Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Cantina "Le Corp's Safe Bar" [Aremac]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [K] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Cantina "Le Corp's Safe Bar" [Aremac]
Auteur Message Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 

Fury pris son plat et alla dans le salon privée, il frappa puis entra.

Salutation, j'ai a vous parlez.

Maintenant l'empire est detruit mais il reste encore nos troupe, les droide nous son toujours obéissant .
Nous devrions envoyer un message pour la protection des lieu conquis.
je m'explique, leur donner l'ordre de garder le pouvoir instorer sous les ordre d'un commandant clone, donner un ordre unique" proteger nos planete" mais leur faire croire a eux aussi que nous sommes anneantis .
Ainsi l'empire sera detruit mais il y aura toujours des vestiges cela faciliterai notre disparition total.
des dictatures et de nouveaux gouvernemant se ferons et nous garderons le pouvoir dans l'ombre des dirigeant.

il s'arreta est mangea quelque instant puis il reprit
En se qui conserne les commandant et les autre nous devrions lancer un ordre d'extermination, s'il survivent et qu'il viennent a prendre le controle de nos droide alors nous aurions un probleme.Prenons des precotions, Empereur!...

Fury insista sur le mot "Empereur", il repris quelque boucher de son plat et reprti sa phrase
Shakar a un potentiel, et je sent qu'il a survecut il nous serait un ennemie genant s'il survivait delak est toujour vivant mais je ne le connait pas assez pour savoir de quoi il est capable, quand a castle son stupide sens morale le perdra, il rejoindra surement la republique qui lessera les jedis lui pardonner .


Il nous faut installer un defence sur Korriban, detruire d'apparence les habitation et autre batiment pour faire croire a une rebellion.
la chutte des siths en faite........................... c'est tout se que j'avais a dire je me retir.

Il venais de finir son plat, il demanda l'adition et pris la sortit de la salle privée en direcion du comptoir.


[hrp: ba l'adition stp ^^]


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kit Shar teck lan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kit , qui avait terminé son assiette , fit un salut militaire bref au General Fury et sortit de la cantina .


_________________
Commandant Shar'teck'lan , de l'empire sith
Kit Shar teck lan
Age: 31
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 846
Localisation: Sur Korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

955466 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Oktrem Orok krel
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
L'Empereur laissa Fury parler. Tout en mangeant, il l'écouta longuement, réfléchissant, pesant le pour et le contre de chaques mesures. Une fois qu'il eut fini de parler, le Bothan resta quelques moments silencieux avant de répondre.

Seigneur Fury, avant tout, je préfère vous dire que j'ai une plus grande confiance envers les Clones et que je préfèrerai que ce soit eux qui s'occupent d'anéantir tous les généraux de l'Empire. Gardons les droïdes pour l'espace et dans le peu de vaisseaux qu'il reste.

Il marqua aun temps de pause, aucours duquel il pris une bouchée et son plat, puis continua.

Je suis donc d'accord pour l'erradication des Généraux et tous les militaires de l'Empire. Je sens malgrès la distance la forte présence de Shakar, et sa haine néanmoins je n'ai aucune idée du destin de Delak.
Néanmoins, pour les planètes sous notre autorité, j'hésite. Il ne faut plus aucune trace de nous, que l'on nous pense mort, disparus, que l'on chante partout l'avènement des Jedi et de leur République. Comme tu dis, il faut laisser des gouvernements acquis à notre cause, défendus par nos troupes. Néanmoins, il faut leur faire savoir notre extermination.
Ensuite, pour Korriban, je pense qu'il faut pousser la République a venir ici, il faut qu'elle soit sûr de notre destruction, qu'elle n'est aucun doutes de notre mort. Ils ne trouveront rien d'intéressant et leurs yeux seront incapables de saisir la beautée des lieux, il repartiront rapidement. Cette planète est de toute façon trop dangereuse pour abriter l'Ordre, l'Empire l'a rendue bzaucoup trop connue.
Non, je pense que là où nous serions le plus en sécurité, ce serait le coeur de nos ennemis, Coruscant.
Donc protégeons la plupart de nos planètes, laissont Korribans au mains de l'ennemi, et alons nous réfugier en son coeur, pour mieux l'abattre.

Lorsqu'il eut fini, ses paroles et son assiette, il déposa les crédits, mais resta pour se reposer un petit peu.


_________________
Oktrem, le Poney Fou !!!

HUUUUUUUHHHH HHHHUUUUUUUU!!!!!
Oktrem Orok krel
Age: 32
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 574
Localisation: Nomade, n'a plus de domicile fixe

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Fédération du Commerce
Race : Gamorréen
Alignement : Coté Clair

974324 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2250 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
15 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fury s'arreta aprés avoir entendu Oktrem Orok krel et repris
bien, mais si toute traces de l'empire sont detruite il y aurat des soupcons, il se dirons surement comment l'empire pourait il disparetre aussi facilement et ceci sans qu'il ait a intervenir.

