Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Auteur Message Caractéristiques
Anakin Skywalker
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin s'assit a la table de la sénatrice face a elle...
Il n'avait pas vu son regard depuis longtemps, bien trop longtemps. Les heures passées loin d'elles lui avaient semblés être une éternité. Il avait pensé a elle pendant sa mission, il savait que son manque de clairvoyance pendant cette derniere etait du a ces pensées, mais apres tout qui pouvait-il...

Toutefois il ne put celebrer ces retrouvailles comme il le souhaitait, le secret de leur union perdurait et c'etait mieux comme cela. Il se contenta de la saluer. Puis lui dit


"Bonjour sénatrice Amidala, ravi de vous voir en bonne santé après si longtemps. J'ai vu que vous vous étiez faite rare sur la scène diplomatique ces derniers temps. Etes vous de retour pour de bon?"

Il lui sourit et la regarda dans les yeux...


_________________

Un jour je serai le plus puissant de tous les Jedi!
Anakin Skywalker
Age: 39
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 442
Localisation: Pas loin de mon sabre

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

941000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7550 Points XP
24 Points de Force
20 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Padmé Amidala
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Quand elle le vit ... tout a pris un certain sens ....la derniere fois qu'elle l'avait vu,il partait en mission et depuis elle avait passer tout son temps sur Naboo pour penser a elle ..... et non au problemes de la République mais apres tout ce temps enfin il était devant elle ... mais ils avait tout ces gens qui étaient la .. alors elle du faire selon les regles

Jeune Skywalker !!! Elle lui fit son plus beau sourire cela fait TRES longtemps que nous sommes vu ... et oui je suis de retour pour de bon au Sénat apres tout ce temps ... j'ai du prendre du temps pour moi et aller voir ma famille sur Naboo,mais la .. tout est bon .. je suis prete a retourner a mes fonctions de Sénatrice et ainsi de reprendre ma place que j'avais avant de partir ... et vous quelles sont les nouvelles que vous aviez

Apres tout ce temps il avait surment tout ces histoire de missions a lui dire ... oh combien ce temps il lui avait manquer .. mais elle était si désoler de lui avoir rien dit sur son départ pour Naboo


_________________
Padmé Amidala
Age: 36
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Naboo
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

971344 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3700 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Anakin Skywalker
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
"Ma mission m'a mené sur votre très belle planète de Naboo - Il se souvenait des plus belles journées de sa vie qu'il avait passées en sa compagnie dans les champos fleuris de Naboo - Hélas tout n'est pas si beau, je ne peux pas vous en raconter plus car je suis soumis au secret professionnel"

Anakin lui fit un clin d'oeil discret pour lui faire comprendre qu'il lui dirait de quoi il retournait

Il se pourrait d'ailleurs que les jedis aient a parler a l'assemblée, auquel cas nous vous demanderons votre aide...

Il se fit serieux, le retour de serviteurs du coté obscur ne disait rien qui vaille

Sinon je viens d'apprendre la nomination du sénateur Vos a la place de chancelier, en espérant que tout aille bien sous sa direction.


_________________

Un jour je serai le plus puissant de tous les Jedi!
Anakin Skywalker
Age: 39
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 442
Localisation: Pas loin de mon sabre

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

941000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7550 Points XP
24 Points de Force
20 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Padmé Amidala
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis heureuse que la République a un nouveau Chancelier .. Je suis certaine qu'il fera bien son devoir ... apres tout il ne l'ai pas pour rien ... du moins je l'espere ....

Mais Je suis si heureuse d'avoir de vous nouvelles ... surtout d'un ami de longue date
en disant ca ... elle avait un joli sourire aux levres J'espere juste d'avoir d'autre de vous nouvelles ou ce voir entre deux de vos missions et moi entre 2 débats au Sénat


_________________
Padmé Amidala
Age: 36
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Naboo
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

971344 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3700 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Anakin Skywalker
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis également très heureux de vous avoir revu.

Je dois maintenant aller au temple, poursuivre la formation de Sélène...

il lui glissa discrètement un papier

J'ai été ravi sénatrice Amidala.



Dernière édition par Anakin Skywalker le Ven Avr 07, 2006 4:56 am; édité 1 fois

_________________

Un jour je serai le plus puissant de tous les Jedi!
Anakin Skywalker
Age: 39
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 442
Localisation: Pas loin de mon sabre

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

941000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7550 Points XP
24 Points de Force
20 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Padmé Amidala
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je doit patir aussi ... Alors a la prochaine Anakin ...

Elle prit le papier tout en regardant si quelqu'un l'avait vue ... elle passa la porte en esperant de revoir son amour le plus tot possible


_________________
Padmé Amidala
Age: 36
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Naboo
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

971344 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3700 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Anakin Skywalker
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin passa la porte du Jawa en ayant laissé la somme due sur la table où il était assis.


_________________

Un jour je serai le plus puissant de tous les Jedi!
Anakin Skywalker
Age: 39
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 442
Localisation: Pas loin de mon sabre

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

941000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7550 Points XP
24 Points de Force
20 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La porte de la cantina s'ouvrit et un Zabrak en uniforme fit son entrée. Jetant des coups d'oeil par ci par là il jugea la cantina assez plaisante. S'approchant du bar il dit :

- Salut, un jus de jumas pour moi.

