Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Cantina "Le Corp's Safe Bar" [Aremac]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [K] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Cantina "Le Corp's Safe Bar" [Aremac]
Auteur Message Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pain commença à manger, le restaurant était désert, dommage, il aurait bien aimé avoir des nouvelles.


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
An ya Kuro
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
An ya, qui revenait de son long voyage, elle était exténuée, par l'inconfortabilité de la navette, mais le plus important c'est quelle avait réussi de rallier Telti a l'Empire, elle avait une faim de loup, arrivée devant les portes de la cantina, elle entra et se dirigea vers le comptoir d'un pas paresseux, s'adressant au serveur elle lui dit :

-Une escalope de bantha, et dépéchez vous, je n'ai pas que ca a faire !

La femme s'était affalée sur le comptoir, sans méme préter attention a qui était dans la salle...


_________________
La vie, c'est le commencement de la mort...
La souffrance est mon tourment, la douleur ma compagne, main dans la main elle m'accompage
fidèle maîtresse de chaque instant.
An ya Kuro
Age: 32
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 364


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

964056 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
3 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Une fois son repas englouti Pain se leva et se dirigea vers le comptoir pour regler.

Hep le droide, voici les 80CG.

Pain remarqua une femme au bar, il ne la connaissait pas, encore une nouvelle recrue au service de l'Empire, ça faisait trop longtemps qu'il était parti, il allait falloir qu'il se mette au parfum....

Pain quitta le bar et se dirigea vers la salle du Conseil


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kit Shar teck lan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kit rentra dans la cantina . Il etait habillé en civile , un manteau de cuir noir recouvrant le reste de ses habits .Il s'avança et s'approcha de la jeune femme affalée au comptoir .
B'jour m'dame ...
Il leva la tête et dit au droide derriere le comptoire :
Un repas moyen , machine !


_________________
Commandant Shar'teck'lan , de l'empire sith
Kit Shar teck lan
Age: 31
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 846
Localisation: Sur Korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

955466 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
An ya Kuro
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
An ya se redressa et engagea la conversation:

-Tiens, nous ne nous connaissons pas encore, je m'appelle An ya Kuro, et vous vous étes ?

La femme fixa le nautolan, puis s'adressa au droide d'une maniére agressive, ce qui était trés inhabituel chez la femme sombre, elle était la plupart du temps, trés discréte et ingénieuse:

-Bon, ca vient cette escalope ! Vous voulez peut étre que j'ailles tuer le bantha non ! Rajoutez moi votre alcool le plus fort !

Aprés cette bréve altercation, la femme se retourna vers le nautolan qui était debout a coté d'elle et lui dit:

-Vous prenez quelque chose ? Je régle...


_________________
La vie, c'est le commencement de la mort...
La souffrance est mon tourment, la douleur ma compagne, main dans la main elle m'accompage
fidèle maîtresse de chaque instant.
An ya Kuro
Age: 32
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 364


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

964056 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
3 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kit Shar teck lan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je m'appel Kit , Kit Shar teck lan , soldat de l'empire ....
Ce n'est pas la peine de payer pour moi , j'ai suffisament d'argent ....
Kit prit un billet qu'il placa sur le comptoir en attente du repas et re tourna la tête vers cette "an ya" .
Je crois avoir deja entendu parler de vous , vous n'etes pas allée sur Telti par hasards ?


_________________
Commandant Shar'teck'lan , de l'empire sith
Kit Shar teck lan
Age: 31
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 846
Localisation: Sur Korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

955466 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
An ya Kuro
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La femme sombre se méfiée de tout le monde en général, elle n'aimée pas que tout le monde soit au courant de ses actes, elle préférée agir dans l'ombre, la solitude l'avait toujours guidée jusqu'à présent, mais peut-étre devait-elle se familiariser avec la société, elle, qui était toujours a l'écart, qui préférée obserser dans l'obscurité la plus totale, mais cette perspective ne l'a réjouissée guére, peut étre qu'a force elle s'y ferait...

-Hum...je vois que vous étes bien renseigné, en effet je reviens juste de cette maudite planéte sous-devellopée, un soldat de l'Empire, l'armée se porte bien en ce moment ? Question crédits j'ai ce qu'il faut aussi, soit si vous voulez payer je vous en laisse la possibilité...


_________________
La vie, c'est le commencement de la mort...
La souffrance est mon tourment, la douleur ma compagne, main dans la main elle m'accompage
fidèle maîtresse de chaque instant.
An ya Kuro
Age: 32
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 364


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

964056 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
3 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Aremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le droide avait mis du temps a reagir mais lorsqu il entendit la jeune femme vociferer, il s'empressa de terminer la preparation de l'escalope, qui l'apporta a an ya kuro, accompagné d'un excellent whisky d'aldeeran.

Excusé moi, mademoiselle,
voila,
cela fera 125CG

Il repartit, puis quelques minutes plus tard reaparut avec en main le repas moyen destiné a kit.

Voila monsieur,
35CG s'il vous plait.


_________________


Rendez vous "Au petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'armes de la galaxie.
Et n'oubliez pas que le " Corp's safe bar" sur korriban, est toujours la pour vous servir.
Aremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 379


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

959375 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7043 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
An ya Kuro
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
La femme sombre semblait s'étre calmée, c'était sans doute a cause des transports en commun qu'An ya prenait pour aller sur d'autres planétes, elle était trés fatiguée, la fatigue, le stress, tout s'accumulé, elle reprit au droide:

-Excusez moi, je suis trés fatiguée en ce moment...

