Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

réaction Angus ( évenement n°1) TERMINE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
réaction Angus ( évenement n°1) TERMINE
Auteur Message Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 2:23 pm    Sujet du message: réaction Angus ( évenement n°1) TERMINE Répondre en citant
 
Tout était calme dans le vaisseau qui menait Angus à Tatooine .

Des femmes qui disparaissent ?? Pourquoi donc , quel est le but de ces enlèvements ?


Enquêter ne l'enchantait guère , il faudrait sûrement pour cette mission avoir besoin d'intelligence et de curiosité , ce qui était totalement différents des autres missions qu'Angus avait fait jusqu'à aujoud'hui . Tant de questions se bousculaient dans sa tête ...



Dernière édition par Angus le Dim Déc 11, 2005 11:54 am; édité 2 fois

_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

943176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un bruit alerta le chasseur de primes , le vaisseaux s'était enfin posé sur le sol de cette planète désertique . La porte coulissa doucement , laissant apparaître la silhouette d'Angus . Personne ne l'attendait , la ville le plus porche était à des centaines des kilomètres . Il fallait qu'il atterisse loin de la foule , par sécurité . Stréssé , nerveux , Angus n'avait aucun coéquipier , comment allait-il s'y prendre cette fois ci ??



Dernière édition par Angus le Lun Déc 05, 2005 9:48 am; édité 1 fois

_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

943176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je n'aurai jamais dû accepter .

descendant par la petite passerelle , se tournant vers le cockpit . Il dit d'un air anxieux au pilote :
"Je vous enverrai un message si j'ai besoin de vous ! Merci ..."

Regardant autour de lui , il ne vit rien , pas de signe vie ... Le vaisseau partit laissant derrière lui un nuage de poussière , qui fit tousser Angus . Ses jambes tremblaient , ses dents claquaient .


La position , ne pas oublier la position ....

Il sortit de sa poche une petite bague . Appuya sur un petit bouton . Une lumière éblouissante sortit alors de l'émeraude qui l'ornait . Latitude 250 ° nord ouest , longitude 50 ° sud : Village plus proche : 105 kilomètre .

Bon en route ....

Il avait amené avec lui un petit vaisseaux jaune , qui pouvait voler pendant 2 heures avant sûrement de tomber en panne .



Dernière édition par Angus le Lun Déc 05, 2005 9:30 pm; édité 2 fois

_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

943176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
"Bienvenu à Mos Espa ! Astroport de Tatooine . Visitez le ravin Xelric . Faites une expédition de 15 jours dans la Mer des Dunes avec le plus grand guide de Tatooine . "

Cette voix éléctronique repassait sans cesse , enervant Angus à un tel point qu'il fut obliger de tirer discrètement dans un des haut parleurs de la pièce . Abandonner cette mission était la chose la plus sensé pour lui . Tout d'un coup ,un homme apparut . Il était vêtu d'un long manteau noir , pousssiéreux , un blaster était enfoui sous sa chemise . Il dépassait de trois têtes Angus

" Salut jeune étranger , je parie que tu vient pour la disparition des femmes . Non ? "
"Oui ? Savez-vous des choses ? "
" Disons que j'ai entendu parler de certaines rumeurs concernant votre arrivée , mais je ne peux pas en parler ici , on m'espionne j'en suis sûr . Venez "



Dernière édition par Angus le Mer Déc 07, 2005 5:01 pm; édité 1 fois

_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

943176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Après plusieurs minutes de marche , ils arrivèrent dans une maison luxueuse .

" Entrez je vous prie . Voici mon antre , faites comme chez vous . Au fait je m'appelle Jéko Gyd , professeur d'histoire "
" Angus , chasseur de primes ! "

Les murs de la maison étaient ornées de têtes d'étranges créatures , Angus eut alors une impression de malaise .

