Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Tales of Gilad Castle:A lost humanity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> TALES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tales of Gilad Castle:A lost humanity
Auteur Message Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Tales of Gilad Castle:A lost humanity Répondre en citant
 
TALES OF GILAD CASTLE:A LOST HUMANITY

Thème of Gilad Castle

Chapitre 1 :Une intervention qui dérape.







Le vaisseau semblait étrangement calme, en dépit du nombre de personne a bord. L’équipe était toujours nerveuse a l’approche de moments comme celui-ci. Bien que ce fut désormais presque une routine, au bout de 12 ans dans ce métier, il fallait compter sur une grosse dose de chance.
Maverick et son équipe ne s’était fait prendre que 3 fois dans leur vie, et la dernière remontait a plusieurs années. Ils avaient beaucoup d’ expérience, et c’est pourquoi ils étaient tant sollicité. C’est cette expérience qui les a éloigné de Correllia, pour leur business, car la Cor Sec devenait chaque jour de plus en plus efficace. Mais le gars qui les avaient contacté payait TRES bien. Et Maverick, pour une fois, avait oublié les dangers de travailler dans cette région, car cette somme leur permettrait un congé assez long ,calme ,loin du stress et de la contrebande.
Bip
Maverick alluma le projecteur holographique. Un homme mince, pourtant bien musclé, se tenait droit dans le champ. Ses cheveux brun étaient mis en une épaisse coiffure. Il aurait pu avoir toute les Twi’lek de Ryloth a ses pieds, si il n’était pas borgne. Son œil droit ,ou plutôt son orbite, était masqué ,et de son bandeau dépassait une longue cicatrice qui allait de son sourcil jusqu'a son menton, c’était la blessure qui lui avait valu de perdre son œil.
-Ou en êtes-vous ?Dit il sans aucune forme de politesse.
-Nous approchons du système de Correlia. Répondit Maverick.
-Bien, contactez moi une fois le boulot terminé. Et ne me décevez pas. Sinon vous savez ce qui vous attends.Mon patron n’aime pas etre faché.
-Nous sommes les meilleurs,vous le savez !
-Je l’espere.Aussi bien pour vous que pour moi.
La communication s’interrompit, et Maverick songea. Ils avaient affaire a une organisation puissante. Mais il était prêt a tout les risques, pour un congés bien financé et mérité. Et peut-être même la retraite…
Il se leva de son bureau et se dirigea vers le cockpit, ou il s’installa dans le siège du co-pilote. Il était plutot doué dans ce domaine ,mais Kirk Dazam, assis a coté de lui ,l’était encore plus. C’est la raison pour laquelle Maverick l’avait accepté parmi le groupe. Il l’appréciait mais son attitude se faisait mystérieuse quand on l’interroger sur son passé ou ses intentions futures :la réponse n’était jamais la même. Mais les méfiances de Maverick s’évaporaient quand Kirk semait des rivaux ,et leur sauvait la peau.
L’écran s’alluma et un home au visage maigre apparu au milieu. Par son accoutrement Maverick reconnut un agent de la Cor Sec. Ce ne serait pas simple. Ils comptaient sur la chance pour que les inspecteurs n’ouvre pas les quelques caisses compromettantes éparpillée au milieu des caisses de vivres. Mais il voulait sa retraite. Et de toute maière, il avait toujours quelques 200 crédits que ce genre de fonctionnaire acceptait ,si pas toujours ,dans la plupart des cas.
Après quelques formalités on leur assigna une baie d’ atterrissage : le dock 34.



Assis a son bureau, il s’occupait de régler de la paperasse administrative .Ce qui le frustrait au plus haut point ,car il était plus efficace sur le terrain qu’enfermé dans une pièce sous une pile de dossiers
Il finit de rédiger son rapport sur sa dernière opération, et se leva pour aller devant la fenetre.
Les couloirs de circulation étaient bondés. C’était le cas jour et nuit sur Corellia .Qu’est ce qu’il aimait cette planète…
On toqua a la porte .Il ajusta son uniforme bleu strié de ligne rouge, si caractéristique de la CorSec, et mit bien en vue ses galons de capitaine .D’ailleurs ,il se rappela qu’il n’ était que jeune lieutenant de sa promotion lorsqu’il avait fait la connaissance de Dalliane.
Il s’apprettait a ouvrir ,mais son hote ne se montra pas patient. La porte s’entrouvrit et une tete chauve apparu .Il la reconnu tout de suite.
-Entre Gilmun. Comment va -tu ?Et ce congé ?
-Ca s’est bien passé.Ca m’a fait du bien .Mais excuse moi quand meme de t’avoir laissé ,toi et l’équipe…
-Tu n’as pas a t’excuser. Tu avait besoin de repos, surtout après ta dernière mission. Et puis les affaires se sont calmées. On fait vraiment du bon boulot. Les contrebandiers se font de plus en plus petit.
Un sourire se dessina sur le visage clair de Gilmun.
-Comment va ta femme ?Toujours inquiète pour ton boulot ?
Un léger soupir se fit entendre.
-Oui.Elle a peur qu’il m’arrive quelque chose. Et ce, a raison .J’envisage de partir dès que les derniers résaux seront démantelés.
Son ton se fit ensuite plus Jovial.
-Elle est enceinte. Une fille.
-C’est formidable. Ton fils le sait ?
-Non, je compte lui faire la surprise…
La porte s’ouvrit brutalement.
-Capitaine Castle, on a une alerte au dock 34 de l’astroport.