An ya prit alors son sac sur ses genoux et le fouilla, elle en sortit une sorte de porte-monnaie, d'où elle prit les 135 cg que lui demandait le droide:

-Tenez, vos credits...

An ya posa les crédits sur le comptoir et se tourna vers les holonews qui allaient étre transmis dans le coin de la salle, ils diffusaient des nouvelles de la Bataille de Bastion, mais cela n'interessait guére la femme sombre, elle s'adressa au nautolan:

-Venez, prenons une table, je n'aime étre voyable de tous...

La femme sombre partit dans le coin le plus sombre et le plus isolé de la cantina, de là, elle était quasiment dans l'obscurité, seul le moitié de son visage était a la lumiére...

HRP: Si un admin passe par là, il pourrait supprimer le post en tant qu'invité, ces deconnexions fréquentes sont assez agaçantes. Merci !


_________________
La vie, c'est le commencement de la mort...
La souffrance est mon tourment, la douleur ma compagne, main dans la main elle m'accompage
fidèle maîtresse de chaque instant.
An ya Kuro
Age: 32
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 364


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

964056 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
3 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kit Shar teck lan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le nautolan balança quelques pièces au droide et prit le plat qu'il posa sur la table .
L'armée est comme le reste de l'empire , en perdition ...
Je suis quasiment le seul soldat à etre rester ici et ne pas aller a la bataille de bastion qui est perdu d'avance d'apres ce que j'ai entendu ) .
Il se releva en maugreant , et prit son blaster sur lequel il s'etait assis et qu'il lui faisait quelque peux souffrir . Puis , il le reposa sur la banquette , quelques centimetres plus loin . Il planta sa fourchette dans son poisson et le macha sans retirer les arrêtes ( HRP : sais pas comment ca s'ecrit ... confus ) qu'il broyait avec ses dents puissantes .

HRP : aaaaaaargh !! sacrilege !!! On dit pas "voyable" mais "visible" ! Mr. Green Mr. Green


_________________
Commandant Shar'teck'lan , de l'empire sith
Kit Shar teck lan
Age: 31
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 846
Localisation: Sur Korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

955466 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
An ya Kuro
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
An ya, voyant le nautolan commencer son plat fit de méme, elle découpait son escalope en petit bouts, qu'elle mettait dans sa bouche, puis elle prit son whisky et le but presque cul-sec, elle répondit ensuite a Kit:

-Oui, j'ai eu vent de mauvaises nouvelles provenant de Bastion, j'espére que les personnes envoyés làs-ba s'en sortiront indémes, de mon coté, la diplomatie en ce moment, est trés monotome, si j'ose dire, d'ailleurs pour en parler je vais bientot repartir, ces tyrans ne nous laissent aucun répit...

Un sourire fit son apparition sur le visage de la femme sombre, trés peu fréquent chez elle.

-Revenons-en a vous, si vous le voulez bien, vous n'avez rien a faire en ce moment ?


_________________
La vie, c'est le commencement de la mort...
La souffrance est mon tourment, la douleur ma compagne, main dans la main elle m'accompage
fidèle maîtresse de chaque instant.
An ya Kuro
Age: 32
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 364


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

964056 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
3 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Oktrem Orok krel
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
L'Empereur entra dans le bar. Il lança un regard mauvais à Kuro et, alors qu'il partait pour sa salle privée, il passa le bonjour à Kit.

Heureux de vous savoir de retour, Kit. Deplus, sain et sauf.

Il s'eclipsa dans sa salle privée, jadis commandée par Plagueis. Il s'installa confortablement et commanda une formule royale et un brandit.


_________________
Oktrem, le Poney Fou !!!

HUUUUUUUHHHH HHHHUUUUUUUU!!!!!
Oktrem Orok krel
Age: 32
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 574
Localisation: Nomade, n'a plus de domicile fixe

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Fédération du Commerce
Race : Gamorréen
Alignement : Coté Clair

974324 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2250 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
15 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fury rentra dans la cantina et demanda le menu.............
Donnez moi la la Formule Royale.
et il attendit son plat




[hrp: tu me dira le prix stp[/i]


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
An ya Kuro
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
La femme sombre, aprés avoir avalée les derniéres bouchées de son escalope et but son verre, se tourna vers Kit qui était en train de manger:

-Cher collégue, le travail m'attends, j'espére que nous nous reverons bientot...

An ya se leva de sa table avec son assiette et son verre a la main, elle les posa sur le comptoir et sortit de la cantina, la chaleur et l'aridité de la planéte l'étouffait chaque fois qu'elle sortait, elle devait se rendre a la salle des dignitaires pour voir si il n'y avait pas d'autres planétes a rallier a l'Empire...


_________________
La vie, c'est le commencement de la mort...
La souffrance est mon tourment, la douleur ma compagne, main dans la main elle m'accompage
fidèle maîtresse de chaque instant.
An ya Kuro
Age: 32
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 364


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

964056 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
3 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Aremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le droide avait saluer les deux nouveaux clients.
Puis il se mit a preparer les formules royales.
Au bout de quelques minutes, le petit droide apparu dans le salon privé de l'empereur et y deposa le plat ainsi que le brandit.


Voila pour vous monsieur,

Il se retira en s'inclinant. Puis il servit le second client, en lui apportant sa formule royale.

Et voila pour vous.


_________________


Rendez vous "Au petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'armes de la galaxie.
Et n'oubliez pas que le " Corp's safe bar" sur korriban, est toujours la pour vous servir.
Aremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 379


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

959375 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7043 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [K] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group