Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Mission de Serval
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Mission de Serval
Auteur Message Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Mission de Serval Répondre en citant
 
Je me trouve devant l'entré du grand canyon d'Urka Matolah. J'avance doucement dans le canyon en faisant attention aux eventuels gardes. ( Je ne sais pas où ils sont donc prudence )


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
31 Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Papy Tofu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
À peine entré dans le canyon, vous observez des silhouettes assez lointaine faisant des rondes sur plusieurs formations rocheuses. Il semble que la place soit assez bien gardée. Votre Comlink sonne, l'image de Pecknar, le Mon Calamari vous apparaît.
Vous êtes arrivé, la partie ne fait que commencer, nous devons trouver l'entrée de cette base. J'ai disposé dans votre sac une sorte de pique informatique, plantez le dans le sol régulièrement puis branchez le à votre Comlink ensuite envoyez moi un appel. Ce pique effectura un scan de la région à 500 mètres de rayon, je vous enverrai ensuite une carte ou vous pourrez voir le déplacement des gardes. Je compte sur vous, votre nom de code sera Tusken et à partir de maintenant vous m'appellerez Civilisation, je ne projetterai plus mon hologramme à travers ce Comlink, si vous avez une quelquoncque question, contactez moi et je l'enverrai au personne qui pourrait nous aider, question que je sois le seul à savoir que vous êtes ici. Compris Tusken?


_________________
Le grand sage Ortolan de la galaxie!
Papy Tofu
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 61


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Ortolan
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
218 Points de Vie
16 Niveau
16500 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tout en écoutant le message de Civilisation, Serval regarda dans son sac et aperçut la pique en question.Il regarda les silhouettes au loin et répondit
J'ai bien compris, J'avancerai donc prudement.

En disant cela, Serval se saisit de la pique et la planta au sol.
Civilisation, voyez-vous quelque chose sur le radar ?
Au fait, je voulez vous posez quelques questions:
- il y aurait combien d'ennemis (environ )
- a quoi ressemble les batiments où sont retenus les otages ? (vu de l'exterieur)
- ont-ils un armement lourd, lance roquettes, grenades ou autres ?
- sont-ils organisé: y ' a t il un chef ou un commandant ?


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
31 Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Papy Tofu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il y a bien un chef, je crois qu'il s'agit de la seule réponse dont j'ai une véritable réponse à vous donner, bien qu'elle soit obscure. L'homme se fait appeler Venimous... Voilà une image que j'ai de lui.

Prise par satellite l'image montre de haut un homme aux cheveux totalement blancs. Le visage recouvert par un masque anti-ox non opérationnel comme vous pouvez voir que les tubes ne mènent à aucune bonbonne de CO². Il porte un costume qui sert d'exosquellette pour des guerriers d'excellence. Sur la photo il est dans les ruelles de Tatooine, une malette à la main

On dit qu'il s'agirait d'un veteran d'une longue guerre, une guerre que les jedis ont organisés pour libérer une planète d'un dictacteur rebelle Sith. Il faisait parti des caporaux de cette homme lors de cette sanglante guerre. On dit qu'il aurait subit un lourd thromatisme qui aurait poussé ses cheveux à blanchir sous le choc... Mais attendez... Je n'arrive pas à trouver le nom de cette planète ni du dictateur... Quoi??? Cette planète n'existe plus et le sénat a décidé de rayer son nom des archives? Cette affaire m'interesse de plus en plus Tusken. Je continue mes recherches...

Pour ce qui est de l'artillerie de la base... je crois pouvoir emettre comme hypothèse que la centaine de vaisseaux de guerre non-immatriculée qui a débarquée sur Tatooine a bien dû aller quelque part... Soyez prudent!

Pour ce qui est des otages... J'ai reçu un signal S.O.S crypté d'un homme... Cet appel vient de sousterrain... Sûrement que l'homme est un de ces otages...

Bon voilà j'ai les informations de la pique... Il y a vingt gardes autour de vous en groupes de 5 à chaque point cardinal... Ils ont de lourds Blaster E-Web...

Trois sondes de sécurité parcourent le périmètre. Trouvez un moyen de brouiller leur vision... ils marchent par infrarouge inversé... Comme vous êtes plus froid que le désert environnant... Vous allez apparaître comme un petit point bleu bien interressant...

L'entrée est en plein centre du canyon mais je crois qu'un petit poste de garde y est installé environ une quinzaine de soldats armés de fusils blaster... Votre premier objectif est donc de vous rendre à ce poste de garde sans être détecté... Un ascenseur est dissimulé dans un petit batîment là bas...


_________________
Le grand sage Ortolan de la galaxie!
Papy Tofu
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 61


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Ortolan
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
218 Points de Vie
16 Niveau
16500 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Serval rangea son comlink et essaya d'apercevoir l'un des groupes de gardes mais n'en a aperçut aucun. Il avanca très lentement en restant au soleil de facon à ce que la chaleur recouvre bien son corps et qu'il ne soit pas detectable par les capteurs de ses ennemis. De loin, il aperçut les soldats près du poste de garde, ils ressemblaient à des fourmis. Il fit en sorte de s'approcher le plus possible sans que ceux-ci ne l'aperçoivent et il arriva pres d'un gros rocher à une centaine de metre du poste de garde.

