Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Auteur Message Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ne t'en fais pas, je te ferais découvrir le beauté originelle d'Aldéraan dès que tu y passeras, cela nous fera un moment de plus à partager ensemble.

Rien que le fait de partager un moment privilégié avec elle, l'emplissait d'une grande joie.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
La jeune femme attendait çà depuis longtemps. La première promesse, presque anodine qu'ils s'étaient faite de visiter pour l'une et de redécouvrir Alderaan pour l'autre allait pouvoir se concrétiser. Sélène avait souvent rêvé de pouvoir enfin fouler du pied cette planète qui donna le jour à Seth, d'en apprendre plus sur lui et son passé...
Elle traduisit son enthousiasme par une oeillade éloquente pour Seth, avant de pointer un client de la cantina d'un petit coup de menton.
"Je crois que ce Nautolan souhaite s'entretenir avec moi." lui dit-elle d'une voix douce.Elle ferma les yeux pour se focaliser sur la Force."Ne t'inquiète pas, je ne ressens rien..." crut-elle bon d'ajouter d'un ton rassurant.
Elle ne l'avait jusqu'ici jamais croisé dans la cantina, mais elle sentait que ses pensées étaient dirigées vers elle pour une raison qu'elle ignorait, et qu'elle allait sûrement apprendre sous peu. Elle espérait simplement qu'il ne s'agissait pas encore d'une histoire compliquée : elle avait eu son lot d'action pour la journée, et ses membres douloureux étaient là pour le lui rappeler.
Elle fixa le Nautolan, une expression neutre sur son beau visage, le laissant volontairement prendre son regard insistant comme une invitation s'il souhaitait dialoguer avec elle.


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 40
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

961694 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dans ce cas, je vais te laisser t'entretenir avec lui

Seth quitta la table de Sélène afin qu'elle puisse s'entretenir avec le nautolan.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Katarn comprit que la jedi l'invitait a se joindre a elle, suite a ces pensées.
Il faudrait que je me renseigne sur des techniques ou objets qui bloquent les pensées. Ce genre de pouvoir peut etre dangereux...
Katarn se leva et alla prendre place a la table de la jedi. Il s'inclina alors, pas énormément, mais assez que pour etre respectueux.
-Jedi. Puis je vous offrir quelque chose? A boire, ou a manger?


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La jeune femme observa le militaire s'approcher d'elle, et répondit à son salut par un hochement de tête réservé et silencieux. Elle le scruta de ses yeux verts sans mot dire pendant quelques secondes, avant de prendre la parole :
"Je vous remercie, mais ma commande est déjà en court."
Elle indiqua le siège en face d'elle d'un signe de main, paume ouverte.
"En quoi puis-je vous être utile?" demanda-t-elle sans embages : dernièrement on venait rarement la voir gratuitement, et elle préférait éclaircir immédiatement l'intérêt que le Nautolan lui portait.


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 40
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

961694 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pendant ce temps, le droide serveur apporta la commande de Sélène.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Arvel Crynyd


MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un droide de protocole de type 3PO surement arriva aux abbords de la tables d'Arvel. Celui-ci prit commande:

Et bien, il me faudra un repas normal à 34 CG.

Le droide acquiéssa, puis partit dans les cuisines. Il reveint 15 min plus tard avec la commande d'Arvel. Celui-ci donna l'argent au droide qui partit.

Arvel aller prendre son premier dans cette cantina de corusant. Il commança à manger.

Arvel Crynyd
Age: 33
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 53


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

466 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Yuna sortait d'un entretient particulièrement fructueux d'avec le haut ministre Nomos elle était donc d'excellente humeur.Elle se dit qu'elle pourrait aller féter ça dans un établissement digne de ce nom mais le seul établissement qu'elle connaissait sur cette planète était le jawa rieur.Il était fort sympathique au deumeurant maisce n'était pas un restaurant réservé à l'élite comme elle en connaissait sur Aldéraan.Elle pourra toujours feter cela comme il se devait plus tard se dit-elle en entrant dans le restaurant.

Elle s'assit à une tbale, observa rapidement les autres personnes attablées,distingua un nautolan qui avait l'air en pleine conversation avec une jeune femme.Chose intéressante le nautolan semblait être un militaire.Il fallait qu'elle aille l'aborder sans faute dès qu'il aurait fini sa conversation avec son interlocutrice.

