Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Mission de Serval
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Mission de Serval
Auteur Message Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Une fois le garde partit, Serval utilisa sa carte sur l'ascenseur et monta jusqu'au plus haut qu'il le pouvait.


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
31 Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Odin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dans l'ascenceur le comlink vibra :

Tusken, les otages seront extremement bien surveillés. Quand vous serez sur place trouvez un moyen pour faire evacuer les soldats ou les otages ... une alarme quelconque je ne sais pas ; mais tous ces soldats nuiront au bon déroulement de votre mission.

vous arrivez en haut, bon nombre de soldats sont présent mais les otages sont visibles et vivants.


_________________
"Que votre vie soit longue et utile ... comme un rouleau de papier toilette"
(Nomos Mr. Green)



Admin Clair

Un problème ? N'hésitez pas !
Odin
Age: 35
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 312


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100 Credits Galactiques
-88 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Serval regarda s'il ne trouvait pas d'alarme dans les alentours. Il leva la tete et s'aperçut qu'au plafond se trouva des arroseurs. Discretement il chercha la sonde qui permettait de declencher l'alarme.
Bravo, je vais declencher l'alarme à incendie. Pensez-vous que cela fera evacuer les gardes et les otages ou qu'ils n'évacueront que les gardes?


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
31 Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Odin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- Tout d'abord il faudrait savoir combien il y a de gardes et d'otages. Il faudrait également que vous vous debrouilliez pour prendre en charge les otages et les emmener loin d'ici.
Il faut que vous trouviez un moyen de rester seul avec eux, dîtes par exemple que vous êtes chargé de leur survie pour l'échange je ne sais pas mais trouvez un moyen. Il vous faut absolument éviter le conflit !


_________________
"Que votre vie soit longue et utile ... comme un rouleau de papier toilette"
(Nomos Mr. Green)



Admin Clair

Un problème ? N'hésitez pas !
Odin
Age: 35
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 312


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100 Credits Galactiques
-88 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Serval alla voir un des gardes et lui dit que l'échange a été avancé. Il regarda autour de lui et vit une dizaine de gardes surveillants une trentaine d'otages.
Il espera que ca ruse allait marcher.

Il me faudrait également deux gardes pour m'accompagner avec les otages.


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
31 Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Odin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Je suis pas mécontent de l'apprendre, ça fait deux heures qu'on les surveille alors qu'ils sont mous comme des hutt endormis. Tu peux t'en occuper tout seul, t'as pas besoin d'autre personne ; tu les emmènes dans un autre batiments c'est ça ?


_________________
"Que votre vie soit longue et utile ... comme un rouleau de papier toilette"
(Nomos Mr. Green)



Admin Clair

Un problème ? N'hésitez pas !
Odin
Age: 35
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 312


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100 Credits Galactiques
-88 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oui, pendant que je les surveille, l'un d'entre vous peux aller me chercher un vaisseaux ou un moyen de transport parce que sinon on est pas arriver vu comment ils ont l'air vifs et rapide.

Serval dit cette derniere phrase en rigolant, tout en regardant les otages qui étaient quasiment tous épuisés.


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
31 Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Odin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-bon OK, je vais pouvoir rentrer chez moi ! Enfin une bonne nouvelle, j'aime pas les prises d'otages. Je vais vous chercher un vaisseau.

Le garde s'en alla contacter un vaisseau pour le changement.

Un Otage s'adresse à vous :


-Ou est-ce que vous nous emmenez encore, vous n'en avez pas ras le bol de nous balader de place forte en plae forte ; nous somme des hommes bon dieu !!


_________________
"Que votre vie soit longue et utile ... comme un rouleau de papier toilette"
(Nomos Mr. Green)



Admin Clair

Un problème ? N'hésitez pas !
Odin
Age: 35
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 312


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100 Credits Galactiques
-88 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ne vous inquietez pas, cette fois-ci c'est le dernier endroit où vous allez avec nous. Je vous le Jure !

Serval et les soldats firent embarquer tout les otages dans le vaisseaux. Il remercit le garde avant de fermer la porte du vaisseaux. Une fois celle-ci fermé, il dit:

Messieur et mesdames les otages, je suis venu vous transportez jusqu'à la ville. Veuuillez vous calmez si vous etes tranquille tout ce passera bien.

En disant cela, il alla au cockpit et contacta Bravo avec son comlink:
Bravo, j'ai les otages. Je dois les emmener où ? Je pense qu'il y a peut etre des terroriste dans le groupe donc je me suis pas "présenter". pouvez-vous vous renseigner sur les otages et savoir si l'un d'entre eux est de meche avec les terroristes?


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
31 Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Odin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-les otages sont avec vous ? Exellent ! Vous avez eu un exellent reflexe mes felicitations Tusken ! Posez vous à Coruscant, des soldats vous attendrons et reprendrons les otages avec les éventuels terroristes à l'interieur. Par prudence, faîtes en sorte qu'il ne voient pas où ils vont.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission terminée (après pas mal de patience ^^ ; j'espere que je t'ai pas trop ennuyé ou deçu mais c'était une grande première Mr. Green)

Vous gagnez 1200 XP et 1000 cg

Je verouille, ça y'est t'es libre !! Mr. Green


_________________
"Que votre vie soit longue et utile ... comme un rouleau de papier toilette"
(Nomos Mr. Green)



Admin Clair

Un problème ? N'hésitez pas !
Odin
Age: 35
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 312


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100 Credits Galactiques
-88 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group