Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Siege de la Corporation, Villa de Kakett Lah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> LAH CORP. (public) Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Siege de la Corporation, Villa de Kakett Lah
Auteur Message Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Siege de la Corporation, Villa de Kakett Lah Répondre en citant
 

Cette villa est l'habitation de Kakett Lah et aussi le siege de la Corporation Lah .
Elle se trouve dans un coin calme de Telos, proche d'un lac, comme le montre la photo.
Lorsque vous arrivez dans le jardin de la villa, vous pouvez commencer par remarquer les tourelles de tir automatiques, ou commandées a distance disposées pour empecher toute effraction, mais decorées par des fleurs colorées. Des statues ornent egalement le jardin, completé par de grands arbres. Un chemin vous mene vers l'entrée de la villa, ou un droide de protocole/garde vous attend ... Mais mieux vaut etre annoncé ;) !
Une fois entré dans la villa, vous avez deux possibilitées : l'habitation de Kakett Lah, ou l'annexe de la Corporation.
Si vous venez rendre une visite amicale, ou d'affaire, personnelle, a Kakett, la partie d'habitation de la villa est recommandée.
Apres l'entrée, vous penetrez donc dans un grand salon, ou un ecran d'holotelevision est encastré dans le mur, un canapé en face. A coté, il y a une table 8 personnes, table a manger. Vous remarquez plusieurs portes, menant respectivement a la cuisine, aux WC et a une salle de loisirs. Un escalier monte au premier étage, ou se trouvent les chambres, dont plusieurs pour amis ;) ! Cette zone de la villa est légèrement protégée, une tourelle de tir protège le salon, une camera est camouflée dans un coin. En haut de l'escalier, vous apercevez une deuxieme tourelle.
Enfin, si vous voulez parler affaire avec la Corporation, veuillez vous diriger vers le siège de la Corporation !
Cette zone de la villa est une annexe, un deuxieme batiment. Un Hall assez conséquent représente l'entrée. Des plantes sont disposées sur le bord, et plusieurs bancs, ou canapés. Au centre de ce hall, vous pouvez apercevoir un grand ecran avec des sieges autour ... Le Hall sert aussi de salle d'attente, lorsque le Président Lah, ou ses employés ne peuvent vous recevoir dans l'immediat. Le grand ecran diffuse des informations, des films, et les messages parvenant par comlink du Président.
Au fond du hall, vous apercevez plusieurs portes, la premiere menant au bureau du Président Kakett Lah, les suivantes aux bureaux respectifs de Btw, Nomos et Sly Katarn.
Sur une porte blindée, vous apercevez ecrit : Conseil Administratif de la Corporation, entrée interdite.
Toute cette zone de la villa est ultra protégée, des cameras de surveillance couvrent tous les passages, des tourelles de tir sont disposées assez frequemment ...

Pour les visites ou autres, creez un nouveau topic ;)


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
44 Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Nom du Personnage: Kakett Lah

Age du Personnage: 27

Planete du Personnage: Telos

Race du Personnage: Autre (Yuuzhan Vong)

Histoire du Personnage: Venant d'une autre galaxie, mon but premier ici etait d'etudier les habitants de cette galaxie pour savoir si l'armée de mon peuple pourrait facilement l'envahir. Apres avoir frequenté de nombreux habitants de differentes races, qui devinrent mes amis, je coupa tous liens avec mon passé... J'avais pris gout a la vie simple que je menais ici, et j'ai meme presque oublié les moeurs de mon peuple, les Yuuzhan Vong. Ainsi, les Dieux qui etaient tout pour moi auparavent ne sont plus qu'un souvenir flou, ma haine contre les droides partie en fumée, etc. Une vocation premiere m'a poussé vers le metier de chasseur de prime, car convenant parfaitement pour observer les attitudes des combattants ... Puis, je rempli plusieurs contracts, et fis un autre projet en parallele : La Corporation. C'etait un projet de grande envergure, mais je n'aurais jamais imaginé la taille aujourd'hui atteinte. Naturellement, l'ayant fondé, je suis a sa tete. Je continue malgré tout a remplir des contracts de chasseur de prime, plus ou moins en loisir.
Etant definitivement rangé du coté de cette galaxie, je reussi a convaincre les chefs Yuuzhan Vong qu'attaquer serait courir a la defaite... Puis je fis mine de mourir, pour pouvoir avoir la paix.
Ce qu'il me reste de mon ancienne existence peut se resumer en une rage de vaincre demesurée, une obstination monstre, des capacités physiques plutot developpées, mais toujours en evolution...
A ce jour, j'ai rempli 4 contracts, tous victorieux.
Mais ma plus grande fierté reste la Corporation, qui je l'espere vivra longtemps et prosperera ...

Camp: Neutre

Classe: Chasseur de prime, President de la Corporation


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
44 Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
FICHE DE COMBAT :
Attaques de base:

-coup de pied basique (Ama)
-coup de poing basique (Ama)
-utilisation d'arme (AA)
-utilisation d'objet (AO)
-esquive (AD)

Talent (nouvelles attaques):

niveau 2: Coup d'arme blanche de puissance superieure[Ama]

niveau 3: balayette [AMr]

Niveau 4 : Tir a precision de Sniper [Ama]


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
44 Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Inventaire emporté:
Armes :- Lance Flamme
- Electrostaff

Potions : - Potion de Reanimation
- Grande Potion
- Moyenne Potion
- Petite Potion

Armures : - Armure de Clone Commando

Autres : - Comlink
- Dard paralysant
-Grappin magnetique



Dernière édition par Kakett Lah le Mer Déc 21, 2005 11:57 pm; édité 1 fois

_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
44 Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> LAH CORP. (public) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group