" Je vois que ca vous fait de l'effet ... Parlons de cette mission ... Connaissez vous les Tuskens monsieur Angus ? "
" Non . Désolé ... "
" Ce sont ceux qui sont accrochés au murs . Ces puti*** de sales petits carnivores vivent dans la Mer de Dunes , ce sont des voleurs très expérimentés . "
" Pourquoi les chassez-vous ? "
" Ils ont tué ma femme ! Chaques têtes que vous voyez accrochés correspondent à un des assasins de ma cher bien aimée . Je les ai traqué pendant des années , je connais exactement l'endroit où ils vivent . J'organise chaque mois secrètement une battue , tuant femmes et enfants !!! "

Angus reculait discrètement vers la porte , mis sa main sur son blaster prêt à dégainer .

" Vous pensez que ce sont eux qui ont fait disparaîtrent ces femmes ? "
" J'en suis certain ! "



Dernière édition par Angus le Mer Déc 07, 2005 5:03 pm; édité 2 fois

_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

943176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
" Pourriez vous m'y emmener ? "
" C'est que j'ai une très vieille mémoire , un peu d'argent me guérirai sûrement ! "

Angus fouilla dans sa poche gauche , et sortit quelques pièces .

" Je n'ai que 2 crédits ! "
" Dans ce cas sortez de chez moi je vous ai tout dit , je ne peux plus rien faire pour vous ."

Lorsque Jéko Gyld se leva de sa chaise et ouvrit la porte , Angus dégaina , prêt à faire feu .

" Une petite minute , il me semble que les battues sont interdites sur Tatooine , il me suffit d'alerter le vice-président , et de lui donner une petite bande son , sur lequel vous avez avoué en faire et de tuer en plus femmes et enfants ."
" Ne faites pas ca , vous le regretterez ! "
" Exact ! "

Angus appuya sur la gachette , l'homme tomba à terre .

Cacher le corps !!! Un homme tel que lui à sûrement fait une carte de la mer des Dunes avec l'endroit où vivent les Tuskens .

Après plusieurs heures , le chasseur de primes n'avait rien trouvé .

Un échec , ma mission est un échec , je n'aurai pas dû le tuer .

Il sortit de la maison , errant dans la ville .


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

943176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Angus s'apprêtait à retourner à l'astroport de Mos Espa pour appeler le vaisseau qu'il l'avait déposé sur Tatooine . Des questions frétillaient dans sa tête :

J'aurai dû lui demander pourquoi les Tuskens chassent les femmes mais non , je suis un gros bêta , je n'y est même pas penser !!!!


C'est alors qu'il entendit une voix bien familière :

"Bienvenu à Mos Espa ! Astroport de Tatooine . Visitez le ravin Xelric . Faites une expédition de 15 jours dans la Mer des Dunes avec le plus grand guide de Tatooine . "

Non pas cette fichue voix !!!!!!! Mais une minute , qui est ce grand guide de Tatooine ??? Finalement , peut êrtre que je n'ai pas échoué .

Un large sourire ornait le visage d'Angus , qui sautilla de joie ....

Il faut vite que sache où il habite !!

Il demanda à plusieurs personne , un petit Etti qui était de voyage lui indiqua la maison .

C'est à l'autre bout de la ville , je n'ai pas de temps à perdre .



Dernière édition par Angus le Mer Déc 07, 2005 5:05 pm; édité 1 fois

_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

943176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La nuit commencait à tomber ... Trois coups brefs réveillèrent le guide , qui dormaient paisiblement .
" Qui-est-ce ? Que me voulez vous ? "
Le chasseur de primes verifia son blaster , tout en disant :
" Je suis Angus , je ne peux rien dire de plus , on pourrai m'écouter et cela serait dangereux . Je peux juste vous dire que j'ai besoin de votre aide !"
La porte en fer à moitié rouillée souvrit sous un terrible grincement , que plus d'un ne supporterai pas ...

Un étrange jus violet coulait dans la tasse d'Angus , qui grimacait déjà à l'idée de boire ce nectare sûrement infecte , par politesse .

