gros jeu de Risk
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_________________ Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor )
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Nomos Age: 35 Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 1175 Localisation: Coruscant
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Gilad Pellaeon Maitre de Jeu
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Posté le: Dim Oct 30, 2005 8:05 pm Sujet du message: |
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Je vois qu'il vous manque un administrateur pour le cote clair.
Je ne sais pas ce qu'il en est,mais si vous voulez bien de moi...
Je suis assez present et j'accorde une grande importance a ce forum.Pouvoir faire jouer des joueurs me procure un grand plaisir.Et cela me ferait plaisir de participer au develloppement de ce site.
Mais je prefererai que Hades revienne.C est dommage.
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Gilad Pellaeon Age: 34 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 899
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Dark Sion Invité
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Posté le: Dim Oct 30, 2005 8:44 pm Sujet du message: |
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Juste une remarque, j'ai vu que pour les sith il y a 2 planétes, Korriban et Wayland je crois, mais il pourrais y avoir aussi Malachor V non, ce serait un centre d'apprentissage plus develloper pour les Sith, sans réel revenu.
C'est juste une suggestion, dites ce que vous pensez!
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Dark Sion
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chevalier noir Troqueur
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Posté le: Dim Oct 30, 2005 8:48 pm Sujet du message: |
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on pourrer faire des gouverneur qui surveil leur planetes
ex: courusante comme gouverneur kren
et il devrait proteger sa planete voila
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chevalier noir Age: 32 Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 179 Localisation: tatooine
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Seijin Webmaster / Administrateur
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Posté le: Dim Oct 30, 2005 8:51 pm Sujet du message: |
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chaque camp decidera de qui gere quelles planetes.
les politiciens gereront l'economie et les soldat la securité. Donc un meme joeur peut se voir confier plusieurs planetes si le camp en décide ainsi
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Seijin Age: 38 Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 2443
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Gyld Titus Age: 30 Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 926 Localisation: Naboo
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