Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Proposition de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NOUS RECHERCHONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Proposition de RP
Auteur Message Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 1:40 am    Sujet du message: Proposition de RP Répondre en citant
 
Voilà, pour ceux qui se sont penchés sur le profil de mon personnage, ils auront sûrement remarqué que "je" recherche désespéremment mon frère, qui est censé s'appeler Misha Banshee et qui a disparu mystérieusement après la mort de nos parents, apparemment voulant faire justice lui-même.

A la base je voulais simplement donner un objectif de départ à mon personnage, une motivation profonde. En fait en réfléchissant je me suis dit que çà pourrait être sympa si elle retrouvait vraiment son frère, dans l'un d'entre vous. Je m'explique, bien sûr il faut un joueur humain, et puisqu'elle ne sait pas vraiment ce qu'il est devenu, il peut très bien avoir changé d'identité pour disparaître et faire quelquechose de complètement inattendu. Cà pourrait créer des liens entre les persos, et générer pas mal de RP, enfin je pense que çà pourrait être une idée exploitable quoi... Le nec plus ultra serait par exemple qu'il soit dans une faction opposée à la mienne (comment çà je suis sadique lol)
Dîtes-moi ce que vous en pensez, et si certains d'entre vous seraient intéressés (bien sûr il faut que çà colle avec le profil de votre personnage...)


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 40
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

961694 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est interressant,en effet.Mais je suis deja exclu.Tu comprendras en voyant ma nouvelle Mr. Green .


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

987887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'approuve l'idée! J'espere qu'un joueur se portera volontaire.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kit Shar teck lan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dingue ! J'avais pensé un jour a ecrire une pitite mission avec un pnj (qui serait ton frere) et la donner a un mdj ! crazy
En tous cas , j'aurais bien aimé mais je suis nautolan et toi humaine ....
Mais si tu veux on peut interagir tous les deux (clin d'oeil a un tres bon bouquin ^^ ) ... Mr. Green


_________________
Commandant Shar'teck'lan , de l'empire sith
Kit Shar teck lan
Age: 31
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 846
Localisation: Sur Korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

955466 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les grands esprit se rencontrent... C'était sympa ton idée aussi, si vraiment personne ne se porte volontaire, çà peut toujours rester une possibilité. En tout cas çà serait chouette de rencontrer ton personnage au hasard d'une mission, car bien entendu j'aime bien les phases d'action, mais mon pêché mignon c'est les interactions entre personnages confus
Je trouve que çà rend tout beaucoup plus réel, c'est d'ailleurs de là qu'était venue mon idée pour le frère.
Je pense que mon "beau-frère" aimerait bien s'inscrire sur le RP, mais cela dépendra du temps libre qu'il a. En dernier recours je peux toujours essayer de le convertir au côté obscur de ma proposition Mr. Green


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 40
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

961694 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NOUS RECHERCHONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group