Puis il attendit sa commande.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Hayate Curtis
JOURNALISTE
JOURNALISTE

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hayate revenait du bar de Dex'. Il se dirigea vers le comptoir de la cantina.

_Bonjours, je m'appelle Hayate Curtis. Je suis journaliste, et j'aurais aimé avoir votre opinion sur l'affaire concernant la lettre codée addressez à Jack. Jerebeat est impliqué. Vous pensez à quoi? Complot ou mal entendu?

Je prenderais un wiskhy sinon.

Hayate attendit la reponse du gérant.


_________________
Les hommes sont forts lorsqu'ils ont un être cher à protéger...
Quinlan's destiny
Hayate's thème
Hayate Curtis
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 130
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Journaliste
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

942961 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Comte Ewan
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Comte Ewan entra dans le bar. Cela faisait un long moment qu'il n'y était pas venu et il avait bien mérité un bon repas, loin du stress et de la pression politique. Il alla vers une table libre, s'installa et passa sa commande au droïde-serveur.

Un repas supérieur, s'il vous plait.


_________________
"Je refuse de cautionner une escalade qui nous mènerait à la guerre"
Liberté, Paix, Justice, pour l'amour de la République

Ministre d'Etat
Secrétaire Général de la Délégation Loyaliste
Vice Directeur de l'Ecole de Diplomatie Républicaine

Comte Ewan
Age: 35
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 1224
Localisation: Au Sénat, sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

993144 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han entra dans la cantina , l'odeur de la nourriture et du jus de juma lui donnait déjà l'eau à la bouche!!il n'était pas revenu sur coruscant depuis plusieurs mois.il prit une table dans le fond et commanda un repas supérieur au droid avec un regard méprisant envers ce vulgaire tas de ferraille.

il fit le tour de la cantina avec son regard pour voir si seth était présent.il voulait avoir des nouvelles de son ami qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps.la cantina était pleine à craker , on y trouvait des soldats des politiciens.la fatigue l'envahit tendis qu'il attendait son repas , et il revassait tout en surveillant les alentours.....


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Seth entre de nouveau dans sa cantina, il scruta la salle et remarqua Han.
Suite à cela, il se dirigea vers celui-ci puis arrivé à sa table, il s'adressa à Han tout en lui tendant la main.


Salut Han, comment vas-tu depuis tout ce temps?


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han serra la main de seth tout en souriant!!il était heureux d'etre de retour sur coruscant et de revoir ses amis , il était resté loin de la civilisation seulement quelques mois mais s'en était trop.

salut seth!!
ca va super.je suis de retour sur cette bonne vieille planète et dans cette bonne vieille cantina!!ca me fait plaisir de te revoir ca fait bien longtemps que je n'étais pas revenu.

et toi les affaires marchent??au fait c'est combien déjà un repas supérieur?j'ai meme oublié les prix depuis le temps.....fit il en riant!


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gyld Titus
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le rodien entra sans son armure. Il portait une veste et un jeans où l'on pouvait reconnaitre le grade commandant-chef.....
Ce grade qu'il avait tant aimé....
Il se dirigea, peut etre pour la dernière fois avant longtemps, vers le comptoir.
Il entendit un jeune journaliste et ne put résister à l'envie d'aller le voire.
l l'aborda :

Hé ! Tu veux savoir quoi sur l'affaire Jack?
Chuis l'ancien Commandant En Chef des armées , Gyld Titus....Je sais quelques trucs dessus...
Deux braves hommes ceux là....
Il faut quand meme dire que depuis son retoir, lors de la bataille de Bastion, Jerebeat a été insupportable. Il ne faisat que critiquer et ne nfaisait que nous emmerder! Des ministres ont meme voulu prendre des mesures contre lui!
J'vous jure! Mais depuis il devint ........ bizarre, dscret....
Tu veut savoir quoi donc?

Puis il se tourna vers Seth :
Salut Seth!
J'prendrais un repas intermédiaire.
Voilà l'argent.
Il déposa l'argent sur le comptoir
Tie,ns, Seth crai-t-il Faudra que j'te parle , après....


_________________

Commandant en Chef des Armées de la République
Gyld Titus
Age: 30
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 926
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Rodien
Alignement : Neutre

928163 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Seth s'assit à la table d'Han tout en lui répondant.

Et bien les affaires marchent assez bien ces temps-ci, sinon les repas supérieur sont à 124 cg.

Seth demanda au droide serveur passant par là de prendre la commande d'Han, le droide revint quelques minutes plus tard avec la commande.
Dans le meme temps, Seth continua à discuter avec Han.


Sinon je pense revenir sur Aldéraan et me dévellopper sur Naboo dans l'avenir, en fait d'ici moins d'un an, la concurrence avec Dexter étant assez complqiué à gérer, je préfère m'implanter là ou j'ai de meilleure perspective de développement.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 66 sur 87

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group