Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Réaction de Katarn a l'événement n°1 [FINI]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Réaction de Katarn a l'événement n°1 [FINI]
Auteur Message Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Katarn jura. La porte donnait sur une salle de gardes qui l'attendaient. Il vit des écrans sur lesquels il vit des images du complexe. Des holocams bien planquées. Il y avait 4 gardes, 2 weequay armés d'un E-11 et 2 humains, l'un armé d'un fusil blaster DC-15, l'autre d'un DH-17. Arac'lam se tourna alors, un grand sourire aux levres.
-Tu es mal partit, maintenant. Tu pensais serieusement que j'aurais fait une installation comme ca sans gardes permanents?
-Heu, j'y avais pas trop pensé, en fait...
-Je m'en doutais.
Katarn regarda derriere lui et vit les 4 gammoréens venir a leur aise vers le nautolan. Il avait une chance de s'en sortir. Peut etre.
-Mais tu oublies un truc...
-Ha bon, et quoi? demanda agressivement le twi lek.
Katarn braqua son blaster sur le panneau et tira dessus. Le tir eut pour effet de griller les commandes d'ouvertures et de faire redescendre la porte. Arac'lam dut sauter pour eviter de se trouver ecrabouiller par la porte qui descendait. Il se trouvait dans la salle des gardes.
-Ne vends pas la peau du Rancor avant de l'avoir tué.
Katarn se retourna et se mit a courrir en visant les 2 gamorréens qui lui bloquaient le passage. Avec leur vibrohache, les gamorréens ne pouvaient qu'aller au corps a corps, ce qui était une avantage pour Katarn. Il se débarassa aisément des gamorréens et tira dans quelques consoles pour occuper l'équipe locale. Lorsqu'il eut atteint l'autre extrémité de la salle, Arac'lam avait reussi a reouvrir la porte bloquée. Les 4 gardes arrosèrent l'intrus, mais leurs armes n'étaient pas très précise a si longue distance. Katarn s'engagea dans le couloir et courut le plus vite possible.
-Rattrapez le,hurla le twi lek. Et contactez les autres pour qu'ils l'empechent de sortir!
Katarn avait entendu l'ordre d'Arac'lam, c'est pourquoi au croisement, il continua tout droit au lieu de revenir vers le petit salon. Il arriva devant une grande porte en fer, avec un trou au dessus pour voir l'intérieur de la salle. C'était une piece creusée a meme la roche, une caverne dans laquelle Katarn découvrit 4 femmes, dont celle qu'il avait vu disparaitre la tantot.
J'ai découvert ou etaient les femmes, mais ma retraite est assez compromise.
La piece était meublée avec des caisses uniquement. Que ca soit la table ou les chaises, ce n'etait que des caisses. Katarn ouvrit la porte.
-Mesdemoiselles, bonsoir! Je suis ici pour vous libérez, mais mon plan a legerement capoté. Je vous conseille de sortir d'ici en courant en prenant a droite dans 6 metres environ. Et faites le vite.
Les filles se ruerent dehors en poussant des cris.
J'espere qu'ils vont pas les tuer, ils en auront surement besoin. Au moins, elles mettront le bazar et me donneront un peu de temps.
Katarn disposa les caisses au fond de la piece de maniere a avoir un abri. Il entreprit d'attendre un peu pour prendre les ennemis occupés a recuperer les femmes par derriere, ou, a defaut, de les accueillir ici meme.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Une minute passa, et Katarn entendit le bruit de rayons paralysants. Il sortit de sa cachette et courut dans le couloir. Son plan avait fonctionné. Les 2 humains étaient dans le petit salon occupé a verifier que les femmes n'étaient pas morte, et les 2 weequays étaient a l'intersection. Par contre, Katarn ne vit pas Arac'lam. Il chargea les 2 weequays qui ne le remarquèrent que trop tard. Il assoma le premier d'un coup de coude dans la tête, et tira dans la jambe du second qui s'effondra. Avec son autre arme, il visa les 2 humains qui sautèrent derriere les fauteuils somptueux, qui furent carbonisé a coup de blaster. Derriere eux, il vit 2 autres weequay, un twi lek et un gamorréen arriver. Il décida de repartir vers la salle du Sarlacc. Arrivé dans la salle, il vit les 2 gamorréen restant surveiller la porte du fond, dans laquelle Arac'lam semblait en communication avec quelqu'un. Katarn courut de l'autre coté et abattit les 2 gamorréens en vidant ses blasters sur eux. Il enleva les cellules énergétiques et les remplaca. Arac'lam s'interrompit dans sa communication, et tira un petit DL-44 d'un tiroir, le pointant sur Katarn.
-Tu es finis Katarn, les hommes de Jabba arrivent pour m'aider a mettre fin a ta vie et a recuperer le Sarlacc ainsi que les femmes que tu as voulu faire s'évader.
-Quant a toi, tu ne partiras jamais de cette planete vivante. Un Destroyer va bientot arriver et liquefier tes installations.
-Tu bluff!!
Katarn afficha un large sourire.
-Tu veux parier? La derniere fois, tu t'es fait avoir.
Sur ces mots, Katarn plongea sur le coté en tirant sur Arac'lam par surprise. Il lui carbonisa l'epaule droite, et le twi lek lacha son arme en s'affalant sur le sol et grognant de douleur.
-Tu aurais du retenir qu'il faut toujours tirer tant qu'on a encore le temps.
-Tu me le payeras!
-Attends, tu vas pouvoir encore ajouter quelques trucs sur ma note.
Katarn fouilla la salle de garde et trouva ce qu'il cherchait. Un détonateur thermique.
-Tu ne changes pas tes habitudes, hein, vieille fripouille? Toujours un petit détonateur thermique planqué quelque part.
-La derniere fois, j'aurais du te pulveriser avec.
-En effet
Katarn déclencha le minuteur, s'approcha de la rambarde et lanca le détonateur dans le bocal. Des éclats de verres ainsi que des morceaux de Sarlacc fut envoyer partout dans la salle et sur les savants Bith qui étaient accroupis dans la piece. Le groupe de renforts fut eclabousser eux aussi, et ils eurent sur eux un des repas du Sarlacc assez recent, vu que peu décomposé (vu qu'il lui fallait 1000ans pour digerer, c'etait assez normal). Katarn ramassa le Twi Lek, le mit debout et le prit en otage pour eviter de se faire transpercer par les gardes qui accouraient, tout dégoulinant de restes pas frais.



