Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Réaction de Katarn a l'événement n°1 [FINI]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Réaction de Katarn a l'événement n°1 [FINI]
Auteur Message Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 11:48 am    Sujet du message: Réaction de Katarn a l'événement n°1 [FINI] Répondre en citant
 
Katarn venait de Kamino. Ce voyage avait été reposant, ces affaires l'ayant permis d'un peu jouir des installations des kaminoans. Mais les vacances étaient finies maintenant. Katarn avait recu des informations de marchands qui opéraient sur Tatooine avec qui la Corporation avait des relations et ces marchands s'inquiétaient pour leur femme. Katarn trouvait ca vraiment étrange qu'il n'y ait que des femmes qui disparaissent. Cela mettait de coté les coupables évidents: les Tuskens. Ces derniers ne faisaient pas de différence... quoi que. Katarn devait réfléchir a tout ca.



Dernière édition par Amiral Katarn le Mer Déc 07, 2005 11:23 pm; édité 1 fois

_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Katarn descendi du transport dans le vent brulant de Tatooine. Il se dirigea vers un des marchands avec qui la Corporation avait des liens, un certain Droga, un Rodien qui tenait une affaire d'objets pour les fermes hydroponiques. Katarn souffla un peu dans le magasin qui avait un systeme de ventilation automatique. Voyant son contact occupé, il attendit. Quand ce dernier eut fini, il se dirigea vers lui.
-Bonjour Droga, je suis l'Amiral Katarn, de la Corporation.
-Amiral? Quel affaire vous amene sur cette planete, et dans mon modeste magasin?
-J'ai entendu les inquiétudes des marchands concernant la disparition de femmes, et je suis venu me renseigner pour regler cette affaire.
-Un acte de bonté gratuite?
Les émotions des Nautolans étaient dure a lire pour les autres especes, le rodien ne put donc voir l'éclair de colere qui passa sur les traits de Katarn
-La Corporation est cupide, mais pas immorale pour autant. Je vous conseille fortement d'éviter ce genre de sarcasme avec moi.
-Désolé, Amiral. Jusqu'a présent, 9 femmes ont disparues, toutes près de l'entrée Nord. Toute les femmes qui ont disparues étaient des humanoïdes.
-L'entrée Nord? Il y a quelque chose d'intéressant par la?
-Pas a ma connaissance, non.
-Le fait qu'elles disparaissent dans la ville exclue les Tuskens... Merci beaucoup, je repasserai peut etre. Au revoir.
-Au revoir,dit le rodien.
Katarn sortit du magasin et se dirigea vers l'entrée Nord. De son coté, le rodien prit son comlink.