Elle décida d'attendre de voir si elle pouvait trouver quelqu'un qu'elle connaissait avant de boire, elle n'était pas là pour boire toute seule.Elle demanda donc au droïde qui faisait le service s'il avait récemmer entendu parler de Cassus Antilles ou du comte Ewan.


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le droide répondit à la jeune sénatrice.

Je suis navré mais je ne les ai pas vu aujourd'hui mademoiselle.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Bien. Katarn prit place en face de la jedi. Je ne sais pas si vous vous tenez au courant, mais j'ai récemment été mis à la tête de l'armée républicaine. J'ai opéré des réformes, et essayé d'amélioré la gestion catastrophique que Gyld avait fait. Le précédent Chancelier, Ewan, m'avait fait parvenir une note de quelqu'un a propos de leur incompétence ou plutot de leur manque de formation, et je voulais vous rassurer en vous disant que lorsque vous avez fait votre rapport au Chancelier, j'avais deja dans l'idée de créer une académie militaire. C'est la que j'aimerais l'avis d'un jedi, mais aussi a propos de ma réforme. En fait, c'est meme plus qu'un avis qu'il me faudrait. J'aimerais signer un accord avec les jedi. J'aimerais avoir un instructeur au combat main nue et aux vibrolames qui serait un jedi pour inculquer votre methode de combat mais aussi dans une certaine part votre philosophie, et j'aimerais qu'en temps de guerre, les jedi se joignent a l'armée.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La jeune femme but une gorgée de sa boisson tout en écoutant le discours du militaire. Cela allait faire du bien à l'armée qu'on la reprenne en main sérieusement, et le Nautolan semblait porter en lui les qualités nécéssaires à la réussite de cette entreprise.
"En temps de guerre, les Jedis seront toujours là pour défendre la République, soyez-en assuré. Concernant cet accord que vous souhaiteriez signer, il ne m'appartient pas de vous donner une réponse mais je porterai votre requête à l'attention du Conseil."

Elle fit une pause, durant laquelle elle ferma les yeux, comme plongée dans une intense méditation. Quelques secondes plus tard elle reprit :
"Sachez toutefois qu'on ne peut détacher les enseignements martiaux et les techniques jedis d'une composante essentielle : La Force. Il me paraît difficile d'enseigner nos méthodes de combat à des non-sensitif, même s'il se pourrait que l'Ordre en identifie quelque-uns dans vos troupes." dit-elle en braquant ses yeux d'emeraude sur son interlocuteur, sous sa capuche qui jetait des ombres élégantes sur son visage délicat.


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 40
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

961694 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fait elle allusion a moi? Je me souviens que Morgan Katarn, mon pere adoptif, avait vu un certain potentiel en moi. De toute facon, je n'ai pas de temps a consacrer a ca en ce moment!
-J'ai deja eu l'occasion de voir un echantillon de vos capacités de combat, et je sais que tout n'est pas dépendant de la Force. Vous savez vous battre sans elle, non?


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
"Certes" répondit la jeune femme en hochant doucement la tête.
"Mais les techniques de combat jedi, même à mains nues, reposent sur l'anticipation des mouvements de l'adversaire et à l'adaptation de nos propres mouvements en fonction des échos de la Force. Le combat à mains nues est très pratiqué, mais le plus souvent en dernier ressort ou en complément de la maîtrise du sabre. Quoiqu'il en soit, je m'entretiendrais avec mes supérieurs sur cette question, et vous tiendrais au courant de ce qu'il en découlera. Je suis piètre juge pour appréhender les tenants et aboutissants de votre requête." termina-t-elle avec modestie.


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 40
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

961694 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Les répercussions d'un acte ou d'une décision a long terme... En ce sens, la politique et la guerre ne sont pas si différent, sauf que la guerre se fait avec des moyens plus concrets que les joutes verbales du Sénat et au final, le nombre de victime est peut etre tout aussi grand.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jack
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jack rentra dans la boutique encadrer de ses gardes, il alla s'asoir a une table.


_________________
Les mouvement de foule peuvent faire bien des choses si on sait le controler.

Ban special v2.
Jack
Age: 36
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1511
Localisation: quelque part perdu au fin fond de l'univer.

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

958252 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4500 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86, 87  Suivante
Page 85 sur 87

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group