Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Politique et troubles actuels...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> DIVERS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Politique et troubles actuels...
Auteur Message Caractéristiques
Pilot
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mvoui pour le dialogue, mais il faut que le calme revienne. Et puis franchement ceux qui crament tout devraient être chez leurs parents la nuit et à l'école la journée, donc moi je ne comprend pas, pas d'excuses....

J'ai habité à Paris, en banlieu, franchement voir des gamins de 12 ans en bas d'un immeuble à minuit chechaient des poux à tous les passants, moi je ne comprend pas.....

Le probléme n'est pas la jeunesse, mais le manque d'éducation flagrant, les parents baissent les bras, alors plutôt que de tapper sur des momes je pense qu'il faudrait que le gouvernement responsabilise les parents.

Si on choppe un gamin, on lui fait la morale,et ensuite on va voir les parents et on leur mets une belle amende, si pas d'argent, travaux d'interet generaux, style reconstruire ce que leurs progenitures a brulé dans la nuit...

Tout le monde se calmera en deux temps trois mouvement, et les gamins auront à nouveaux une jeunesse "normale"....


_________________
Darth Pain dans le jeu


VOTEZ POUR LE JEU !!!
Pilot
Age: 53
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 71


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
le mal est déjà fais.je suis d'accord avec toi mais malheureusement les gosses qui font ce genre de chose tu peux leur faire la morale etc.... le mal est déjà fais.mais je suis entièrement d'acccord avec toi que les parents sont stupides de ne pas donner à leurs enfants un minimum d'aducation.pour moi ya rien eut en ce sens et ca sert à rien d'avoir des gosses si on s'en occupe pas.

par ailleurs la politique de sarko n'est pas le déclencheur des évènements.ca vient d'une autre histoire avec des gendarmes......enfin bref sarko dans une émission cette semaine a clairement expliqué que tous les jeunes n'étaient pas des racailles mais que ceux qui font ca le sont.il a meme dis les jeunes m'éritent mieux .je suis aussi d'accord sur le fait que les journalistes n'arrange rien.en ce sens que dès qu'ils ont une info ils ne cherchent pas a approfondir ou à la vérifier ils l'utilisent directement et ca donne l'effet boule de neige.

et moi quand je vois qu'on s'attaque aux voitures aux entreprises etc....d'honnetes gens , ca me répugne parce que autant qu'ils s'attaquent aux voitures des politiciens s'ils ont un pb contre eux.je vous rappelle que de nos jours la voiture est un outil de travail!


_________________
THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est pas que des momes qui font ca !! Faut voir que certains ont une vingtaine d'années et tout, les parents ils peuvent plus rien a ce niveau la ...
Et pis pour pas mal des jeunes aussi, ils vivent pas avec leurs parents ! Genre dans des orphelinats et tout ... enfin des fondations qui recueillent les jeunes quoi, ceux a qui on a enlevé les parents, car ils sont en prison, ou qu'ils sont alcooliques, etc. Et ces fondations font le maximum, mais ca suffit pas, ces jeunes la sont trop troublés a la base, les regles de ces organismes ne sont pas toujours appropriées ...

Et puis pour la propagation, on peut vraiment etre enervé contre les journalistes, qui ont vraiment rien fait pour ameliorer c'est vrai !

C'est vraiment complexe comme situation...

Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
moi je dis pour que sa prenne une tel proportion, y a quelqu'un derriere tous sa qui tire profit en remuant ces jeunes, enfin quelqu'un je dirais plusieurs personne
on aura une réponse en 2007 peut etre
moi je dis sa va etre sarko vs le pen au deuxieme tour et devinait qui gagne ?

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je ne pense pas que Sarkozy puisse tiré profit des jeunes , et je suis d'accord avec tout le monde , la faute reviens sur les parents qui n'éduquent pas leurs mômes , résultats : Ils crâmes des bagnoles , ... C'est inexcusable mais il faut aussi dire que le vie en banlieue est très dure , pareil pour les enfants que pour les adultes .


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

944176 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
en meme temps quand c'est ton gosse qui te permet de survivre en ramenant des sous a la maison en volant ou faisant du traffic de drogue... je vois mal comment tu peux lui dire d'arreter.
Quand t'as pas de taff rien n'est pareil.
Ce qui n'excuse rien mais bon la situation est bien plus compliquée que ca sinon elle serait réglée depuis longtemps.
Faut pas s'arreter a un aaspect de la vie dans les banlieue ...
enfin bref faut pas raisonner en ayant une seule cellule de retine qui observe ...


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
En effet, et j'ai aussi dis un truc la dessus, mais je semble avoir été zappé ^^ ;) !
Sinon Sarko il est mort la ! Il arrivera jamais au deuxieme tour, je pense meme pas qu'il sera elegible ! En gros ca m'etonnerait qu'il se presente.
Par contre, qui se fait tout gentil, qui se montre pas ces temps ci ? Le Pen oui ! Lui c'est clair qu'il va tirer un bon paquet... Lui ou un autre du style, vu qu'il va peut etre commencer a fatiguer ^^ !
Franchement, pour 2007, je vois vraiment pas qui quoi ... A la gauche, c'est trop le caca, ils vont se presenter a trop et risquent de perdre les voix comme ca, avec pleins de candidats a 5%, a la droite, sarko est fichu, chirac aussi, et pis derriere c'est assez flou, il reste les mecs comme LePen, mais je suis pas sur qu'une erreur comme 2002 se reproduise ... Quoique tout est possible ...


