Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Auteur Message Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cassus entra à son tour dans la cantina. Voyant son client il se dirigea vers lui :

-Ah vous voilà Jack. Nous allons nous rafraichir mais auparavant je souhaite discuter avec une amie. Je vous conseille de me suivre, elle est charmante et cela vous changera un peu les idées de voir d'autres personnes que des Sénateurs, des Juges et des Avocats.

Dit-il avec un petit rire. L'étudiant se dirigeait vers Akitama quand soudain il se retourna pour dire aux gardes :

- Votre présences à cette conversation n'est pas utile. Vous pouvez aisément surveiller Jack de là où vous êtes et je me porte garant pour lui.

Puis il reprit sa marche et fit face à Akitama :


- Ma chère Akitama c'est un plaisir de vous revoir
dit-il en lui faisant un baise-main. Je suis impatient de vous entendre mais permettez moi de vous présenter auparavant mon client, Jack.

Cassus tendit la main vers Jack.


_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jack
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jack salua Akitama.
Je suis le senateur Jack, je n'est pas eu le plaisire de vous connaitre.


_________________
Les mouvement de foule peuvent faire bien des choses si on sait le controler.

Ban special v2.
Jack
Age: 36
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1511
Localisation: quelque part perdu au fin fond de l'univer.

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

958252 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4500 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
La jeune jedi eut un petit sourire discret.
"A cela près que l'Ordre jedi n'est ni l'un ni l'autre. Mais je vous concède quand même le fait que pour nous aussi, la sagesse d'une reflexion poussée est inhérente à toute décision. Sur le terrain, cette prise de décision se fait rapidement, mais dans des cas tels que celui-ci, l'examen attentif et le débat sont primordiaux."
Elle commença son repas tout en parlant, savourant la cuisine de Seth.
"Je vois que vous semblez partisan de l'action plutôt que des débats? Dans votre profession ce n'est pas étrange, mais en tant que Maître stratégique, certaines décisions doivent être lourdement pesées, n'est-ce pas?"


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 40
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

961694 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Katarn hocha la tête. Il se rendit compte qu'il prennait les jedi pour des gars pas tres malin auparavant. Voila une erreur qu'il est mieux de faire en temps de paix qu'en temps de guerre.
Encore heureux que nous ayons pas aidé l'Empire a Bastion, avoir les jedi contre la Corporation aurait pu etre tres dangereux...
-Oui, c'est le cas. Mais pas de la maniere qu'on pourrait croire. Dans la stratégie, on évalue tout les cas possibles et on déduit la suite des événements si on prends tel cas au lieu d'un autre. C'est comme une partie de Dedjarik. Celui qui a le plus grand nombre de coup d'avance gagne... Mais sur la passerelle d'un vaisseaux, les décisions doivent être prises assez vite aussi. Mais ca doit être plus facile pour vous, non? J'ai entendu dire que certains de vos Maîtres peuvent voir dans l'avenir...


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sélène esquissa un sourire indulgent. Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait les rumeurs qui circulaient sur l'Ordre parmi les citoyens. Elle se souvint que lors de sa mission sur Naboo, Lewin et ses camarades n'avaient de cesse de leur demander ce qu'il allait se passer dans le futur, à Anakin et elle. La mystique générale des jedis, ainsi que leur rares apparitions devaient favoriser ces fables.
Elle réprima un petit rire et répondit :
"Comment dire... Nous ne sommes pas des devins, bien que certains de nos Maîtres possèdent une connexion avec la Force qui dépasse de loin celle d'un être vivant "normal". La plupart du temps, une vision de l'avenir se présente à nous, mais elle ne constitue que l'une des infimes possibilités, et bien qu'on puisse parfois s'appuyer dessus, il est déconseillé de prendre ces faits comme le futur tel qu'il va se passer. En résumé, je pense qu'il s'agît d'une histoire de discernement, et le jedi est également formé dans cet optique.
Certains de vos soldat m'avaient fait la même réflexion. D'ailleurs en parlant d'eux, savez-vous ce qu'il est advenu d'eux après la réforme?" s'enquit-elle, curieuse de savoir ce que le Destin leur réservait.


