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Les Guerres

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Les Guerres
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Seijin
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MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 1:01 am    Sujet du message: Les Guerres Répondre en citant
 
Les Guerres

Avec la v1.5 arrive la possibilité de faire une guerre.

Une Guerre se déroule sur 2 plans Principaux:
- plan global voyant s'affronter les differentes armées
- plan "rapproché" qui se fait par le biais de missions variées et de combats.

Ici nous parlerons uniquement du Plan Global puisque les missions et combats se deroulent de la meme facon que les combats et missions habituelles.

Dans le plan Global il y'a encore une subdivision. En effet il y'a:
- Les Batailles Terrestres
- Les Batailles Spatiales

Ces 2 types de Bataille se déroulent de la Meme Facon.

Dans un premier temps, chaque joueur impliqué poste la liste des unités militaires dont il dispose. Il les organise en un maximum de 8 groupes et donne l'ordre d'attaque de ces groupes.

Ensuite chaque joueur decris le plus longuement et avec le plus de beauté littéraire possible son action de guerre. Il termine sa dexcription par une action type entre les balises Code. Comme ceci par exemple:

Code:

 Blablablablabla [code] Mon groupe n°1 attaque le groupe n°3 [/code]



Une fois que chaque joueur a poster son action de Guerre l'arbitre Fait les compte des unités detruite et poste le compte Rendu.

Et ceci ainsi de suite avec les groupes 2 , 3, 4, 5, 6, 7, 8, 1, 2, 3 ... jusqu'a ce que toutes les unités d'un camp soient totalement Detruites ou qu'un des joeurs decide de se rendre et de negocier sa défaite.

Il est possible à partir de la 3eme action de Guerre de faire appel à un unique renfort. Ce renfort prend le numero du dernier groupe + 1 donc s'il y'avait 7 groupes dans l'armée d'un joueur, ce groupe devient le groupe 8.

De meme, en plus des vaisseaux de guerres, le joueurs qui défend sa planete peut disposer d'un groupe n°9 contenant les dfferentes défenses planétaires.

Il se passe exactement la meme chose pour les bataille terrestre.

Voila les points sont ensuite distribué selon le bareme établi

Code:

Annexe:

exemple de groupe:
groupe n°1:
15 chasseurs X-Wing
2 destroyer providence
...




Attention:
pour un soucis de sympathie envers les maitre de Jeu et Admin, il est préférable de pas mettre 50 types d'unité differentes par groupe pour leur faciliter la tache lors des calculs de degat.

de plus,

Pour préciser, le Plan global Compte pour 1/2 de la Guerre.
Le Plan raproché comptant également pour 1/2.


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Seijin
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