Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Location
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> HABITANTS [T] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Location
Auteur Message Caractéristiques
Anro Baludee


MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
shaft=> merci.

PS: celle-ci ça va?


_________________


Un site RP JdR sur Halo: http://slayers3.free.fr/

et pour ceux qui le savent pas:
Anro Baludee
Age: 33
Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 30
Localisation: ici et ailleur

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

1150 Credits Galactiques
36 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oui. J'ai juste besoin de ta présentation (que t'a posté dans immigration normalement) Si tu veux un peu modifier celle de l'immigration, c'est l'occasion ou jamais ;)


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Preet Kadan
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Preet entre dans le bureau de location Hutt, un papier en main et s'adresse à la première personne qu'il aperçoit derrière un bureau

Bonjour.. Je désires louer une habitation aux Hutts, voici donc la fiche de renseignement demandée..

Il pose le papier sur le bureau, et croise les bras, attendant visiblement une réponse

Nom du Personnage: Preet Kadan

Age du Personnage: 21 ans

Planete d'origine du Personnage: Coruscant

Race du Personnage: Humain

Histoire du Personnage: Issu d'une famille des plus modestes sur Coruscant, Preet a toujours eu un certain goût pour l'aventure. Ainsi, dès ses 18 ans, il quitta ses parents afin de faire ses preuves dans le but d'être admit dans l'une des plus grandes armées de mercenaires qu'il soit : l'Association Natori. Il consacra alors 3 années de sa vie à s'entraîner au tir et à faire de la contrebande aux confins de la Galaxie, dans la Bordure Extérieure pour le compte d'étranges personnages avant de décider à s'installer définitivement sur Tatooïne. Désormais, pensant être capable de commencer ce qu'il appelle l'Aventure, il espère bien trouver un travail digne de ses -faibles- capacités,afin de réaliser son rêve...

Camp: Chasseur de primes

Classe: Mercenaire / Chasseur de Primes

(Bon à première vue, on ne fait pas vraiment de Rp ici, mais ce n'est pas grave xD)

Preet Kadan
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 77
Localisation: Non loin de mon blaster...

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

958158 Credits Galactiques
47 Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon , etant un imperiale , je dois habiter sur koriban ..
Donc , bah , je demenage et c'est pour te dire qu'il ne faudrat plus me compter le loyer .....


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ok, je supprimerai ton habitation debut janvier, alors.



Le Hutt regarda vite fait la fiche, et posa plusieurs cachets sur divers document. Un Hutt bureaucrate, on aura tout vu...
-Vous avez votre habitation.



HRP: pas grave, je sais m'adapter :p
N'oublie pas de poster tout ce qu'il faut a la suite (l'inventaire emporté, et tout et tout)


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kit Shar teck lan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP : je peux créé mon habitation sur korriban meme si j'ai quands meme celle la jusqu'a janvier ?


_________________
Commandant Shar'teck'lan , de l'empire sith
Kit Shar teck lan
Age: 31
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 846
Localisation: Sur Korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

955466 Credits Galactiques
13 Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oui. En fait, je te la laisse la pour pas que tu perdes tout les trucs que t'y a posté...


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Preet Kadan
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Preet acquiesca les paroles du Hutt d'un bref signe de la tête, et se retourna afin de se diriger vers la sortie

Merci bien.. Je vais de suite payer le loyer, je ne tiens pas à avoir les.. 'huissiers' de Jabba aux fess*s..

Puis il sortit de l'agence par la porte à ouverture automatique

(Un hutt bureaucrate c'est.. bizarre en effet ^^)

Preet Kadan
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 77
Localisation: Non loin de mon blaster...

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

958158 Credits Galactiques
47 Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Anro Baludee


MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Nom du Personnage: Anro'Baludee

Age du Personnage: 19ans terrestre

Planete d'origine du Personnage: tatooine

Race du Personnage: humain

Histoire du Personnage: près s'être enfuis de tatooine avec un vaisseau volé, Anro s'est dirigé vers corrucentre ou il espère avoir un entrainement Jedi bien que vivant toujours sur tatooine

Camp: Le camps est un point de vue, mais je suis du coté claire de la force
Classe: Soldat


_________________


Un site RP JdR sur Halo: http://slayers3.free.fr/

et pour ceux qui le savent pas:
Anro Baludee
Age: 33
Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 30
Localisation: ici et ailleur

