Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Bureau de l'Amiral Sly Katarn.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> LAH CORP. (public) Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bureau de l'Amiral Sly Katarn.
Auteur Message Caractéristiques
IG-01
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le géant de deux mètres venait de fouler le sol de la corporation, il était parvenu jusqu'ici par l'astroport. Il s'était maintenant diriger vers le bureau du recruteur, un certain katarn. Il toussota pour évacuer les poussières s'étant accumuler dans son système vocale, n'ayant pas eu la necessité de faire usage de la parole pendant son voyage,puis poussa la porte du bureau, et c'est alors que sa voix glaciale se fit entendre :

-Unité IG-01, recherche un emploi actif au sein de la corporation.

Le droïde ajusta le ton de la voix, afin d'obtenir un compromis entre la voix humaine et robotique, puis il continua :

-Je me présente à vous aujourd'hui pour obtenir une affectation, j'ai été entraîné pour la sécurité rapproché et je complèterais une mission de cette qualification parfaitement, me dévouant corps et âme au protégé, je suis aussi entrainé pour les domaines militaires.
Je nécessite malheuresement une base financière pour investir dans un équipement adapté. Je fais donc appel à vous.
IG-01 terminé.

Le droïde resta alors stoïque, au garde à vous, attendant une réponse de l'amiral.


_________________

[19:09:38] oMgReG... on: erieux jtai deja parler comme ca avant?tu crois que j'aurai accepter tes projet, taper un texte de jsais plus combioen de ligne pour ton projet, si javais des doutes?

[19:44:19] oMgReG... on: pourquoi tu te fixe la dessus?
[19:44:22] oMgReG... on: je m'excuse
[19:45:12] RAndorolleee: POISSON D'AVRIL (xd3
[19:45:13] 0§[@R: POISSON D'AVRIL
IG-01
Age: 34
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 111


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

2436 Credits Galactiques
21 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
L'hologramme du Nautolan devant vous inclina sa tete de coté pour réfléchir un instant. Au bout de quelques secondes, il répondit enfin.
-Bonjour Unité IG-01. Une aide est prévue pour toute nouvelle recrue rentrant dans la Corporation, ne vous inquiétez pas. Par contre, vue qu'une aide est fournie, j'aurais besoin de l'assurance que vous restiez assez que pour "rentabiliser" notre don... Bon, pour le moment, l'ensemble des effectifs de la Corporation sont en mission. Donc je vous préviens que si vous quitter la Corporation une fois votre équipement fait, vous serez traqué par nos membres et notre argent sera récupéré. Est ce compris?


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
IG-01
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le droide ne réagissait pas au manque naturel de confiance de l'amiral :

-La fuite n'est pas inclu dans mes photocenseurs. Soyez assurez de mon efficacité et de ma loyauté envers celui qui m'accueille. Demandez, j'obéis, sans disctinction.


_________________

[19:09:38] oMgReG... on: erieux jtai deja parler comme ca avant?tu crois que j'aurai accepter tes projet, taper un texte de jsais plus combioen de ligne pour ton projet, si javais des doutes?

[19:44:19] oMgReG... on: pourquoi tu te fixe la dessus?
[19:44:22] oMgReG... on: je m'excuse
[19:45:12] RAndorolleee: POISSON D'AVRIL (xd3
[19:45:13] 0§[@R: POISSON D'AVRIL
IG-01
Age: 34
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 111


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

2436 Credits Galactiques
21 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Katarn jaugea le droide. L'hologramme était d'assez bonne qualité que pour retransmettre ce genre d'attitude.
-Parfait. Je vous fait virer 10.000cg sur votre compte pour vous équiper. Faites le bien. Vous serez sous mes ordres personnels pour le moment. Bienvenue dans la Corporation!


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
IG-01
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
IG-01 inclina le genou droit au sol, appuyant ainsi sa poitrine d'acier avec son poing :

-C'est un honneur, Unité IG-01 paré.

Les circuits du droïde s'actionnèrent pour le faire ressortir du bureau, prêt à encaisser l'argent pour s'équiper.


_________________

[19:09:38] oMgReG... on: erieux jtai deja parler comme ca avant?tu crois que j'aurai accepter tes projet, taper un texte de jsais plus combioen de ligne pour ton projet, si javais des doutes?

[19:44:19] oMgReG... on: pourquoi tu te fixe la dessus?
[19:44:22] oMgReG... on: je m'excuse
[19:45:12] RAndorolleee: POISSON D'AVRIL (xd3
[19:45:13] 0§[@R: POISSON D'AVRIL
IG-01
Age: 34
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 111


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

2436 Credits Galactiques
21 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jerebeat
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Comlink

Bonjour Amiral,
Comme vous le savez surement, je veux faire défection de la République et me joindre à votre assossiation et appliquer pour le poste de général.

Je viens ici avec, comme vous le savez, l'appuis de Kakett Lah.

Je ne puis me rendre en ce moment sur votre planète car j'ai des problèmes avec la justice Républicaine, qui me reproche mon trop de zèle. J'ai ici besoin de votre aide pour cette affaire. Si vous pourriez prendre arrangement avec le Baron pour que cette affaire soit réglé hors cour, ce serai pour moi un grand attout. Quitte à le soudoyer si il le faut.

Pour ce qui est du poste de général, il serait normale que vous vous questionniez sur ma capacité à diriger des troupes et je serais en accord avec vous, c'est pour cela que je pourrais passer une série de testes pour pouvoir juger de ces dites compétences.

J'ai hâte de faire équipe avec vous Amiral.


