Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Dessan Wen 1 [reglé]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Dessan Wen 1 [reglé]
Auteur Message Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 11:04 pm    Sujet du message: Dessan Wen 1 [reglé] Répondre en citant
 
Dessan rentre dans une salle sombre et s'installe sur le premier siege venu Il semble nerveux et agite sans arret ses lekkus
Se leve, fait le tour de la salle, se rassoit,enfonces ses griffes dans l'accoudoir de son siege et semble se calmer un peu

Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

969122 Credits Galactiques
57 Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Une fois qu'il etait calé dans le siege, un casque lui tomba sur la tete. Il ne pouvait plus bouger, sous peine d'echec de la mission. Il devait commencer a se concentrer, ce qui se fit rapidemment.

La simulation commence, vous etes transporté dans un monde virtuel. Les actions sont determinées par interface neurale ...

Vous etes sur Kuat, une planete largement industrielle. Vous apercevez une usine devant, alors que vous etes dans une prairie. Vous sentez tout a coup un message dans vos mains qui vous indique le but de votre mission :
Bonjour, mercenaire. Vous devez enrayer la revolte droide qui a eu lieue dans cette usine. Discretion et intelligence devront etre de mise. Nous supposons qu'un bug informatique est a la base de cette rebellion ...

Apres avoir inspecté les environs, vous remarquez deux entrées possibles, la porte, qui n'a pas l'air gardée et une trappe a dechet, d'ou tombent periodiquement des detritus. Abandonnerez vous la prudence ou la dignité ?
Peut etre qu'en cherchant encore un peu, une autre entrée se fera remarquer ...


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hum hum je pense que je vais chercher encore un peu...
Longe le batiment et tombe sur une benne d'extraction de minerai en route , la rattrape, s'y accroche et grimpe a la force des bras .
Rentre dans la benne et se recouvre de minerai pour esperer dejouer les detecteurs. Se fait tout petit en esperant que la benne ne sera pas fouillée

Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

969122 Credits Galactiques
57 Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le chariot s'enfonce dans l'usine ... Vous etes dans le noir, et ne pouvez pas vous situez. Vous decidez de rester dans le chariot jusqu'a la fin du trajet... Tout a coup, par surprise, le contenu de la benne est versé dans un contener, sur un tapis roulant. Vous devez a tout pris sortir, la temperature monte dangereusement, ici doit avoir lieu la fonte des cristaux ...


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Desan sort prudemment la tete du tas de minerais
Non je ne peut pas sortir maintenant, une camera est pointé sur moi ....
La chaleur devient insoutenable....
Il faut tenir....
Soudain, le tas de minerai est versé dans une fosse, Dessan chute et se raccroche de justesse a un tuyau, à quelques metres a peines de la matiere en fusion
Il faut que je sorte vite de la ! Je vais finir carbonisé !
Dessan glisse le long du tuyau et atteint une trappe de maintenance mal fixée , toujours suspendu par les bras, il la demonte a coups de pied et rentre dans le conduits.Au fur et a mesure qu'il avance, la chaleur diminue il arrive a une trappe, l'ouvre et s'apercoit qu'il est au milieux d'un tres long couloir, desert pour l'instant . Dessan sort du conduit et se repose quelques instants[i]


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

969122 Credits Galactiques
57 Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Malheureusement, le Destin n'etait pas de cet avis ... Vous entendez des pas de marche de droides, mais heureusement, vous reperez une salle ou vous pouvez entrer ... le temps de recuperer et de reflechir a comment regler le probleme du bug des droides !


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[i]Tout en enlevant l'epaisse couche de suie qui le recouvre, Dessan s'approche d'un terminal. Le dernier utilisateur n'a pas verrouillé la session.
Dessan s'apercoit alors qu'un message est ecrit .L'ortographe et la mise en page ne sont pas fameuses, l'utilisateur a du se depecher.


"je sui Kell Kadriller, ingenieur n°145x20 ceci est peut etre le dernier compte rendu de cette usine,il y a une demie heure, les droids sont devenu fous, cela a commencé par de petites erreurs, personne ne s'inquitait jusqu'a ce qu'un des droids de garde balance l'ingenieur en chef dans la fosse de recyclage.
Ce fut alors le debut d'une revolte generalisée, ces droids on commencé a nous exterminer, tous les uns apres les autres,je ne sais pas ce qui est arrivé mais je vais essayer de vider leur memoire depuis le centre de controle, il est possible que j'echoue mais je dois tout tenter, je suis le dernier survivant"


-Bien au moins je sais quoi faire maintenant, cet ingenieur a du mourir en cours de route, mais je n'ai pas le choix, je dois essayer si je veux avoir ce fichu diplome!