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

1150 Credits Galactiques
36 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voila Anro :)


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Anro Baludee


MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
merci


_________________


Un site RP JdR sur Halo: http://slayers3.free.fr/

et pour ceux qui le savent pas:
Anro Baludee
Age: 33
Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 30
Localisation: ici et ailleur

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

1150 Credits Galactiques
36 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Morfeus


MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voici ma fiche :

Nom du Personnage: Morvad Feusan

Age du Personnage: 33

Planete d'origine du Personnage: Tatooine

Race du Personnage: Humain

Histoire du Personnage: Ne d'une famille dont la mere est une chasseuse de primes et le pere est un Sith, j'ai toujours voulu venger mon pere, tue par un Jedi et la mort de ma mere qui a ete assassinee par un "soldat" personnel d'un scenateur alors qu'elle etait dans notre maison. Depuis ce jour, le but, de moi et de mon frere, est de devenir Sith pour mieux terrasser les assassins de nos parents. Pour l'instant, nous sommes chasseurs de primes pour gagner notre vie en attendant le grand jour...

Camp: Neutralite de fonction

Classe: Chasseur de prime



J'aimerais avoir une habitation...

Morfeus
Age: 34
Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 21


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

3000 Credits Galactiques
34 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
jorico


MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
je voudrai avoir une habitation voici ma fiche

Nom du Personnage: Jorico Feusan

Age du Personnage: 30

Planete d'origine du Personnage: tatooine

Race du Personnage:humain

Histoire du Personnage: Ne d'une famille dont la mere est une chasseuse de primes et le pere est un Sith, j'ai toujours voulu venger mon pere, tue par un Jedi et la mort de ma mere qui a ete assassinee par un "soldat" personnel d'un scenateur alors qu'elle etait dans notre maison. Depuis ce jour, le but, de moi et de mon frere, est de devenir Sith pour mieux terrasser les assassins de nos parents. Pour l'instant, nous sommes chasseurs de primes pour gagner notre vie en attendant le grand jour...


Camp: Neutralité de fonction

Classe:chasseur de primes

jorico
Age: 38
Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 8


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

3000 Credits Galactiques
47 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voila, c'est fait ;)


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jaah Plalo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jaah entra dans le bureau

Bonjour, je souhaiterai une location pour vivre sur tatooine... J'arrive juste de Coruscant.... Voici ma fiche


Citation:

Nom du Personnage: PLALO Jaah

Age du Personnage: 27 ans

Planete d'origine du Personnage: Coruscant

Race du Personnage: Humain

Histoire du Personnage:

Né sur Coruscant, lui et ses parents vivent dans les Bas Fonds. Son père bosse dans l'astroport comme manutentionnaire et sa mère ... il ne l'a jamais su. Evidement pour lui l'ecole etait buissonière et il passait tout son temps avec ses amis. Il n'avait pas besoin de voler car son père ramenait de quoi manger tous les soirs, mais chez Myrddin c'est plus qu'un besoin, c'etait un jeu ... Avec ses amis c'etait celui qui volait le plus en une journée.... Il s'etait fait une petite bande de 5 garcons plus lui.... Dans son quartier ils etaient les seuls a voler donc aucun probleme de concurence.. Mais ils ne devaient pas s'aventuere en dehors de leur limites ..... Ils etaient des virtuoses et reussissaient a pigeonner n'importe qui .... Mais leur quartier etait vieux, insalubre et personne n'etait vraiment riche... Les six deciderent de pousser dans la ville même ... Tous ce passa bien pendant deux mois ... Il plumait des gens plus riches et se faisaient plus d'argent qu'ils n'en avait jamais vu... Mais ce qui devait arriver arriva, ils s'etaient aventurés sur un territoire qui etait celui d'un groupe bien plus nombreux et bien plus organisé qu'eux.
Comme ils n'etaient que des enfants le passage a tabac fut de rigeur et aucun d'entre eux ne mourut ce jour la...
Ils retournerent dans leurs bas fonds et y recommencerent comme avant....


Cela aurait pu se finir la ... Le jeune enfant prodige du vol qui se lance dans une vie pleine d'aventures.. Mais non l'histoire continue et elle passe du narratif comptemplatif a l'actif tragique....