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
On verra bien mais c'est sur que ce genre d'evenement ne rend pas service a la france...


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
si lepen senior fatigue y a maigret mais bon sarkozy il va tiré profit au final tu vas voir, il va mettre politic tolérance zéro machine gun en route il va gagné des voix et contrairement a ce qu'on pense il a déja son quota
la gauche ils sont grillés le social, les gens n'y croivent plus en ce moment et quand je dis que y a quelqu'un derriere tous ces dérapages je dis pas que c'est sarko mais un groupe de gens qui concerne média, politic et bonhome d'affaire
mais bon "des jeunes des balieu délinquant arabo-africain-émigrant" c'est un vieux stéréotype exagéré mais pas entierrement faux ( je peux me le permettre car je suis métissé et j'ai pas mal de famille en banlieu)
seulement les médias le raconte comme sa les arranges et ce qui les arrange c'est l'argent et cet argent viens d'ou ?

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
cyclone a écrit:

Sinon Sarko il est mort la ! Il arrivera jamais au deuxieme tour, je pense meme pas qu'il sera elegible !



Arf, il est peu etre dans une mauvaise passe, mais il sera toujours éligible Mr. Green , arf, la gauche est divisée de partout et est grandement affaiblie, mais je crois que Sarkozy aura largement le temps de rebondir, bien que son jolie bilan Place Beauvo, qui mettait toujours en avant part en fumée...mais il aura bien le temps de nous surprendre crois moi.... Mr. Green


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
sarko a ses chances meme à l'heure actuelle.les autres politiciens lui crachent dessus mais c'est pour une bonne raison......c'est qu'il a ses chances et n'aura pas besoin de rebondir.

pour les élections 2007 on a encore le temps mais vous pouvez quand meme donner vos pronostics!!lol


_________________
THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est pas du foot lol !!!!!
Dites, faut pas non plus aussi oublier le grillage de la droite apres les elections de 2002... Car on resonne que par rapport aux derniers faits, mais en 2007, je pense, enfin j'espere que les electeurs vont quand meme voir sur toute la periode ... Pas que je sois pour la gauche ou autre (franchement j'les trouve tous nuls ^^), mais je suis pas sur que la droite fasse encore un mandat.
Quand je dis eligible, c'est présenté pour representer le parti, ca m'etonnerait que l'ump le présente aux presidentielles comme candidat !!
A mon avis, va peut etre y'avoir genre un ptit nouveau qui va emerger et surprendre tout le monde. C'est ce qui serait peut etre le mieux d'ailleurs, vu les pourris qu'y'a en ce moment !


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Sojiro
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et Cyclone tu rêves un peu. Sarko est le patron de l'UMP et tu crois qu'il va dire non je ne me présente pas. C'est sûr qu'il va se présenter.

Et les gens ne voient pas le passé. Les gens sont des moutons.
Regarde Fabius avec l'histoire du sang contaminé. Il est encore là que je sache alors qu'il a tué des mecs.

Les jeunes sont peut-être contre Sarko mais ceux qui ont moins de 18 ans ne votent pas donc ne sont pas inquiétant pour lui.


_________________
Les gros poissons mangent les petits
Sojiro
Age: 51
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

949468 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6244 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
14 Endurance
15 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
un pti nouveau cyclone tu parles de besanceno?lol
il a ses idées mais je pense pas qu'il irait loin.

sojiro a raison sur toute la ligne malheureusement.cependant tous les jeunes ne sont pas contre sarko.il a traité une partie ciblée des jeunes de racailles et pas toute la jeunesse je pense qu'il faut bien faire la diffèrence c'est cruciale.et quand je vois les journalistes qui amplifie le moindre mot le moindre faite , et en plus il diffuse beaucoup trop les coneries de certains jeunes car après quand cette minorité de jeune se voit à la télé ou voit leur conerie ils en sont fière et ils passent meme pour des héros envers leur camarade.ca j'en suis persuadé.


_________________
THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
dans le fond sarko c'est pas un mechant, les média ne sont pas objectif voila tous
il a raison, le probleme de la délinquance des cités vient des jeunes des cités, certes pas tous, mais c'est une réalité.
une autre réalité, ces gens sont des emmigrants
encore une autre réalité, ils ont des conditions de vie différentes et plus dure
mais faut t'il appliqué une politique tolérance zéro ? (je suis contre a 300% et je pense pas que la solution soit ici. plutot que d'expulser les gens du pays, foutre les momes en taules et augmenter les effectifs dans les cités il faudrait plutot cherchait a faire du "social" en commençant par les aidés a sortir des hlm pourris et leur filer une issue claire en les laissants choisir entre l'expulsion et le boulot) certains le pense et c'est avec ces gens la que sarko va passé 2007 et finir a la place du chirac

my pronostic : premier tour pas serré petit 32% pour sarko suivi d'un 22% pour le pen et derriere un petit bayrou avec un coquet 12% avec (on peut réver) jospin le suivant de pas pret du tous a 7% et puis le reste se partageant ce qu'il reste sans oublié le petit 5 % d'abstention et les 1% de vote blanc

entre parenthese besancenot = facho
laguillé c'est dépassé

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group