Castle descendit du cargo de la CorSec,a la tete d’un commando de six hommes. Quatre d’entre eux étaient équipé de blaster E-11,de DL-44 et de deux grenades .Un des commandos s’occupait du E-WEB,qui était assez difficile a manier, en raison de sa taille ,et surtout pour son poids .Et un autre détenait un lance-missile a proton.
Il avancèrent sur la place évacuée, en direction de l’astroport. Une fois qu’ils avaient pénétré a l’intérieur, un soldat se joint a la marche.
-Rapport, caporal.
-Voilà capitaine. Un transport s’est pose dans la baie 34.Lors du déchargement une équipe d’inspection est venue pour faire son boulot. Et ils ont découvert des chargements de baton de la mort. Les pilotes ont paniqué et ils ont descendu l’équipe. Les employé ont fermé le toit. Ils sont pris au piége .On est en train de parlementer. Au fait, on en a arreter un. En réalité il s’est rendu ,il répond au nom de Kirk Dazam.
Ils arrivèrent a l’entrée du dock.

Le dock 34 consistait en une grande salle ronde. Le toit ,comprenant deux sections ,s’ouvrait quand des vaisseau atterrissaient ou décollaient. Au beau milieu se trouvait un cargo léger Correlien YT-1300, dont la passerelle était relevée .Il y avait plusieurs caisses éparpillées autour de la navette.
Une des caisses était ouverte et on y apercevait des bâtons de la mort. Cette caisse attirait tout de suite l’attention en raison des cadavres des contrôleur a coté de celle-ci.
Le capitaine Castle rejoignit le lieutenant qui dirigeait le groupe déjà présent sur le site, encerclant le cargo.
-Ah ,capitaine ,enfin les renforts.
-Plus on est de fou plus on rit lieutenant !
-Ils se sont enfermer dans leur vaisseau .On les encercle et le toit est verrouillé. On a essayé de leur faire entendre raison, mais il ne veulent rien entendre…
-On a affaire a des tenaces ,hein ? Bon ,ok .Passez-moi le haut-parleur.
-Vous pouvez essayer. Répliqua-t-il avec un haussement d’épaules ,et en lui donnant ce qu’il désirait.
Castle s’avanca légèrement. Il prit une grande inspiration et mit l’appareil devant sa bouche…
-Ecoutez moi bien, bande de raclure !Vous n’avez aucune chance de vous échapper .Alors c’est simple : ou vous vous rendez ,ou on fait exploser ce vaisseau ,et vous avec !Si vous croyez etre les seul soi-disant caids de cette planète qui requièrent notre attention…on n’a pas que ca a faire nous !
Après un long moment silencieux ,la rampe d’accès s’abaissa ,et un groupe de quatre personne descendit ,les mains derriere la nuque.
Le lieutenant fronca les sourcils, ce qui n’échappa pas a Castle.
-Qu’y a-t-il ?
-Hé bien ,l’employé nous a dit,hormis le prisonier, qu’ils étaient six…
Soudainement ,la baie 34 se transforma en un champ de bataille ,et une boucherie y prenait forme…
Sous le cockpit du vaisseau ,une trappe s’ouvrit ,et un canon laser fit irruption ,et deux soldats furent immédiatement touchés.
Un sixième homme-le cinquième probablement dans le cockpit a diriger le canon-apparu en haut de la rampe et se mit ,lui aussi , a faire feu.
Comme l’attention générale s’était détournée d’eux ,les quatre homme purent prendre possession de leur arme ,planquée dans leur dos.
Les soldats qui n’étaient pas mort après les premiers tirs ripostèrent.
Les traits rouge des blasters inonderent la salle ,et les crépitement des impact se firent assourdissant .
Castle s’agenouilla dérrière une caisse ,et se plaqua contre le sol ,quand des tirs éclatèrent sur celle-ci .Il dégaina son Dl-44 et rassembla tout son courage ,et après avoir vu plusieurs de ses hommes morts ,sa haine.
Il se leva. Deux des contrebandiers le prirent pour cible, mais ne le touchèrent pas.

C’est ca ,les gars ,canarder sans viser.

Il les abattit tout les deux en deux tirs.

Règle numéro un de la fusillade :VISER.

Il se rabaissa a temps pour éviter une volée du canon laser. Il tourna la tete un instant et vit le jeune lieutenant, a un mètre de lui, une plaie béante dans la poitrine…
De son coté, l’artilleur de son commando détruisit le canon, et le cockpit-et l’ennemi qui s’y trouvait- en passant, d’un tir de lance-missile. Castle leva a nouveau la tete, et vit le contrebandier sur la rampe encaisser un tir dans la poitrine .Il en fut de meme pour l’autre, au milieu des caisses.
Mais ou était le dernier ?Il sentit une présence a sa gauche.
Il leva son arme avec une vélocité dont on ne le soupconnait pas ,a cause de son imposant gabarit. Mais le contrebandier ,lui , avait déjà son arme levée…
Il n’eurent tout deux que le temps d’échanger un tir…
L’un eut la tete explosée, et l’autre eut un poumon en feu…



Dernière édition par Gilad Pellaeon le Dim Nov 27, 2005 5:15 pm; édité 1 fois

_________________
Gilad Pellaeon
Age: 27
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> TALES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group