Il planta la sonde et sortit son Comlink.


Par comlink
Civilisation, Voyez-vous quelque chose ? Je suis à environ une centaine de mètre du poste de gardes. Essayer de me donner la position exacte des soldats. Je vais essayer de les eliminer un par un. Au fait pour savoir si les points sur le radar sont leurs alliés ou pas, comment font ils ? je pourrais peut etre essayer de leur piquer ce systeme, non ?
Derniere question; les soldats sont des mercenaires ou ils se connaissent tous entre eux ?

Serval surveilla les gardes en attendant une reponse de la part de son allié


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
31 Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Papy Tofu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
La sonde m'envoie une tonne d'info, dont plusieurs qui peuvent répondre à vos questions. De un ce ne sont pas de guère mercenaires... mais on dirait qu'ils portent un dérivé des armures Sith des temps anciens... Mon petit doigt me dit qu'ils connaissent très bien ce qu'ils font... On ne voit ça qu'en histoire maintenant... Je vous fais parvenir une carte-radar dès maintenant de ce qu'à pu sonder le pique.

La carte s'affiche dans votre comlink :

(HRP: Je vais la mettre dès que j'aurai trouvé comment confus )


[/img]


_________________
Le grand sage Ortolan de la galaxie!
Papy Tofu
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 61


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Ortolan
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
218 Points de Vie
16 Niveau
16500 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je commencerai à bouger lorsque j'aurai reçu la carte en attendant je me tient pret !


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
31 Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voyant que la carte n'arrivait pas,Serval se dit qu'il valait mieux se reposer. Il sortit de son sac une petit couverture et il se cala contre le rocherde facons a ce que l'ombre de celui-ci le cache des gardes. Il s'endormit paisiblement en attendant que son comlink vibre pour lui annoncer son reveil tout en surveillant que les gardes ne le remarquent pas.


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
31 Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis désolé , mais papy tofu est parti du forum .
Je vais essayer de trouverun autre mdj pour continuer ta mission .


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
hrp: merci, j'etait pas au courant donc je pouvais encore attendre. :)


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
31 Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai lancé une recherche ...


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Odin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je vais tenter de reprendre ta mission, par contre je t'avouerais que je ne l'ai pas trop suivi Mr. Green C'est quoi le but final de la mission en fait ? Cela me permettrait de creer une suite ^^

PS : C'est une première pour moi, il faudra être indulgent ; et je serai absent jusqu'au mercredi 28 (désolé)


_________________
"Que votre vie soit longue et utile ... comme un rouleau de papier toilette"
(Nomos Mr. Green)



Admin Clair

Un problème ? N'hésitez pas !
Odin
Age: 35
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 312


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100 Credits Galactiques
-88 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
en gros je dois sauver des otages prisoniers d'hommes portant des anciennes combinaison sith. ils ont leurs avec des vaisseaux bien armés et je crois que c'est tout. (tu pourras me rendre mes pv stp j'ai perdu 3 ou 4 avec tout ces messages.)
merci


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
31 Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Odin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le comlink se mit enfin à vibrer, ce qui fit sussauter dangereusement Tusken !! Une voix qui lui était étrangère s'adresssa à lui :

Vous êtes Tusken ? Je me présente, je suis Bravo (ceci est nom de code). Suite à un remaniment au sommet les archives de votre mission ont été perdus, seul votre nom manquait à l'appelle ; nous avons fait des recherche et nous nous sommes appperçus que vous étiez ici ... Vu les circonstances je comprendrais que ce soit difficile mais ... il me faudrait un rapport détaillé de votre mission afin que je puisse mieu vous guider pour la suite.

Content que vous soyez toujours en vie !

(hrp : c'est bon pour tes pv)


_________________
"Que votre vie soit longue et utile ... comme un rouleau de papier toilette"
(Nomos Mr. Green)



Admin Clair

Un problème ? N'hésitez pas !
Odin
Age: 35
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 312


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100 Credits Galactiques
-88 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Serval etait content d'entendre une voix amicale
La mission, à l'origine était de liberer une trentaine d'otages d'un groupe terroriste. Pour le chef, 'il s'agirait d'un veteran d'une longue guerre, une guerre que les jedis ont organisés pour libérer une planète d'un dictacteur rebelle Sith. Il faisait parti des caporaux de cette homme lors de cette sanglante guerre. On dit qu'il aurait subit un lourd thromatisme qui aurait poussé ses cheveux à blanchir sous le choc... Il s'appele Venimous. Le nom de cette planète et du dictateur ont étaient éffacés des archives.
Il semblerait que dans la base soit entreposé une centaine de vaisseaux de guerre non-immatriculé.

Je ne sais rien de plus.
je dois atteindre le poste de garde situé à une centaine de metres devant moi pour descendre dans les souterrains.
Il attendit desormait la reponse de Bravo esperant que celui-ci ne le laisserai pas tomber.


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
31 Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group