Dessan risqua un oeil dans le couloir: coup de chance; les droids semblent s'etre eloignés


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

969122 Credits Galactiques
57 Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Lorsque tu decouvres quelquechose, c'est le mdj qui doit te le dire ;) !
Par exemple, t'aurais pu dire que tu regardais le terminal, et je t'aurais ecrit le message a l'interieur ... Egalement, les actions des autres personnages que toi est TOUJOURS gérée par le mdj, pas toi ;) !
Enfin, t'inquiete pas, c'est une mission tutoriale, c'est donc pour que tu apprennes ;) !
Donc retour au jeu :

Les droides s'etaient eloignés, mais d'autres arrivaient par l'autre coté ...Ce couloir semblait grouiller de celui ci, vous feriez mieux de deguerpir pour un endroit plus calme !! Le probleme est le terminal ... Vous devez reussir a le pirater pour trouver d'autres informations... Mais securité avant tout, vous devez faire attention aux droides ...


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ok je ferai plus attention merci


Dessan sort dans le couloir et se dissimule derriere les grosses colonnes qui jalonnent le couloir.Malgre tout le danger devient trop grand

Je ne peut pas rester par terre , je vais finir par me faire reperer..

[/i]Dessan leve les yeux et s'apercoit que le couloir est tres haut
Hum.... je devrai pouvoir grimper la haut et circuler plus facilement

[i]Si tot dit, si tot fait , Dessan grimpe sur une colonne et se retablit sur une poutre en hauteur .

Bon... maintenant, il s'agit de trouver un autre terminal plus sur d'y denicher un plan du batiment car je ne sais pas ou est ce poste de controle

Dessan circule au petit bonheur et arrive dans un coin un peu plus calme,il y trouve un terminal et redescent de sa poutre...Manque de chance, ce terminal est verrouillé, il va falloir le craquer....


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

969122 Credits Galactiques
57 Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous tentez, puis tombez sur une enigme :
Code:

Assez petite, douée pour la musique, cette espece a des problemes sur les planetes trop technologique a cause des ondes. Qu'elle est elle ?


Vous avez trois essais, si jamais vous ratez les trois, le terminal sera desactivé et l'alarme lancée ...


Hrp : Envoie moi les reponses (enfin la ^^) par mp, je reutilise l'enigme ;) !
Donc message perso pas sur le forum public ;)


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Enigme resolue au premier essai !
Le terminal vous livre tous ses secrets ... C'est a dire que la seule facon d'acceder aux fonctions de controle de droide est d'aller au terminal de commande, qui est au centre de l'usine, dans une salle protégée ...
De plus, le toit est bas dans la zone, vous ne pouvez reutiliser votre astuce pour marcher sur les poutres


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon...Il est impossible de passer par au dessus, ni par dessous ...
Dessan reflechit ...
Si je pouvait pirater un droid en réparation et lui soutirer les codes d'accès au terminal central... Il faudrait aussi que je me debrouille pour passer sous les cameras et autres detecteurs...quoique, pas forcement, je peut débrancher le droid de surveillance ... Apres tout sa ne devrai pas etre trop difficile... il faut d'abord que je trouve ces codes... L'atelier de réparation
Dessan consulte le plan
Il est juste a gauche mais il est fermé lui aussi...Mais si je parvient a faire ouvrir cette porte ,que je neutralise le droid qui va arriver....C'est riqué mais je n'ai pas vraiment d'autres solution....

Dessan commence par tambouriner a la porte, puis cour se cacher dans un coin sombre,le plus pret possible de la porte.
Il s'accroupit dans les tenebre, pret a bondir...
[/i]


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

969122 Credits Galactiques
57 Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le droide arrive, ouvre la porte, ayant assimilé le bruit a une chutte dans la salle. Vous choissez finalement de le regarder faire. Il repart sans verouiller la porte ...


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dessan regarde le droid s'eloigner...Des qu'il est hors de vue, Dessan fonce dans la salle et la verrouille de l'interieur. Une ou deux carcasses de droid trainent dans la salle.Dessan en attrape une et la dessosse rapidement..Au bout de quelques minutes, il fini par trouver ce qu'il cherche :La centrale memoire du droid...Dessan insere la memoire dans le terminal et cherche les code, tout en restant a l'affut d'un retour eventuel du droid[i]


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

969122 Credits Galactiques
57 Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les données du terminal sont assez mal rangées, ce qui vous fait trouver deux codes etant decrits comme etant ceux que vous cherchez ...
le premier est :
159-753-456-913 et le deuxieme :
789-302-482-CAC
Le probleme est que vous ne savez pas si l'un d'eux est un piege ...


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group