Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Auteur Message Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Seth écouta Melchior puis lui répondit.

Coruscant est la capitale de la République Galactique mais ça tu devais t'en doutais.
Tout ce que je peux te dire de la République c'est ce qu'elle est pour moi et probalbement nombre de citoyens de l'espace Républicain c'est-à-dire le symbole de la libertés, de la justice, de la paix mais surtout de la démocratie.
Quant aux jedis et à l'Ordre jedi, il s'agit de la quintescence de la justice, de la libertés et de la paix; un ordre désintéressé près à se sacrifer sans contrpertie pour défendre les valeurs défendus par la République.
Veux-tu m'excuser je dois apporter ce repas à la sénatrice Amidala?
Au fait, voici un conseil dans ton voyage initiatique, évites de reluquer les dames de qualités comme la sénatrice Amidala comme s'il s'agissait de danseuses T'wilek travaillant dans une cantina quelquonque.
Je reviens dans un instant.

Ensuite, Seth se dirigea vers la table de Pamdé puis s'adressa à celle-ci.

Voilà sénatrice votre repas et votre coktail.
Comment allez-vous depuis tout ce temps?


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Padmé Amidala
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci Seth,ca l'air vraiment bon ...
Elle lui fait un sourire
Je vais tres bien ... j'ai pris beaucoup de temps pour moi,aller voir ma famille sur Naboo mais vous ca va ?


_________________
Padmé Amidala
Age: 36
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Naboo
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

971344 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3700 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ca va très bien, les affaires tournent bie, je vais bientot me diversifier en ouvrant un magasin d'armes.
Je pense que de nombreuses opportunités vont s'offrir à moi sous peu.
J'essaie de faire oublier à nombre de citoyens, notamment aux politiciens mon passé de sith.
Je suppose que Naboo est toujours aussi magnifique à cette péruiode de l'année.

Seth attendit une réponse de Padmé.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Padmé Amidala
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
c'est vrai ... Naboo a pas changer,elle est toujours aussi manifique! Mais c'est fou comme que mes nièces grandit tellement vite,ma soeur à dit que Pooja,la plus jeune pourait faire une grande Sénatrice...Mais j'ai du quitter Naboo pour retourner au Sénat et a mes affaires


_________________
Padmé Amidala
Age: 36
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Naboo
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

971344 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3700 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le sénat a toujours de lourdes affaires à traiter, surtout depuis les attentats durant mon procès en tant que Darth Revan.
J'ai parfois l'impression, voir l'intuition que nous rentrons dans une période de grand trouble.
Enfin, j'espère me tromper de tout coeur.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Padmé Amidala
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
il faut surtout avoir confiance en le Sénat ...sinon je crois que tout sera perdu ..
elle pris une bouchée du plat
j'avais raison ... c'est vraiment bon ce que tu fait ... mais peut-etre que le pire est a venir mais ca personne le sait ... juste le futur va nous le dire


_________________
Padmé Amidala
Age: 36
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Naboo
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

971344 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3700 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je te laisse profiter de ton repas et je souhaite bonne continuation en tant que sénatrice, en espérant que ton influence au sein du Sénat progresse car ce serait la meilleure chose qui puisse arriver à la République Galactique, à la démocratie et aux valeurs qui sont défendus par celle-ci.
Je te prie de m'excuser mais je dois m'occuper de mon client au comptoir.

Seth se dirigea vers le comptoir afinde continuer son entrevue avec Melchior.

Tu souhaites autre chose Melchior?


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
melchior méditait sur ce que venait de lui apprendre seth kae
il appréciait cet homme qui avait l'air d'en savoir long et large sur la république
il ignorait que les jedis avaient quelquonques rapports avec la république
il attendit que seth revint et repris ensuite
il voulait en savoir plus sur les jedis mais son bon sens lui indiqua qu'il devait comprendre ce qu'était la république pour comprendre qui était les jedis et qu'elle était leur place en son seins


si la république est réellement ce que tu dis, la justisse et la liberté alors pour qu'elle raison des tas de planete refuse son autorité ? n'est elle pas une illusion de valeur humaniste pour cacher un vaste empire coloniale avide d'argent et de pouvoir ? j'en sais peu sur les politics mais j'ai cru comprendre qu'ils dirigeaient donc avaient le pouvoir, ai je tort de le penser ainsi ?

melchior était quelqu'un de très reflechi et ses questions n'étaient pas posé aléatoirement, il était avide de connaissance mais il sentait qu'il ne pesé pas ses mots et que sa pensé était peut etre un peu déplacé devant un républicain tel que seth kae

par ailleur, pour quel raison dit tu que je reluque cette dame, est ce un crime d'admiré et constaté la beauté d'une femme ? y a t'il une loi contre la liberté de penser et d'expression , ou du moins la limitant ?

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Nombre de planètes sont très attachées à leur indépendance et pense à tort qu'elle seront dépossédées de leur libre arbitre, de leur tradition au profit du Sénat Galactique.
C'est plus leur méconnaissance ou non compréhension des instituions républicaines qui les font rejeter en bloc la Répblique.

Seth marqua un temps d'arret, se disant que ces propos pouvait plus etre pris comme des paroles sans grande véracité et très partisane.
Puis il reprit son monologue.


