Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

réaction Angus ( évenement n°1) TERMINE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
réaction Angus ( évenement n°1) TERMINE
Auteur Message Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
" Les mains en l'air !!!!!! "
Le chasseur de primes n'eut pas le temps de les détacher ... Il se retourna doucement . Il vit alors le guide , son blaster à la main .
" Encore une trahison .... "
" Savez pourquoi les Tuskens ont réussi à apprivoiser le Dragon , grâce à moi !!!! Il y a 50 ans , mes parents mon abandonnés et mon laissés en plein désert , crever de soif et de faim , je n'avait alors que 5 ans ... Ma mère me détestait , il ne voulait plus de moi et me battait . Je suis resté 4 jour dans le désert , un Tusken m'a sauvé et m'a adopté !!! Depuis ce jour j'ai toujours détestais les femmes et j'ai chercher pendant des années un moyen de les anéantir !!!!! C'est alors qu'un jour j'ai découvert dans un livre la photo d'un dragon , il habitait Tatooine , je tenait enfin ma vengeance .... J'en ai parlé au Tuskens et je leur ai fait croire qu'ils pourront devenir les maîtres de Tatooine grâce à cette créature !!!! J'ai accepté le travaille de guide , cela m'a permis de découvrir l'antre de la bête . Ils nous a fallu 3 longues années pour l'apprivoiser ! Mon plan allait enfin marcher , le but était d'enlever toute les femmes ,de les tuer un par un , et de devenir en même temps maître de cette planète . Juste pour ma satifaction personnelle . Le Dragon avait un grand rôle dans tout ca , il devait éloigner les passant trop curieux de notre cachette , mais il devait aussi servir de [ machine de guerre ] pour détruire Mos Espa . Malheureusement , vous êtes venus avant qu'il ne détruisse la ville . Il restait un seul petit détail que je pouvais modifier sur le Dragon , il avait peur du bruit ... Savez vous ce qe je vais faire ??? Vous tuez tous , retrouvez le Dragon et les Tuskens dans le ravin Xelric , et détruire cette foutu ville !!!! "


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

943176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Angus sortit son nouveau blaster E-11 , et tira dans l'arme du guide ...
" Malheureusement , vous resterez pour toujours sur la planète mustafar , dans une belle prison !!! "
Les yeux du guide devinrent rouge sang ...
" Ce n'est pas fini ..... "
Il couru vers Angus , un couteau à la main ... Un bruit se fit entendre , le corps du guide se retrouva coller au mur , les tripes s'étallant par terre ..
" Il était trop dangereux !!! Il fallait le tuer "
Une des femmes cria :
" Vite !! Délivrez nous !!!!! "


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

943176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Après plusieurs heures de marche , les femmes et le chasseur de primes entrèrent dans Mos Espa .
" Venez avec nous !! Nous allons racontez votre exploit et vous organisez une grand fête !!!"
" Je suis désolé mais je préfère rester dans l'anonyma , c'était une très belle aventure !!! Merci pour tout "
Les femmes n'eurent pas le temps de le remercier qu'Angus avait déjà disparu .

Certe , je n'ai pas tuer le Dragon , mais j'ai sauvé ces femmes et ca j'en suis extrèmement fier !!



Fin !


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

943176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group