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L'Ordre Sith

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L'Ordre Sith
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Seijin
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MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 12:31 am    Sujet du message: L'Ordre Sith Répondre en citant
 
L’ordre Sith

Les Sith n’ont qu’un credo : régner en maître absolu sur la galaxie.

Les Sith se sont fait la guerre dans les temps anciens, mais ils ont décidé de stopper les combats entre eux pour pouvoir détruire la République et supprimer la vermine jedi.

Les Sith ne différent pas des jedi dans l’utilisation de la force, à l’exception près qu’ils se servent de leur haine pour décupler la force, et de la force pour servir leur propre ambition, ils considèrent les jedi comme des êtres faibles incapables d’utiliser la force comme il le devrait.

Les Sith commandent l’Armée Noire.

Les Sith peuvent faire des missions qui leur sont confiées. Ils peuvent également faire des combats.

Organisation de l’ordre Sith

L’ordre Sith est situé au sur Korriban.
Il est dirigé par le Conseil Sith dans lequel siègent les Sith les plus anciens et les plus puissants.
Les nouveaux membres du conseil sont nommés à l’unanimité par les membres déjà présents.

Il existe 4 niveaux de Hiérarchie dans l’ordre Sith :

Code:

Apprenti (niveau 1 à 5)
Seigneur Sith (niveau 6 à 10)
Maitre Sith(niveau 11 à 15)
Seigneur Noir des Sith (+ de 15)




Tout Sith doit obéir aux règles de l’ordre ainsi qu’aux décisions du Conseil.
Tout manquement à la doctrine Sith ou désobéissance au conseil est passible de mort.

La formation initiale d’un apprenti est effectuée par Darth Sidious.
Une fois cette formation effectuée, l’apprenti sera pris en charge par un autre Sith (nommé par le Conseil Sith) de niveau supérieur qui deviendra son Maître et à qui il devra respect et obéissance.
Il faut avoir atteint le niveau 4 en étant Sith pour pouvoir avoir un Padawan.

Equipement du Sith

L’équipement du Sith se compose des articles suivants :

Code:

1 balise de repérage qui indique en permanence sa position aux autres Sith,
1 Bure qui lui sert de protection,
1 code Sith pour ne jamais oublier où est son devoir,
1 Comlink sécurisé inviolable,
1 Grappin,
1 respirateur A99 pour pouvoir respirer sous l’eau,
1 Sabre laser.



La bure et le sabre ont une puissance variant en fonction du niveau du Sith :

Sabre d’apprenti (puissance xxx),
Sabre de Seigneur Sith (puissance xxx),
Sabre de Seigneur Noir des Sith (puissance xxx).

Bure de d'apprenti (défense xxx),
Bure de Seigneur Sith (défense xxx),
Bure de Seigneur Noir (défense xxx).


L’équipement du Sith est fourni par l’Intendance Sith et les Sith n’ont pas le droit de s’acheter un équipement autre à l’exception de potions ou de chasseurs.

Les techniques de combat Sith

Lors de sa formation initiale, le Maître Sith apprendra à son Apprenti les 5 techniques de base qu’il pourra indiquer sur sa fiche de combattant :

Code:

Coup de Pied Basique [AMa],
Coup de Poing Basique [AMa],
Coup Vertical avec le sabre [AA],
Coup Horizontal avec le sabre [AA],
Blocage avec Le Sabre [AD].



Il devra ensuite, chaque fois qu’il accédera à un niveau supérieur retourner en salle de perfectionnement pour apprendre la technique propre à son niveau :

Code:

-1 ===> Maniement du sabrolaser
-2 ===> Eclairs de Force
-3 ===> Télékinésie
-4 ===> Enchainement Sabre Laser, 3 coups successifs [AA]
-5 ===>  Etranglement
-6 ===>  Lancer de Sabrolaser
-7 ===> Absorption de Vie [AA]
-8 ===> Attaque au sabrolaser personnalisée pour chaque Sith [AF où AD au choix]
-9 ===> Pouvoir personalisé de la Force pour chaque Sith [AMp ou AMr]
-10 ==> Enchainement coup de pied circulaire , coup de poing gauche , coup de genou [Amp]
-11 ==> Boost de caracteristique ( a préciser laquelle en combat) [AB]
-12 ==> Léthargie




Eclairs de Force: De puissants éclairs d'énergie pure frappent votre adversaire et leur cause des dommages ainsi que d'atroces souffrances.