Mes propos ne peuvent compris que si l'on a connu l'obscurité.
Vois-tu j'ai été jedi par le passé, j'ai quitté l'Ordre jedi pour raisons personnelles puis j'ai travaillé comme éclaireur pour la République et toutes les missions que je devait effectué consistait à aider autrui.
Par la suite, les évènements de la vie m'ont fait chuté dans le coté obscur de la Force et devenir un sith connu sous le titre de Darth Revan.
Les jedis m'ont par la suite raisonné ce qui m'a amené à me constituer prisonnier, je fus juger et condamné coupable de trahison envers la République et je dus pyer une amende de 15000 cg.
Cependant, ma vie a été épargné et j'ai put reprendre une existence presque normale car le passé ne s'efface pas mais on peut apprendre à vivre avec.
Si l'on suit ce raisonnement d'une Républiquefoncièrement mauvaise, je serais mort.
De ce fait, je pense que cet impérialisme républicain est une chimère que les conservateurs de ces memes planètes brandissent pour effrayer leur peuple.

Seth marqua un nouveau temps d'arret puis repris sur la seconde question de Melchior.

Cette jeune femme que tu trouves d'une grande beauté est la sénatrice Padmé Amidala, une fervente défenseresse de la liberté, de la justice de la paix et de la démocratie.
Certes, il n'est pas interdit de regarder une jeune et jolie femme; cependant, il y une différence entre regarder de la tete heut pied une dame de sa qualité et une simple danseuse t'wilek, c'est une question de respect du à son rang.
Voilà tout.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Padmé Amidala
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Elle se leva pour aller au bar

c'étais vraiment bon ce repas ! je vous doit combien ?


_________________
Padmé Amidala
Age: 36
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Naboo
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

971344 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3700 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cela fait 856 cg ttc mais je t'offre le coktail ce qui te fera 840 cg ttc.
N'oublie pas que désormais tu peux consommer des repas intermédiaires durant un mois complet donc jusque fin janvier de l'an 1 républicain.
Je te souhaites une bonne fin de journée Padmé et une bonne continuation dans les affaires ayant trait au Sénat Galactique.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Padmé Amidala
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci pour le coktail,Voici les 840 cg ttc
Alors a la prochaine

Padmé quitta la cantina


_________________
Padmé Amidala
Age: 36
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Naboo
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

971344 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3700 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
melchior compris la réponse de seth kae seulement certains mot était confus

sith ? qu'est ce donc ? ordre jedi, je suppose qu'il parle de l'organisation des jedi, ce sont des religieux et guerrier d'aprés les rumeurs ...

seulement melchiore sentait que le débat sur la république était trop large pour continuer
je comprend tes dires, je // pas d'insulte \çois ta réponse et je comprend de quoi tu parles mais comprend a ton tour que ce que tu me dis me parait trop subjectif pour me suffire...
par ailleur je ne comprend pas pourquoi je devrais respecté une politic plus qu'une danseuse ? dois t'on donné le meilleur du pain au roi et laissé le crouton au valet alors que la république prone l'égalité ? est ce une faille ? ou ta politesse n'est elle pas dut a une opinion influé par tes sentiments ?

melchior n'attendait pas de réponse il avala d'un trait son verre
tu peux m'en mettre un autre je te prie ?

il se mit bien a l'aise
tu étais un jedi tu dis ? es tu sorcier ? quels magie est ce ? ou alors qu'elle supercherie usez vous pour etre autant craint ?

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Seth avait vite compris que Melchior était perplexe face à ses réponses.

Certes m'a réponse n'a trait qu'à mon vécu mais elle peut en partie illustré e que sont le valeurs défendus par la République , voir ce qu'est la République elle meme.
En ce qui concerne les siths, tout ce que je peux te dire c'est qu'il s'agit du second ordre religieux adepte de la Force. On pourrait le considérer comme deux ordres similaires par leur croyance dans la Force; cependant, là ou les jedi pronent le désintéressement, le renoncement de soi et considère la Force comme une puissante alliée et une amie présentes quand la dificulté se fait jour, les sith eux cultivent la passion de la Force, du coté obscur et considèrent la Force comme une esclave qu'il convient de dominer afin de l'utiliser.

Seth marqua un temps d'arret puis repris sur le second sujet.

Au sujet, de la sénatrice Aamidala, ne predn pas ombrage de ma remarque, il s'agit lsu d'une remarque attrait à mon éducation, qu'un quelquonque code Républicain qui obligerait tout citoyen à tenir ce type de comportement en présence d'une dame du Sénat Galactique.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
melchior appréciait le discour de seth kae, quelqu'un qui avait foi en la république et qui connaissait des mots pour la défendre, cette foi, méritait d'etre respecté
melchior refusait toute subordinnation depuis toujours, mais la république était d'après ce qu'il comprit un bon maitre laissant le libre arbitre a ses servants ...


je me permet de te poser trois derniere question, en plus de te demander une deuxieme fois un deuxieme jus de jumas ...
il sourit a seth montrant la sympathi qu'il avait envers lui et le respect du discour
je tacherais de me souvenir qu'il y a des règles de conduite face a un politic a avoir, mais dit on dans les cantinas peu recommandable de tatooine qu'ils sont véreux, avides de pouvoir et assoiffé de sang. je suppose que c'est exagéré comme tous ce qui est dit la bas mais quel est le role et jusqu'où s'étend leur pouvoir ?

il s'arrété marquant lui aussi un temps car ses dernieres questions concerné les jedis et cette force
je suppose que la force dont tu me parles et un pouvoir mystique accessible seulement au jedi et sith, si je me trompe dit le !... mais si ils sont garant de la paix alors pourquoi usent ils d'armes et de pouvoir ? ne sont ils pas des religieux désintéressé ? je parle des jedis...
et sont ils réellement invincible ? ont ils des faiblesses, des choses qu'ils ne peuvent pas faire car dit on encore une fois, les rumeurs sont mes seules connaissance de ce monde, qu'ils sont incensible au blaster et sans pitié devant leur proie ?!

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 4 sur 87

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group