Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Panoplie de sabre-laser
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Panoplie de sabre-laser
Auteur Message Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 8:16 am    Sujet du message: Panoplie de sabre-laser Répondre en citant
 
Voila pour les Jedi et Sith on n'a que le sabre laser d'apprenti, et j'ai penser qu'on pourrait develloper un peu plus cela, par exemple un sabre laser a double-lame, la couleur du sabre laser(bleu, vert; jaune,rouge...), et aussi les manches des sabres laser (sentinelle, consul...).
Voila c'est juste une idée, qu'est ce que vous en pensez?

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Kit Shar teck lan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon , a mon humble avis ce n'est pas le plus urgent et donc , les admin' le metront pas maintenant , peut etre a la 1.5 .
Mais bon , faut voir ca ...


_________________
Commandant Shar'teck'lan , de l'empire sith
Kit Shar teck lan
Age: 31
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 846
Localisation: Sur Korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

955466 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oui ce n'est pas urgent c'est juste une idée qui m'a traverser l'esprit, maintenant je sais qu'il y a d'autre priorité et je comprend.

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Eléanor Gunweith
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Expldr !! Je viens d'envoyer un mess à Darth Pain pour lui proposer cette idée aussi confus
Non jte jur j'ai pas copié !!!
J'avais mis ça Mr. Green :

j'ai fait un tour sur Korriban, histoire de visiter les lieux où j'avais le droit d'aller...
J'ai atteri à l'intendance sith, et jme suis demandé en ce qui concerne les sabres lasers, ça serait pas mieux d'installer par exemple un nouveau lieu sur Korriban, genre une grotte, où les jeunes sith vont pour fabriquer leur sabre de leurs mains ? Il pourrait peut-être y avoir un ptit magasin dans cette grotte qui vendrait des éléments pour construire ton sabre, comme ça tu peux choisir s'il est à double-lame ou lame unique, rouge, orange, jaune... Après, plus tu mets d'éléments, forcément plus le sable est perfectionné et plus tu y mets des sous. Et les sabres ne seraient pas modifiables une fois créés... Comme ça, ça fait économiser pour avoir un beau sabre, et les personnes trop pressés prendront pas un truc compliqué, ce qui permetrait d'avoir des sabres variés selon les personnes...
Je pensais qu'on aurait pu profiter de la version 1.5 pour mettre ça...


_________________
~~ Eléanor Gunweith ~~ Kaëndorienne ~~ Pilote Confirmée ~~
Eléanor Gunweith
Age: 36
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 90
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Autre
Alignement : Neutre

4000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kit a raison, le mise en place de la nouvelle version prend du temps, et je ne pense pas que nous puissions l'integrer maintenant, mais on garde sous le coude....


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
En effet, rien n'a été oublié.
Concernant le fait d'avoir des sabres lasers "personnalisé", rien n'empeche les jedis et les sith de créer dans leur temple respectif un endroit ou chacun pourrait "présenter" son sabre laser.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les grands esprits se rencontrent, j'aime bien ton idée de caverne et les éléments de fabrication tel que le cristal de focalisation, l'emetteur et la lentille, je n'y avait pas penser, bravo!
Bien oui la version 1.5 prends du temps a étre mit en place et pour l'instant je sais que c'est la priorité mais j'espére que cette idée sera réalisable par la suite.

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi j'avais déja proposé la possibilité de créér des sabres personnalisés à Shaft.
C'est à voir en effet, car mettre uniquemment des sabres d'apprentits Mr. Green .
Il faudrait une étape: constructions du sabre.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Eléanor Gunweith
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est vrai que ça serait chouette Mr. Green et de bricoler soi-même son sabre, ça pourrait permettre au personne ayant bcp d'imagination de faire un truc d'enfer, bon ok qui reste crédible quand même confus
En espérant que cela puisse se faire le plus tôt possible Rolling Eyes


_________________
~~ Eléanor Gunweith ~~ Kaëndorienne ~~ Pilote Confirmée ~~
Eléanor Gunweith
Age: 36
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 90
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Autre
Alignement : Neutre

4000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Darth Plagueis
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je propose pour le moment de créér un sabre laser qui ne soit pas qualifié d'apprentie. Mais il faudrait que au préalable,que la formation soit finie, et que la personne fasse un poste ou elle explique la fabrication du sabre avec une liste de critère à définir, et si possible une image.
Si possible quelqun pourrait définir une liste de critère de sabre laser Mr. Green , et que la persone la remplisse.
Une fois la descritpion terminé, la personne pourra alors achter l'arme: sabre laser sith dans l'intendance.

Darth Plagueis
Age: 32
Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 845
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

959000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6550 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
14 Rapidité
34 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tu veux que je fasse une liste des matériaux dont on a besoin pour la fabrication? C'est facile il faut un cristal de focalisation, un émetteur et une lentille mais aprés il y a plein de sorte de chacun de ses éléments j'essayerai de faire une liste pour demain soir.

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mr. Green .
Un trucs simple, avec les différents materiels avec lequel on construit, puis on choisit dans les choix différents et ont le construits Mr. Green .
Donc chaque catégories, différents choix, on choisit, on construit, on montre une image du sabre, on le décrit et l'affaire est joué Mr. Green ..
Donc pas trop de catégories quand même, si tu pouvais fair ca sion ce serait sympa, moi je m'y connait pas trop Mr. Green .
Merci


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je vous rapelle que si vous vous lancer la dedans, il va falloir aussi definir les dommages occasionnés par les différents sabres lors des combats, et donc revoir les feuilles de calcul chaud ....

Par contre pour l'obtention des cristaux, cela pourrait faire l'objet d'une mission après la formation, le reste des matériaux pourraient être fourni par la Lah Corporation...


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Non, c'est just pour la forme, on dirait que ce serait les même caractéristique que le saber laser d'apprenti pour le moment.
On pourra peu etre changer après. Mr. Green


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pou la mission aprés le fin de la formation je trouve ca assez bien, pour le dommages causés ce n'est pas de mon ressort, et je ferai la liste pour demain soir la je suis débordés par les devoirs Mr. Green .

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group