Télékinésie: Indispensable pour faire des Poussées de Force,léviter,et apprendre les pouvoirs Lancer de Sabrolaser et Etranglement.

Lancer de Sabrolaser: Lancer de sabrolaser vers une cible distante.

Etranglement: Vous concentrez la Force afin d'enserrer dans un étau la gorge de votre adversaire afin de lui causer des dommages par strangulation. (Vous devez connaître le pouvoir de la force Télékinésie pour apprendre ce pouvoir)

Absorption de vie: Draine l'énergie vitale de votre adversaire pour vous la donner.Sans effet contre les droïdes.

Léthargie: Plonge votre adversaire dans un profond sommeil et l'empêche d'agir pendant 2 tours.


Seules les attaques qui seront correctement apprises au temple et indiquées dans la feuille de combattant pourront être utilisées lors d’un affrontement.

Comment peut on devenir Sith

Pour devenir un Sith, il faut avoir atteint le niveau 4 d’un autre corps de métier du jeu tout en ayant eu un RP profondément incliné vers le coté obscur.
Le joueur recruté perd ses niveaux et son XP

Atteindre le niveau 4 et avoir un RP obscur, ne signifie pas que l’on peut devenir Sith, il faut également être accepté par le Conseil de l’Ordre.

Lors de sa formation initiale, le Sith apprendra, en plus des 5 techniques de base, à maîtriser la Force ainsi que les principes de l’ordre.
La formation est longue et difficile, seuls les plus volontaires y parviendront.

A l’issue de sa formation, l’apprenti recevra 1 000 pts d’XP et sera pris en charge par celui deviendra son Maître.
Ne pas écouter son Maître ou bâcler l’enseignement de son Padawan est un motif de radiation de l’ordre.

Le Temple Sith

C’est ici, s’ils ont été reconnu apte à suivre une formation par le conseil, que les postulants à la formation Sith feront leur demande et donneront leur motivation .
Les Sith viendront au temple pour récupérer leur point de vie.
Les Sith pourront aussi consulter les archives de l’Ordre et demander des renseignements auprès de Darth Traya s’ils en ont besoin pour des missions.

L’académie Sith

C’est le lieu ou l’apprenti recevra son nom de Sith et suivra sa formation de base, par la suite il viendra se perfectionner dans l’usage de la force auprès de Darth Sidious lorsqu’il aura franchi un niveau.
Darth Pertica tient l’intendance Sith et fournira aux Siths l’équipement nécessaire à leur formation et aux différentes missions qu’ils effectueront.

Entraînement Sith

C’est ici que les apprentis recevront leurs premières leçons de combats par leur maître.


Les combats d’entraînements

La salle d’entraînement abrite les affrontements amicaux entre Siths.
Chaque fois qu’un Sith apprend une nouvelle technique de combat, il peut aller effectuer un combat amical contre un autre Sith pour améliorer sa maîtrise de cette technique.
Ce combat amical d’entraînement rapporte 250 points d’XP (ces points d’XP ne peuvent être attribués qu’une seule et unique fois par niveau.


Les PNJ de l’ordre SITH

Darth Sidious - forme les apprentis et enseigne les perfectionnements dans l’usage de la Force.

Darth Pertica - dirige l’intendance de l’ordre Sith

Darth Traya : Sert à informer et renseigner les Sith qui se présente avec des questions ou des demandes de renseignement.[/quote]


_________________

Seijin
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Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
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