Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Missions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Regles Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Missions
Auteur Message Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Missions Répondre en citant
 
Les missions sont de plusieurs types:

Code:

Indépendantes de l'histoire globale:

Elles sont ecrites par les MDJ et sont jouables par tous les joueurs.

Elles se divisent en fonction du camp.

===>Une mission pour le camp Clair se déroule sur les planetes du camp clair, sur les planetes neutres, sur les planetes FDC, Hutt, Kamino, Muunilinst

===>Une mission pour le camp Sombre se déroule sur les planetes du camp sombre, sur les planetes neutres, sur les planetes FDC, Hutt, Kamino, Muunilinst

===>Une mission pour le camp Corporation se déroule sur les planetes du camp Corporation, sur les planetes neutres, sur les planetes FDC, Hutt, Kamino, Muunilinst

===>Et les missions pour les chasseurs de prime peuvent se dérouler sur les planetes neutres, sur les planetes FDC, Hutt, Kamino, Muunilinst



Code:

Les mission de conquetes: Contre Planete neutre


===> Diplomatie:
Elle se déroule dans la section Diplomatie
===> Guerre:
Elle se déroule dans la section mission de Guerre du camp qui attaque.
Il doit y avoir un nombre de mission égal à l'indice de la planete.
Ex: si une planete est d'indice 4 il y'aura 4 missions pour sa conquete
Ces missions de conquete sont écrite par les MDJ et Admins du camp attaquant la planete Neutre et correspondent a des sortes de plans d'attaque pour affaiblir la planete en question.
(je vous demande d'etre le plus impartial possible meme si c'est votre camp, si je vois qu'il y'a triche je serai intraitable)



Code:

Les missions Evenements.

Pour chaque camps de temps en temps je posterai des evenemetnts. Et les joueurs seront libre de repondre comme il veulent à cet evenement.
(PS: seuls les MDJ et Admin ou les joueurs  qui en auront l'autorisation pourront réagir à ces evenements, il s'agira des joueurs au meilleur RP)
Donc pour ces missions vous serez 100% autonomes.



_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Regles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group