Seijin Webmaster / Administrateur
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Posté le: Sam Nov 05, 2005 12:40 am Sujet du message: Combattre |
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Tutorial: Mener un Combat
Type de Joueur:
Mercenaires, Soldats/Pilote, Jedi et Sith
Les combats peuvent soit avoir lieu contre un PNJ (Perso non joueur) au cours d'une mission, soit contre un autre joueur dans le cadre d'un affrontement ou bien d'un entrainement.
Les combats peuvent également avoir lieu en équipe.
Ils se déroulent en 3 étapes majeures.
1) Préparation du combat:
Avant de commencer le combat, il faut en poser les bases.
Un des participants crée (mettez vous d'accord par MP pour savoir qui le crée) un nouveau sujet dans le Forum Affrontements de la Planète sur laquelle le combat se déroule ayant pour titre: [COMBAT] PSEUDO1, PSEUDO2, PSEUDO3 ... dans lequel il décrit de la plus belle des manière les circonstances du combat, le lieu ou il se déroule...
Chaque participant doit ensuite poster un message indiquant ceci:
Liste des Armes qu'il possède:
-arme 1
-arme 2
-arme 3...
Liste des objets défensifs qu'il possède:
-objet défensif 1
-objet défensif 2
Liste des autres Objets:
-objet 1
-objet 2
-objet 3...
Une fois que tous les joueurs ont posté cela, l'arbitre vérifie dans votre inventaire (les tricheurs seront très sévèrement punis) et poste un message de présentation du combat.
Le combat peut alors débuter
2) Déroulement du combat:
Le Joueur qui commence a attaqué est celui qui a le plus de points de rapidité. L'ordre de jeu est le meme jusqu'a la fin du combat, meme si les points de rapidité sont modifiés.
Le Joueur qui a donc la plus grande rapidité, décris son action. Il doit le faire avec le plus de style et de beauté possible (un coefficient de beauté entre en compte dans le calcul de la réussite d'une action). Il fini par une action Type. Une action type est une des attaques de son panel de coup. Il doit la faire apparaitre entre les balises code et /code. Comme ceci:
Code: blablablabla [code] action [/code] |
Ensuite, c'est au tour de l'arbitre de calculer les conséquences de cette action sur les joueurs. Dans ce calcul sont pris en compte:
-Les caracteristiques des joueurs et de l'attaque
-La beauté de la description de l'attaque
-un coefficient aléatoire
Il poste ensuite le compte rendu de cette action comme ceci:
Ensuite c'est au 2ème joueur (en fonction des points de rapidité) de poster son action de la même façon que vient de le faire le 1er joueur. Puis l'arbitre Calcule...
Le cycle est donc le suivant:
j Code: oueur 1 attaque
arbitrage
joueur 2 attaque
arbitrage
joueur 1 attaque
arbitrage ... |
et ainsi de suite jusqu'a ce qu'un des joueurs ne puisse plus combattre, soit par manque de PV soit par manque de PA.
3) Distribution: des Points d'XP et remise à niveau des caractéristiques
A la fin du combat, le joueur gagnant mais aussi le joueur perdant recoivent des points d'expérience. L'arbitre poste le compte rendu des points Gagnés.
De plus, l'arbitre remet les caractéristiques des joueurs comme elles étaient au début du combat (attaque, rapidité, endurance et esprit). Pour les points de vie et d'action, il vous faudra vous rendre dans une cantina ou une poissonnerie pour vous restaurer.
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Seijin Age: 39 Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 2443
Statut: Absent
Classe : Soldat Planète : Fédération du Commerce Race : Mon Calamari Alignement : Coté Clair
29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)
Objets possédés
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