Ruelle des Bad Fonds

Myrddin etait la avec trois de ses amis et jouait aux Smorlts. Ce sont des petites betes qui vivent dans les bad fonds.. Les enfants les capture et les font se battre .... Myrddin avait un Smorlt Rouge

-Allez vas y .. defonce les ....

- ta geule Myrd' .... ton truc rouge battra jamais le mien....

Une dizaine d'hommes envahirent le ruelle et entourèrent les quatres garcons...

-Vous vous rapellez de nous bende de morveux??;De la paté qu'on vous a mis ... La nouveau boss est venus chercher votre chef pour s'en occuper ... qu'il nous suive et tout ira bien ....

- Ehh oui on se rapelle gros lard ... Mais on a un peu evolué depuis ...

Les quatres gamins sortirent des pistos blasters de fabrications artisanales et les braquèrent face aux hommes.....Les hommes en firent de même et on se retrouva bientôt dans une situation de crise grave...

Le chef des hommes qui avait pris la parole, et qui etait roux pointa Myrddin de son blaster pas du tout artisanal. Il repris de sa grosse voix

-Allez les jeunes... on va se calmer et regler ce en homme.... On veut juste votre chef... C'est ca ou vous allez tous mourrir ici ....

-Alors nous mourrons tous ici ... Hein les gars? C'est une belle nuit pour mourrir .....

-Fais pas le // pas d'insulte \ petit ... Tu aura leur mort sur ta conscience... Car toi tu ne mourras pas...

A ce jour, ce qui c'est passé ici personne n'a pu le raconter .... On a pu entendre quelques rumeurs disant qu'il y avait eu un bain de sang dans cette ruelle.... Myrddin lui se souvient d'avoir commencé a tirer a l'evocation de la mort de ses amis.... Deux minutes plus tard, lui et un de ses amis etaient les seuls survivants....

-Eh merde... Qu'es ce qu'on fait?!

-On bouge!

Ils sortirent de a ruelle...Soudain un tir de blaster se fit entendre... Myrddin tourna la tête horrifié et vit son ami au sol, la tête traversée de part et d'autre par le tir du blaster. Trois hommes sortirent de nullle part et un d'eux assomma Myrddin avant qu'il puisse reagir....
Lorsqu'il se reveilla il etait dans une sorte de base qui servait de repere a un groupe organisé de la ville.....


L'histoire repasse mainteant au Narratif pour son dernier acte!

Depuis ce jour, Myrddin travailla de force dans la "Gang". On le forcait a voler et pour le rendre docile on lui fit prendre de nombreuses drogues...
Myrddin etait un homme de main parfait .. Il etait devenu Violent et la morale semblait s'etre envolée de lui .... Nul ne saurait dire pourquoi au bout d'un an il finit par se faire a son destin et il est devenu plus docile....
Grace a ce changement il monta de grade et etait passer lieutenant comme disait les hommes du gang.... Il devait tuer, voler saccager ... Toutes les missions dangeureuses qui auparavant lui etaient interdites, lui etaient desormais données.
Plus le temps passa plus Myrddin se rapprocha du chef et quand ce fut fait il sut que son plan avait fonctionné. Il fut placé dans la garde personnel du chef... Lui, un gros extraterrestre imberbe, ne savait meme pas d'ou il venait... Les petites affaires ne lui etait pas rapportées...
Une nuit Myrddin s'etait introduit dans la chambre du chef et il l'avait tué par etranglement pour qu'il est le temps d'entendre ce que Myrddin avait a lui dire.... Myrddin eut aussi a tuer son garde du corps, un ex mercenaire qui revetait une armure malandorienne alors qu'il etait originaire de Coruscant... Le combat fut tres dur et ce n'est que par chance que Myrddin s'en sortit... Il garda le casque du malandorien en trophée de ce combat.....
Puis Myrddin s'enfuit et bizzarement aucun memebre du gang ne s'etait mis a sa recherche.... Myrdin se retrouvait a la case depart, mais avec un entrainement enorme en plus ... Il ne savait pas quoi faire.... Il ne lui restait plus qu'a devenir chasseur de primes, ou soldat.... Qui sait? Il changea de nom pour devenir Jaah Plalo et chercha queluqes contacts pour obtenir ses premiers contrats...


Camp: Neutralité de Fonction

Classe: Chasseur de Primes



Alors vous pensez que c'est jouable ?

Jaah Plalo
Age: 34
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 28
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

88 Credits Galactiques
27 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> HABITANTS [T] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group