-Il se dirige vers l'entrée Nord. Bonne chance.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Katarn marchait dans les rues de Mos Esley. Lui qui était d'une espece aquatique, cette planete était un vrai cauchemard. Ces rues étaient sale, et remplies de pauvres ames qui avaient échoués ici a la suite de pas mal de péripéties, sans doute. Arrivé pres de l'entrée Nord, il repéra une Cantina qui donnait sur la rue de la grande porte qui donnait sur le désert. Il y rentra, et fut assourdi par le niveau de l'orchestre de Bith qui jouait le traditionnel morceau de Jizz. Sly alla au bar et commanda un rhum d'Alderaan, et observa la cantina alentour.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il repéra un groupe d'êtres dangereux constitué d'un gamoréen, 2 weequay, 1 Twi Lek et 3 Rodiens. Ils se dirigerent vers le fond de la Cantina, et passerent l'entrée de service. Katarn les observa un instant, puis regarda les autres groupes de la cantina. Il y avait des ithoriens, 1 Barabel, 2 ou 3 bimms ainsi que d'autres especes que Katarn n'avait jamais vu. Il n'y avait rien d'intéressant la dedans. C'est alors qu'il vit du coin de l'oeil une humaine se lever et sortir de la Cantina. Il attendit 30secondes, et sortit a son tour. Cette humaine était peut etre une cible potentielle, peut etre qu'il aurait de la chance. Il se leva et alla a la sortie. Il entendit un cri et se rua dehors, pour voir le sommet du crane de la femme finir de s'enfoncer dans le sable. Elle avait été aspirée SOUS le sable. Katarn écarquilla des yeux sous la surprise et resta figé.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il lui fallut un moment pour se reprendre. Voila quelque chose de peu courant. Katarn se rendit doucement sur le lieu ou la femme avait disparu. Il s'accroupit et creusa le sable pour découvrir s'il y avait un trou ou autre en dessous, mais ce n'etait que sable et sable et sable, rien d'autre. Derriere lui, un Twi Lek sortit de la Cantina et se dirigea vers lui.
-Hé, Katarn, la derniere fois que je t'ai vu creuser, c'etait un trou ou t'a failli prendre domicile.
Katarn se tourna brusquement, une main sur son DC-15 qui était dans un holster a sa jambe droite.
-Arac'lam, la derniere fois que t'es venu dans mon dos, tu as du te faire refaire le nez. Tu ne voudrais pas avoir quelque chose d'autre a refaire, non?
-Ha ha, sacrés Nautolan. Qu'est ce que tu fais ici, vermine aquatique?
-Enqueter sur des disparitions... Tu dois bien etre au courant de quelque chose, non?
-Tu insinues que je puisse etre derriere des enlevements de femmes? Alors que j'ai une demi douzaine de danseuses Twi Lek a ma disposition? Retourne a ta Corporation, tu n'auras que des ennuis ici.
-Avec toi?
-Ca se pourrait bien
Sur ces mots, le Twi Lek fit volte face et repartit dans sa cantina. Katarn sut qu'il allait devoir faire tres attention sur la suite des événements. Retrouver ce personnage ici ne lui disait rien qui vaille. Il regarda alentour et vit une suite de "maisons" d'esclaves, dont les fenetres donnaient sur cette rue. Il s'y rendit et frappa a la porte de l'une d'elle. Il entendit des pas venir, puis le sifflement de la porte qui s'ouvrit. Il découvrit une sublime Chalactan.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Elle était belle, du haut de ses 1,55m et demi, avec la marque de l'Illumination sur le front. Katarn avait deja entendu parler de cette tradition chez les Chalactan, mais n'en avais jamais vu. Elle avait les cheveux mi longs, dans les tons bruns. Ces yeux étaient de petites noisettes. Quand elle parla, il avait la voix douce, cremeuse.
-Que voulez vous?
-Ha, heu, bonjour,bredouilla Katarn. Je m'appele Sly Katarn, madame.
-Mademoiselle.
-Ha, mademoiselle. J'aimerais vous entretenir d'une affaire délicate, et j'ai besoin d'aide. Pourrait on en parler a l'intérieur s'il vous plait?
La Chalactan regarda Katarn de la tête au pied.
-Entrez.
Katarn pénétra alors dans le batiment, et découvrit un appartement assez délabré et vétuste mais quand meme chaleureu.
-Cet appartement a l'air pire de l'exterieur... Mademoiselle...
-Elsa Karana. Voulez vous quelque chose?
-Non, c'est gentil.
Apres reflexion, Katarn dit:
-A vrai dire, oui. Loger ici pour 2 ou 3 jours maximum.
La chalactan le regarda de travers.
-Loger ici? Et pourquoi?
Katarn décida de ne rien cacher a sa venue ici. Autant ne pas mentir a cette femme.
-Je suppose que vous êtes au courant de la disparition de femmes dans le coin. Je suis ici pour stopper ca, et j'aurais besoin d'un lieu pour surveiller la Cantina d'en face, et la rue et votre maison a une fenetre au premier qui donne sur la rue. Me permettez vous d'y loger?


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Je suis désolé, mais...
-C'est tres important, mademoiselle, je peux vous appeler Elsa?
-Oui, faites, mais...
-Il faut me laisser Elsa, je me suis promit que j'allais mettre un terme a ces enlevements, et...
-La piece en question est la salle de douche, donc vous n'arriverez pas a y loger.
-Ha, la salle de douche? Je m'en accomoderai tres bien, vous savez?
-C'est d'accord... Je vais preparer du stimthé, vous en voulez?
-C'est proposez si gentiment, dit Katarn en souriant.
Apres avoir but le stimthé et avoir discuté avec Elsa, Katarn monta dans la salle de douche, et s'assit sur un matelas qu'Elsa lui avait donné. Il prit des binoculaires et observa les allées et venues des gens, dans la rue et dans la Cantina. Ca risquait d'être long...