" Euh ... Quel est cette délicieuse [ soupe ] ??? "
" Fabrication maison !!! Un mélange d'herbe d' Alderaan , de sable de Tatooine , des queue de Talz ... "
" C'est fort euh appétissant " dit Angus avec un sourire .Il ne pouvait en aucun cas vexer le guide ,, de peur qu'il refuse ainsi sa proposition !



Dernière édition par Angus le Mer Déc 07, 2005 5:07 pm; édité 1 fois

_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

943176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
"J'aimerai maintenant vous parler de ma mission ... "
"Dites... "
"Il y a quelques jours , tout coruscant parlait de ces étranges disparision de femmes , je suis venu enquêter et j'ai appris par un homme , Jéko , que ce seraient les Tsukens les responsables ... "
Le guide , d'un air très énervé , s'assit juste en face d'Angus . Le chasseur de primes pouvait même sentir sont haleine fétide .
" Ecoutez !!! Ce Géko fait parti d'une organision , qui chassent les Tsukens , ce qu'ils vous a dit est sans doute faux ! C'est le chef suprême de l'organisation [ Ange Mat ] . Ils opèrent toujours en discrétion !!! Ils sont des centaines ... "
Angus ne savait pas si il devait dire ce qu'il pensait , il se jeta à l'eau :
" Je l'ai tué ! "
Surpris et très choqué , le guide écarquilla les yeux .
" Impossible , vous allez être poursuivit et tué par ses partisans !! Il faut que vous partiez sur une autre planète le plus vite possible si vvous tenez à votre vie ! "
" j'ai , euh j'ai maheureusement pour vous besoin de votre aide ... "
" Si je refuse je vais être tué " ?



Dernière édition par Angus le Mer Déc 07, 2005 5:08 pm; édité 1 fois

_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

943176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Angus se leva , tourna autour de la table , les mains derrières le dos ...
"Non , mais si vous acceptez , vous aurez une prime de 5 000 crédits , plus Un poste au placé , ce qui vous plairez n'est ce pas ?? "
Le guide était très gêné ...
" Cette nuit , il faut que personne ne nous voit !!! "
" Mon vaisseau est cassé en avez vous un ? "
Un large sourire se lit alors sur le visage du guide :
" Pour mon métier , pas besoin de vaisseaux , j'ai quelque chose de plus sûr , qui ne perd jamais son chemin et qui repère tous pièges ... Un Dewback "


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

943176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La nuit battait son plein ...
Angus et le guide de Tatooine montèrent sur le lézard quatripode ... Ils s'étaient bien sûr assurés qu'ils étaient à l'abri , loin de tout regard . Malgré son experience , Angus restait figé , par l'odeur infecte de la gentil bête ... Au bout de 9 heures de route , le jour se levait
.
" Somme-nous bientôt arrivés ?? " Dit Angus , qui avait été obligé de mettre son casque , de peur de s'évanouir ...
" Encore quelques minutes ... "
Il arrivèrent enfin en plein milieu de la mer de dunes , en face d'une immense grotte ...
A ce moment là , un cri effroyable se fit ressentir . Le Dewback hurla à son tour et partit en couru laissant Angus et le guide seuls ...

Extrèmement paniqué , le guide sortit son petit pistolet ...
" Impossible ... Ce cri , c'est celui d'un Dragon Krayt !!!!! Cette saleté de bestiole mesure 30 mètre de long , personne n'a réussi à en ressortir ..... "
" Alors allons-y !!! "
" Désolé mais c'est sans moi ... !!! "