Dernière édition par Amiral Katarn le Mer Déc 07, 2005 9:55 am; édité 1 fois

_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Katarn avança donc avec son otage au milieu de la salle, marchant sur des débris de verre, et évitant les restes de la créature.
-Vous allez me laisser sortir, sinon votre patron deja assez mal risque de plus sentir grand chose.
Katarn parcourut les lons couloirs et arriva dans le petit salon ou les femmes attendaient, ligotées. Katarn enleva leurs entraves et leur dit de sortir assez rapidement, mais calmement cette fois ci. Il leur garantit qu'aucun garde ne serait la pour les assomer, et leur conseilla d'aller rapporter les faits au service d'ordre. Il gravit les escaliers et sortit dans la cantina vide. Il regarda sa montre.
3h15 du matin.
-Où est planqué ton speeder?
-A coté de la cantina...
Katarn sortit et découvrit un vieux modele de speeder, qui ne devait faire guere plus de 300km/h. Les gardes de l'interieur le suivait a bonne distance, attendant une ouverture. Katarn mit le twi lek sur le siege passager et se mit au volant, faisant s'élever le speeder sur ces répulseurs. Il enclencha les gaz et partit vers le sud de la ville, passant devant la fenetre d'Elsa, qui le regardait, et il lui fit un signe de tete rassurant.
-Arac, rassure toi, je te laisserai encore une fois vivre, malgré tes combines. Mais tu n'a pas interet a recommencer ce truc, car je t'assure que si j'apprends que des femmes redisparaissent, tu n'auras aucun coin ou te cacher. Et la prochaine fois, je t'assure que je serai la avec un Destroyer Stellaire Impérial!
Katarn s'arreta a un paté de maison avant l'astroport du centre. Il ligota le Twi Lek, mettant un chiffon dans sa bouche pour l'empecher de reveiller le quartier. Il partit en direction de l'astroport, mais une fois qu'il fut hors de vue, il tourna et entreprit de trouver un coin où loger. Il n'allait pas partir sans Elsa, ca, c'etait garantit. Il allait attendre que le jour se leve pour revenir discretement chez la Chalactan et repartir avec elle.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Katarn attendit en somnolant. Le jour levé, il se procura une sorte de bure qu'il revetit, pour passer inapercu. Il se rendit chez la Chalactan, et celle ci fut surprise quand le Nautolan entra.
-Je pensais que vous aviez du partir a cause d'Arac'lam...
-Je vous avais promi de partir avec vous. Si vous avez des affaires a prendre, faites vite, nous devons partir le plus vite possible.
Elle se dépecha de remplir un sac de voyages de vêtements et le mit a son epaule. Katarn la pressa dehors, remettant sa bure et ils marcherent vers l'astroport, pas trop vite que pour etre suspects, mais assez que pour avoir l'air pressés. Ils arrivèrent a l'astroport... sans encombres. Ils monterent a bord, et au bout de 5 minutes, le cargo s'éleva et partir vers les cieux de Tatooine, emmenant l'Amiral des forces de la Corporation et sa nouvelle amie loin de l'aride planete. Entre 2 sauts, Katarn visualisa les holonews, et vit la tete du Twi Lek mise a prix par l'une des familles d'une des femmes enlevée. Katarn soupira, et s'endormit. Il avait une nuit a rattraper.




FIN


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group