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est alors que les 2 soleils se couchaient et que la nuit tombait que Katarn vit sortir un groupe de la Cantina. C'etait le groupe qu'il avait vu en debut de journée. Ca faisait donc pres de 10h qu'ils étaient rester dans la Cantina, ce qui était assez étrange. Le groupe regarda autour de lui pour voir s'il y avait quelqu'un, et vu qu'il n'y avait personne, le twi lek du groupe inspecta l'endroit ou Katarn avait vu la femme disparaitre. L'air satisfait, le twi lek fit un signe aux autres comme quoi tout était ok. Ensuite, ils se séparèrent, rentrant sans doute chez eux. Katarn posa ses binoculaires, et son esprit commenca a se mettre en émois. Il fallait toujours faire attention aux conclusions hatives. Tout désignait le groupe comme responsable, mais Katarn n'avait aucune preuve, et le fait d'inspecter quelque chose au sol n'était pas foncierement suspect. Il déciderait de ce qu'il allait devoir faire le lendemain. Il fit couler l'eau dans la baignoire, se déshabilla et s'immergea dans l'eau l'avantage des especes marines, pensa katarn et s'endormit au bout d'une heure d'intenses réflexions.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le matin était arrivé et Elsa vint toquer a la porte. Katarn étant endormi dans l'eau, le son passait moins bien. Au bout de 2 minutes, Elsa ouvrit la porte au meme moment que Katarn ouvrit ses yeux. Elsa vira ou rouge, et Katarn arrosa le sol en se levant précipitament pour prendre un drap pour se couvrir.
-Veuillez m'excuser Elsa, j'aurais du vous prévenir
-Je ne savais pas que les especes aquatiques étaient comme ca...
-Ha, heu, a vrai dire, heu ,oui. Je vous offre le petit déjeuner, peut etre?
Elsa éclata de rire devant la gene du nautolan.
-Non, j'en ai préparé un, venez manger.
-Merci beaucoup, je me seche et je m'habille.
Katarn descendit ensuite jusqu'a la salle a manger, ou il travait du forticafé avec des tranches de pain alderaanien ainsi qu'une pomme de Naboo.
-Alors Sly, qu'avez vous découvert hier?
-Je pense que je suis sur une piste... Savez vous a qui appartient la Cantina en face?
-Un Twi Lek du nom d'arac'lam
-Lui? Le propriétaire?
-Oui, mais ce n'est qu'une facade. Ca lui sert de base d'opération pour toute ses magouilles, dont l'extorquement des pauvres esclaves. Chaque semaine il vient prendre une commission sur les loyers qu'on paye.
La sonnette retentit, et Esla eut l'air tout d'un coup apeuré.
-Allez vous cacher, c'est aujourd'hui qu'il devait venir recolter l'argent! Allez vous cacher.
Je m'éxecutais en lachant un "mais", mais son regard m'en dissuada et je n'alla pas plus loin. Je montais au premier, au coin de l'escalier pour entendre ce qui allait suivre.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Elsa ouvrit et fut bousculer par un gamorréen et un weequay. Ils lui demandèrent les creds pour la "location". Katarn fut prie de rage et voulut descendre pour griller les deux malfrats, mais Elsa donna la somme et ils s'en allèrent, brisant un vase en partant pour qu'elle n'oublie pas qu'ils reviendraient. Katarn descendit alors et trouva la jeune Chalactan toute déprimée.
-Pourquoi vous ne m'avez pas laisser regler leur compte à ces deux la?
-Vous les auriez eu, et Arac'lam vous aurait envoyé toute une escouade et vous seriez mort bêtement.
-Mouai, pas faux. Ecoutez Elsa, je vous apprécie, et je veux vous aider. Lorsque j'en aurai fini ici, j'aimerais vous emmener avec moi dans la Corporation, et je vous trouverai le poste de votre choix.
-Vous pourriez faire ca? Mais qui etes vous reellement?
-Sly Katarn, Amiral des Forces de la Corporation.
-Rien que ca?
Katarn sourit, reprenant de sa superbe.
-Hé oui. Vous inquiétez pas, je ne ferai qu'une bouchée d'eux. Et je vous ferai sortir de cette planete infernale.
-Merci, Sly.
-Je vous en prie. Bon, je prends une tasse de forticafé et je reprends mes observations. Si ce à quoi je pense est correcte, je pense que j'agirai ce soir.
Katarn monta au premier dans la salle douche et reprit son observation. C'etait reparti pour la journée.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est un peu avant l'heure de midi que les événements du jour précédent se reproduit. D'abord, le groupe du jour précédent entra dans la cantina vers 11h30, puis une humaine apparut au bout de la rue, marchant vers l'autre coté de la rue qui l'amena a passer devant la Cantina. Elle était seule dans la rue à cette heure-ci où tout le monde était a l'intérieur à cause de la chaleur. Passant pres de l'endroit ou la femme qui avait disparue le jour précédent, 2 tentacules sortirent du sable, attrapa les jambes de la femme qui poussa un cri et l'emporta sous le sable. La journée passa (Katarn sauta le repas de midi) et le soir venu, le même groupe sortit de la Cantina, inspecta l'endroit ou la femme avait disparu, mais cette fois ci, le Weequay fit tomber du sable contenu dans un sac a l'endroit en question.