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

943176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Son blaster de base à la main , Angus se tourna vers son coéquipier :
" Veux-tu un rang haut placé et de l'argent ??? Alors fait ce que je te dis sinon tu restera à vie un pauvre guide !!!!! Jamais un coéquipier ne trahi son collègue !!! As-tu compris ?? Tu as le droit de partir mais tu n'aura alors rien de ce que je t'ai promis ou alors tu restes et tu combat avec moi !! Ces femmes valent bien plus que nous !!! "
Pour la première fois de sa vie , le jeune et timide chasseur de primes devint en quelques secondes un fort et courageux homme .
" Imagine leurs enfant et maris , qui pendant des mois attendent , espérant un jour les revoir .... Ils sont tristes , il n'en peuvent plus , pour eux maintenant , la vie ne sert à rien . ... C'est cela qu'ils ressentent ... Mais nous nous avons le pouvoir de leur redonner le goût de la vie , en leur rendant leur femmes !!!! "



Dernière édition par Angus le Jeu Déc 08, 2005 7:52 pm; édité 1 fois

_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

943176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le visage du guide virait au rouge ...
" D'accord ! Allons affronter ce petit dragon de pacotille !!! Mais euh ... As-tu un plan ? "
Angus était prit au dépourvu .. Il n'en avait aucun , ce qui amplifia sa peur .
" Eh ben euh ... Bien sûr que j'en ai un patate , je suis comme même pas idiot ! "
"Alors c'est quoi ?????? "
" Eh ben on fonce !!!! "
Pour éviter la moquerie du guide , le chasseur de primes couru en avant , vers la grotte .

Pourvu que je ne sois pas passé pour un bêta !!


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

943176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Eclairés par une petite lumière , le vigoureux chasseur de primes avancait à grand pas , malgré son champ de vision réduit . On pouvait entendre le souffle irrégulier du guide , qui malgré son vieille âge , essayait de suivre Angus . Soudain , un cri effroyable , semblable aux autres , glaca le sang des 2 coéquipiers .
" On se rapproche !!! " dit Angus .
" Passez devant ... Je veux vérifier qu'il n'y est personne derrière "
Hésitant , le chasseur de primes avanca avec mécontentement ... Il savait que c'était un piège , mais se disait-il , on se laisse prendre au jeu ...
Ils étaient maintenant plaqués à une paroie . Un autre cri galca leur sang , mais il était cette fois ci à moins de 5 mètres .
" Bon voici mon plan " Angus n'eut pas le temps de finir qu'un oeil rouge vif le gettait , tout juste derrière lui .
" Euh ... Mreuhh ... Derrière !!!!!!!!! "
" Quoi ? " Angus se retourna , son cri grave fit fuir le dragon .
" Je sais j'ai un cri un peu ... spécial .... "


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

943176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le dragon s'était enfui , Angus et le guide n'avaient plus qu'a chercher les femmes , si il y en avait ... Quelques centaines de tunnels plus tard , ils trouvèrent enfin l'endroit , une immense salle ... Les cinquantaines de femmes y étaient attachées ... Angus était très heureux , le sourire jusqu'au oreilles !
"Qui vous ont enlevé et pourquoi ?? "
Une seule femme pouvait encore parlait , les autres étaient trop fatiguées ...
" Ce sont les Tuskens , cher monsieur , il nous ont enlevé car ils avaient un plan , détruire Mos Espa avec leur dragon , mais il fallait de la nourriture , au moins 2 tonnes de viandes par jour , alors ils nous ont enlevé . Nous les avons entendu parlait de tout ca ... Comment avez-vous réussi à tuer le dragon ?? "
Angus rougissait , il ne voulait absolument pas qu'elles sachent la vérité ...
" Je .. je l'ai fait fuir !!! Mais changeons de discution , où sont les Tuskens ??? "
" Ils sont partis après vous avoir entendu , ils doivent être dans les profondeur du ravin Xelric maintenant , il était des centaines .... Je pense qu'ils ont voulu récuperer le Dragon , car si vous l'avez fait fuir , ils n'ont plus aucune chances .."
" Il faut vite vous détacher , et s'enfuir , avant qu'ils ne reviennent , peut être ... "


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

943176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group