Ceci dit je me retir Et il partit au comptoir pour payer


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Aremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le droide avait été tres intrigué par les discussions qu'il se faisaient dans le salon privée.
Lorsque le sith se presenta au comptoir, il se resaisit, reflechissa un instant et annonca.


Voila cela fera 80 CG s'il vous plait.

(HRP:Je ne peut distribuer les pv pour l instant.
Etant en misison mon compte a pv a été supprimé temporairement pour que ma mission soit jouable et pas a evc 800 pv .....
des que celle ci sera finit j e m occuperai de tout sinon je demanderai a un admin tres prochainement ne vous inquiétez pas.)


_________________


Rendez vous "Au petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'armes de la galaxie.
Et n'oubliez pas que le " Corp's safe bar" sur korriban, est toujours la pour vous servir.
Aremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 379


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

959375 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7043 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Comte janer
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Janer entra dans la boutique...
-Bonjour Arem... ah c'est son droide! Aremac est sur Tatouine je supose? En train de s'occuper de son magasin! "Au petit soldat" c'est ça? viens j'ai à te parler...


HRP/// On fait la conversation par MP parce que mon perso chuchottera quand je vais te parler et que ce n'est pas censé êtres entendue.

Comte janer
Age: 29
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 211


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1500 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
750 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Joey Jordison


MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le dignitaire poussa la porte d'entrée. Il était fatigué, exténué, lessivé par la mission qu'il venait d'accomplir. On ne vit aucune partie de son corps qui était envellopé dans un long habit noir. Seules ses mains blanchatres au long doigts squelletiques étaient visibles.
Le dignitaire se dirigea vers le bar d'un pas trainant. Il s'accouda sur le comptoir. Puis il dit d'une froide et trainante :

Bonjour, je voudrais un jar-jar Burger s'il vous plait. Est le plus vite possible!

Le dirigeant se retourna et vit l'Empereur confortablement installé. Le dignitaire alla à sa rencontre et il dit :

Puis-je m'installer ?

Et sans attendre de réponse le dignitaire prit une chaise très confortable et demanda :

Empereur, comment allez vous?

Puis le dignitaire se tut.


_________________
Serviteur et dignitaire de l'EMPIRE!!
Grand Vizir de l'Empire

Joey Jordison
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 299
Localisation: Somewhere in the dark galaxy ...

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

17043 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
4250 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
pourais je recuperais mais pv ? j'ai payer le repas mais j'ais toujour pas mes pv. mon total c'est 80 pv.
merci ^^


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un jeune homme au visage cachée entra dans le Bar...

Il scruta les horizons a la recherche de personne qui pourrait le renseigner sur la vie de son père...


Il regarda tout les hommes et femmes noir et prit garde de ne pas se faire remarquer..


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

938087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fury entra dans la cantina encapuchonner, il remarqua un etranger au bar et alla s'assoir pres de lui
Je peut vous renseigner ?


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
OUi Hum Hum...(Anakin Fit attention pour changer son ton de voix)

je vien de Tattoine,je suis historien,On m'a envoyer ici pour avoir des infos a Propos du Sith Déchu Minnst Onassi vous connaisez?


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

938087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fury ne connaisait pas se sith il devait etres d'avant son temps, mais il fit mine de le connaitre
Je suis soldat, je ne suis pas au courant de trop de chose consernant les siths surtout maintenent qu'ils sont tous morts, mais vous avez de la chance.

j'ai etait sous les ordres de se monsieur.
Fury mentait mais seul un maitre jedi aurait le remarquer, il fesait mine
J'etait partie en mission avec une autre unités et a mon retour, j'ai appris avec regrés qu'il etait mort.
On ma dit que des jedi l'avais tuer.
C'etait un grand guerrier et un fervant serviteur de la cause sith.
Vous voulez savoir autre chose ?


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin voyant que le soldat avait l'air de connaître vaguement son père remarqua une petite chose..

Il se souvin que lorsque qu'il s'avait renseigné que son père avait eu comme cause de mort(selon les Siths)Accident...

Cette avait l'air d'en savoir trop...Anakin le regarda il abaissa ca capuche...

Il regarda le soldat camouflé....Il lui chuchota...

''Tu est très mauvais menteur......''

Anakin le regarda avec un regard Haineux...Mais il devait se retenir parceque il N'est pas supposer être ici...donc pas de conneries..

L'adjudant Onassi poussa le soldat en bas de ca chaise avant de sortir...Il en avait marre...


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

938087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fury sourit et pensa * sa haine est grande, il peut etre utile mais aussi un geneur* puis il repartit a la salle du conseil


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Comte janer
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Janer vit la petite escarmouche...
-Anakin... le plan 6677 est annulé... les généraux sont fichus... la prémière réunion aura lieu sur la planète neutre de Ralltiir... soi là... et je t'en dirai plus sur ton père...

Puis il se retourna :
-Seigneur Fury les généraux ont volé le plan 6677 et vont tenté de vous attaqué, je suis Janer fils de Doku...

Et enfin il partit vers sa table et sortit son comlik...

Comte janer
Age: 29
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 211


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1500 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
750 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [K] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group