Tout cela est très étrange. Il ne me reste qu'a pénétrer dans la cantina et aller voir ce qui se trame dans cette arriere boutique.
Katarn descendit et trouva Elsa en train de preparer un steak de Rontho accompagner de pommes corelliennes.
-Vous resterez bien pour diner avant de sortir?
Katarn voulut protester, mais quelque chose l'en dissuada. En l'occurence, c'etait son estomac qui protesta vivement en gargouillant. Ne jamais sauter le repas de midi se dit Katarn.
-C'est gentil a vous, il n'est pas bon de partir le ventre vide.
Katarn s'installa et Elsa apporta les plats. Katarn exposa son plan en mangeant.
-J'ai reperé un groupe qui va dans l'arriere boutique de la cantina, et peu de temps apres, une femme se fait enlever. D'ailleurs, le fait que les femmes disparaissent toujours vers la meme heure est tres etrange. Ils doivent s'arranger pour faire sortir les femmes a une heure précise. J'irai voir de quoi il retourne apres ce repas.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Apres le délicieux repas, Katarn sortit et se dirigea vers la cantina et evitant soigneusement l'endroit ou les femmes avaient disparues. Il pénétra dans la Cantina qui était assez calme a cette heure tardive. La plupart des gros buveurs préféraient aller a une cantina dans le centre de Mos Esley qui faisait dancing en meme temps. Il se dirigea vers le bar en demandant un alcool local. Une fois servi, il repéra l'entrée de service qui était au fond, assez dans l'ombre, et il ne semblait y avoir que le barman comme personnel, personne d'autre ne surveillait les lieux. Katarn prit son verre et migra vers une des tables du fond pres de l'entrée. Alors que le barman servait 2 clients qui venaient d'entrer, Katarn allat ouvrir la porte, rentra et referma immédiatement derriere lui, silencieusement. Il se trouvait en haut d'une cage d'escalier qui descendait. En bas, il y avait une porte métallique, fermée par un dispositif d'identification rétinien. Katarn descendit les escaliers et inspecta la porte. Le voici coincé, il n'avait rien sur lui pour ouvrir la porte. Alors qu'il réfléchissait a un moyen de l'ouvrir, il entendit des bruits de voix se rapprochant, venant de derriere la porte. Il dégaina ses deux blasters DC-15 et s'accroupit, prêt a tirer si la porte venait a s'ouvrir.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La porte se leva en sifflant, et Katarn pointa ses blasters sur un twi lek et un weequay.
-Arac'lam! Quel surprise...
Le Twi Lek écarquilla les yeux
-Katarn! Mais que
-Tu te tais, et tu bouges pas. Toi aussi le Weequay. J'ai les doigts qui me démangent. Vous reculez et vous me laissez passer la porte. Alors, tu manigances quoi, ici, Arac?
-Quoi, mais c'est ma cantina, j'ai bien le dr
-Je t'ai connu plus discret dans tes opérations. Bien que c'est la premiere fois que t'organises un truc aussi gros. Elles te servent a quoi?
-Quoi? Mais de quoi tu me parles?
-Si tu me faisais visiter tes installations sous terraines?
-Comme si j'avais le choix.
Katarn agita un de ses blasters pour leur faire signer de passer devant.
-Au premier signe d'une entourloupe, vous mourrez.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le couloir tournait a droite apres 2 metres. Le couloir menait a une piece rectangulaire de taille moyenne. Un petit salon tres bien meublé.
Voila a quoi sert les racket.
La piece comportait des oeuvres d'art tres rare, des fauteuils valant des fortunes. Une moquette alderaanienne recouvrait le sol. Au fond, le salon s'ouvrait sur un couloir assez large. Arac'lam et le weequay traverserent la piece, chacun un blaster dans le dos. Le couloir donnait sur 2 autres couloirs, a droite et a gauche.
-Bien, ou sont les femmes?
-Mais quelles femmes?
-Arac, tu veux vivre jusqu'au lever du soleil?
-Mais je t'assure que
-Prennons a droite.
-D'accord...
Le groupe partit donc vers la droite. Au bout, le couloir tournait encore a droite et se prolongait sur environ 20 metres.
-La prochaine fois, fais installer des tapis roulants! J'ai horreur de marcher.
-Rien ne t'empeche de repartir.
-Et te laisser faire tes magouilles? Tu reves!
Arrivé au bout, il y avait a nouveau une porte fermée par un systeme d'identification retinienne.
-Ouvre la porte, ou je t'arrache la tete pour le faire moi meme.
-Tu l'auras voulu...
Le Twi Lek se pencha pour mettre son oeil en face du dispositif. Un click retentit, et une lumiere verte s'alluma. Au meme moment, la porte siffla et s'ouvrit d'un coup sec. La, Katarn fut stupéfait de voir...