_________________
Sénateur Jerebeat : Pour l'ordre de la république
Jerebeat
Age: 43
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 490
Localisation: Granby, Québec

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

944535 Credits Galactiques
33 Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Par Comlink:
-Effectivement, le Président Lah m'en a déja parlé. Je vais d'abord voir ce que je peux faire concernant vos problemes judiciaires avec la République avant de tester vos capacités. Est ce que vous pourriez me dire ce que vous repproche la république exactement? Non que ca m'intéresse personnelement, mais ca peut toujours etre utile dans la négociation.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jerebeat
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il me reproche d'avoir donné un pot de vin pour avoir le poste d'amiral de la république à Atton Vos, ministre de la défense. C'est un guet à pan que le Parti Loyaliste m'a fait pour me lincher. Et le sénat galactique au complet a mordu dans cette machination.

HJ (C'était des messages sur des messages privés que j'avais envoyé à Atton pour avoir le poste qu'ils ont basé leur attaque. En échange je lui offrait un diplôme en diplomatie gratuit. Apparament ils n'ont pas digéré hehehe).


_________________
Sénateur Jerebeat : Pour l'ordre de la république
Jerebeat
Age: 43
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 490
Localisation: Granby, Québec

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

944535 Credits Galactiques
33 Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jerebeat
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Comlink

Salut Amiral, J'ai trouver une solution pour mon transfère à la Corporation et j'ai pour ca besoin de fonds et d'une flotte de vaisseaux. Ca sera pour vous une preuve que je suis capable de diriger une flotte.

HJ: Pour savoir mon plan venez à cette adresse

http://starwarslerpg.free.fr/viewtopic.php?t=6955&highlight=&sid=104b25c756d81d60cb54d6931fbb034d

Ca serait une super coup!!


_________________
Sénateur Jerebeat : Pour l'ordre de la république
Jerebeat
Age: 43
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 490
Localisation: Granby, Québec

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

944535 Credits Galactiques
33 Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Réponse comlink:
-Jerebeat, la Corporation va bientot intégrer la République normalement, et il est hors de question que la flotte de la Corporation intervienne directement dans un possible conflit avec la République. Ca serait mettre fin aux négociations avant qu'elles aient commencés. Concernant les fonds, je reste toutefois ouvert si vous m'expliquez comment vous les utiliserez et pourquoi.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jerebeat
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
H-J: Est-ce qu'il y aurrai une quelqu'onque manière de me créer une flotte sans payer le gros prix? L'argent servira à me payer les chasseurs de prime. Pour ce qui est de la flotte, je ne demande pas vos vaisseaux, mais bien vos contactes pour que je puisse payé ma petit flotte a un prix résonable... Si vous seriez capable de me fournir l'argent pour que je puisse me créer une petit flotte, ca m'aiderait énormément pour ma mission. Et puis après le mini-conflit, je vous rends la flotte, qui sera ajouté à la votre.

Physiquement je vois mal comment la république serait au courrant que ce serait vous qui financier la flotte...


_________________
Sénateur Jerebeat : Pour l'ordre de la république
Jerebeat
Age: 43
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 490
Localisation: Granby, Québec

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

944535 Credits Galactiques
33 Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Financer une flotte?! Cela fait beaucoup de credits pour enroler un seul possible général... Notre flotte actuelle est satisfaisante pour défendre nos territoires et intervenir dans des conflits. Nous n'avons pas besoin de plus de vaisseaux. Et vous faites tout ca pour quoi? Simplement liberer un prisonnier?


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jerebeat
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pour vous amener des systems aussi... Pouvez-vous seulement me fournir une petite flotte, juste assez pour créer la confusion au sénat. J'ai déjà un peuple derrière moi qui son pret à joindre vos rangs.

Nous parlons de ces systèmes :
[R-1] Anoth
[R-2] Onderon
[R-3] Riflor

L'ex sénateur Jack n'est qu'un leure...
Parlez-en à Kakett Lah, je suis sûre qu'il comprendra la situation.

Plus les forces de notre côté serons puissante, plus nous aurrons de facilité à exécuter le plan.

HJ : oMeReG a enfin accepter mon plan et il est d'accord pour que je le fasse, ca serait tout un coup ;)


_________________
Sénateur Jerebeat : Pour l'ordre de la république
Jerebeat
Age: 43
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 490
Localisation: Granby, Québec

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

944535 Credits Galactiques
33 Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Nous allons rejoindre la république, et leur piquer des systemes, creer des troubles, tout ca va interferer dans les négociations de notre entrée. Et cela va compromettre votre entrée a la Corporation. Nous ne sommes pas anti républicain comme vous semblez l'etre. Les accusations qui allaient contre vous pour soudoyement risquent de ne pas aller tres loin, donc evitez des accusations comme trahison ou terrorisme. Nous n'avons pas besoin de planetes supplémentaire, notre territoire nous suffit, et niveau credit, une fois dans la république, nous risquons de toute facon d'en gagner plus.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 8:37 pm    Sujet du message: engagez vous rangagez vous qu il disais Répondre en citant
 
bonjour homme de corruscant, j ai décidé de quitter ma terre natale pour m'sintaller sur Thelos, je suis chasseur de prime totalement dévoué à la corporation.

Je suis Wookie, je n'ai peur de rien expecté que les rentrés d'argent de la corpo baissent cette année

J ai déja plusieurs amies hauts placés à la corporation sur thelos... c'est pour cela que je propose mes services pour défendre les interets de la corporation!


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> LAH CORP. (public) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group