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 40
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

961694 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
-On peut dire que les maîtres stratège possedent eux meme une certaine vision du futur, mais uniquement lorsqu'ils possedent assez d'informations en main. Sans informations, un stratège ne peut quasiment rien faire...
Peu de soldats républicains sont restés. Seul Lewin, que j'ai mit au grade de Général de la Composante Terrestre. J'estime qu'il est le mieux capable a diriger des troupes terrestres, mieux que Titus, en tout cas et peut être même mieux que moi... Titus et sa bande ont légèrement disparut de la circulation, et j'ai mit les Renseignements sur le coup. Titus ayant mit des titres ronflants a tout ces soldats, aucun d'entre eux n'a accepté d'être remis a sa place, et je m'inquiete quand meme un peu de ce qu'ils pourraient tenter de faire. Si un jour vous tombez sur l'un d'eux, ca m'arrangerait d'ailleurs que vous me teniez au courant. Titus m'a d'ailleurs décu... Katarn réfléchit a ce qu'il venait de dire et ajouta: ce qui pourrait paraitre impossible d'ailleurs. Quand je le lui ai dit, il n'a meme pas insisté. Je m'etais attendu a de plus vive protestation de sa part, et plusieurs tentatives de négociations, mais il est simplement sorti de mon bureau. On m'a dit que vous avez affrontés 2 serviteurs de la Sith, et qu'ils s'étaient enfuis suite a un éboulement. Que pouvez me dire d'autres sur eux? Je n'en sais pas assez que pour mener mes investigations...


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Yuna sourit chaleureusement à l'étudiant qui venait d'arriver et lui répondit:


C'est aussi un plaisir pour moi Cassus.

Votre client? Jack? Le sénateur voulez vous dire? Vous allez avoir fort à faire du peu de ce que j'ai compris de cette sombre affaire... si jamais je peux vous aider sénateur ...


Yuna n'avait pas perdu grand chose de son habileté aux joutes oratoires auquelles elles se livrait quand elle était encore étudiante, bien qu'elle ait privilégié une orientation militaire.Si elle pouvait en apprendre plus sur cette affaire et aider, ce serait avec plaisir.


Au fait l'un de vous deux connait t'il le nautolan là bas?Il m'a l'air d'être un militaire important et j'aurais quelques questions à lui poser si vous pouviez m'introduire au près de lui ...


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ikrit entra dans la cantina toujours aussi bondée et partit s'asseoir à une table, en attendant Angus...


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

951907 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jack
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je connait Katarm de reputation seulement.


_________________
Les mouvement de foule peuvent faire bien des choses si on sait le controler.

Ban special v2.
Jack
Age: 36
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1511
Localisation: quelque part perdu au fin fond de l'univer.

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

958252 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4500 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 


Les portes du Jawa Rieur s'ouvrirent . Angus regardait dans tout les sens , afin de voir une silhouette familière , celle de Ikrit . Quand il la vit enfin , il marcha doucement sans regarder les autres autour de lui , puis s'assit en facce de son ancien coéquipier .

Ouf !!!! J'ai failli ne pas la trouver cette cantina !!!!!!! Alors qu'est-ce que tu commandes ?



_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

944176 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le sénateur Jack avait l'air avare de paroles.C'était peut-être sa façon de décliner son offre d'assistance.Elle pensa que lui apprendre les bienfaits de la politesse et de la corection n'auraient pas été du temps perdu mais après tout elle s'en moquait, ce n'était pas elle qui risquait une amende voire encore plus de prison et la destitution.


Et vous Cassus? dit elle d'un ton neutre.


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ikrit appela un serveur droide

Hep !! ^^

QUand celui ci arriva, il dit

POur moi,ça sera un repas supérieur!! et toi Angus??


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

951907 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 


Pour moi ? Mmmmhhh , bon j'ai besoin de manger après ce qu'on a vécu alors pareil que Ikrit . Et surtout dépechez-vous sinon aucun pourboire !



_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

944176 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HJ: mdrrrr parce que tu donnes un pourboire à un droide toi?? moi je garde mes cg XD

Le droide serveur s'inclina et partit en cuisine. Ikrit se tourna vers Angus

Alors, on en était où??


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

951907 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 


HRPG : ^^ c'est pour faire style ^^

Angus se retourna vers Ikrit

Je crois que tu voulais devenir Jedi .


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

944176 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 85, 86, 87  Suivante
Page 86 sur 87

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group