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un Sarlacc miniature!

La salle était circulaire et allait 1 niveau en dessous. Au milieu un Sarlacc miniature se trouvait dans un gros bocal. Plusieurs bith en blouses blanches s'activaient autour de consoles au niveau ou était Katarn. En bas, il y avait plusieurs consoles qui surveillaient sans doute les biorythmes de la créature, et d'autres choses dont Katarn ne connaissait rien. C'est alors qu'il remarqua 4 gamorréens qui arrivaient en courant des 4 "coins" de la piece (meme si elle était ronde).
-Stop, ou je liquide votre boss!
-Arretez vous, bande d'idiots!!
-Ecoutez votre chef.
Les gamorréens s'arreterent et se regarderent, ne sachant pas trop ce qu'ils devaient faire.
-Un Sarlacc, rien que ca? Arac, tu m'épates! Et il te sert a quoi?
Réticent, le Twi Lek se rendit compte que ca ne servait a rien de se taire. Il devait gagner du temps.
-C'est une longue histoire...
-Accouche!
-Nous avons reussi a recuperer une cellule du Sarlacc qui se trouve dans le puits du Carkoon, et nous l'avons cloner en améliorant son intelligence pour qu'il obeisse a nos ordre. Nous créons en fait un "chien de garde" tres amélioré, et nous comptons d'ailleurs le vendre a Jabba. Ca nous rapportera gros...
-Et les enlevements?
-C'est pour les vendre a Jabba pour financer tout ca, dit il en montrant la salle et les techniciens
-J'ai espionné la cantina pendant ces dernieres 24h, et je n'ai vu aucune des 2 filles que vous avez prit sortir d'ici. Ou sont elles?
-De l'autre coté de cette piece.
Le Twi Lek montra une porte a l'opposée de la ou ils se trouvaient. Katarn y alla avec son otage, laissant le Weequay la ou il etait. Il fit reculer les gamorréens jusqu'a la porte. Le Twi Lek ouvrit alors la porte. Et ce fut une 2eme surprise pour Katarn!


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group