Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Reaction de Aremac a l'evenement 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Reaction de Aremac a l'evenement 1
Auteur Message Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Reaction de Aremac a l'evenement 1 Répondre en citant
 
Aremac avait quitter korriban en toute hate.
Dans le vaisseau qui le ramenait sur tattooine, il se demandait bien si cette fois ci il n'avait pas perdu la tête. Des femmes qui disparraissent, des villageois apeurés.. et lui simple marchand, qui venait mener l'enquete?! Les choses ne tournait vraiments pas rond, mais apres tout tattoine etait sa planete natale, et puis sauver quelques femmes ne pouvait que faire monter sa cote de popularité et faire fleurir ses petits commerces.
Alors qu'il se perdait dans ses divagations, le vaisseau se rapprochait de sa destination et Aremac fut stoppé net dans ses pensées:


Il venait de toucher le sol.


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

957100 Credits Galactiques
0 Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Aremac sortit de l'appareil, et s'arreta un bref instant respirant une grande bouffée d'air:

Quels plaisir de retrouevr ses terres natales.

Durant son absence, le paysage n'avait guere changer. Des dunes ensablé s'etendait a pertes de vue, un jaune ocre qui etait devenu incontestablement le symbole de cette planete au climat quasi-invivable seul le petit centre de mos eisley venait briser la monotonie de ce decore singulier.
il n'y avait pas de doutes, il etait bien chez lui .

Mais l'heure n'etait pas a la nostalgie, il etait la avec un but precis, et des affaires de cet importance n'attendent pas.
Il se mit donc au travail
Les rues surpeuples de mos eisly semblait etre un bon debut pour une enquête qui a priori n'allait pas etre de tout repos.


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

957100 Credits Galactiques
0 Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le centre de la ville pourtant si animer en tant normal, se trouvait baigner d'une atmosphere inhabituelle.
Des passant au pas accelérés, un silence de mort, et par dessus tout une absence total de femme.


L'affaire est vraiment grave pensa t 'il

Alors qu'il tentait desesperemetn d'engager un dialogue avec des passant qui visiblement ne lui accordait aucune attention, un vieil homme se rapprocha.
il devait avoir une cinquantaine d'années voir meme plus, la facon dont il se tenait appuyé sur sa canne traduisait vraiment une grande fatigue , peut etre le reflet d'une vie bien chargé, mais malgres tout l'homme a la chevelure grisatre imposait le respect.
il engagea la conversation:

-Puis je vous aidez jeune homme? il parlait d'une voix faible mais pourtant si sur.
Aremac se retourna puis mis quelques instants a repondre
.
-Euh Oui en effet, j'ai entendu parlé de certaines disparitions depuis ces derniers temps. Seriez vous au courant de quelques chose ?
L'home souria:
-Des disparitions dites vous. Tout le monde est au courant ici, mais personnes ne vous en dira un mot, les gens on peur.
-Peur ? Mais de quoi ? qu'est ce qui peu bien effrailler toute cette population ? que se passe t'il au juste ici ?

L'homme semblait rester tres calme, ce qui destabilisé quelques peu Aremac.
-Voyez vous, les temps sont dur, et pas seulement pour nous, les habitants de cette petite ville, mais aussi pour les hommes des sables....
Aremac le coupa :
-Les hommes des sables ? mais que viennent ils faire dans cette histoire?
-C'est eux la cause de tous nos problemes, j'en suis sur, bien sur par peur de represailles personnes ne vous le dira, mais moi je n'est plus rien a perdre...
Ils sont arriver en ville il y a de ca quelques semaines, ils ont tenté de passer un accord avec les marchands, mais manifaistement ceux ci ont refuser, et depuis les femmes disparraissent.
-Un accord quel genre d'accord?
Les choses devenaient vraiment interressante
-ils voulaient toucher 50% des revenus annuels de tous les marchands, il pretendaient que ces terres leurs appartenaient depuis la nuit des temps ...


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

957100 Credits Galactiques
0 Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le vieil homme avait a peine eu le temsp de terminer sa phrase qu'un crit strident se fit entendre. Aremac se tourna pour localiser la provenance de ce crit, et l'instant d'apres le vieil hermite avait disparu.

Mais qu'est ce qu il se passe encore pensa t'il
Les choses vont mal, tres mal... Et ce vieil homme? divaguait il completement, ou ces propos sont ils fondés? Il faut faire quelque chose.

Aremac n'eu pas eu le temps de reflechir plus longuement, un amas de personne accourait en direction du cri qui s'etait fait entendre.
Aremac en fit de meme.


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

957100 Credits Galactiques
0 Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La foule s'agglutinait, autuor d'un homme agenouillé par terre, en sanglot.
Aidez moi..... Ma fille.....ils me l'ont pris....je vous en prie aidez moi...

Apres s'etre frayer un passage au travers de cette population avide de curiosité, Aremac aida l'homme a se relever. Un bel homme d'une trentaine d'année, qui, a en juger sa tenue vestimentaire, beneficié d'un milieu social assez aisé.
-Calmez vous monsieur. Calmez vous et expliquait moi qu'est ce qu il se passe?
l'homme avez du mal a se calmer,et balbuta tant bien que mal
-Ma fille..... ils l'on enlevé, ..ils m'ont pris mon amour...ils m'on pris ma vie.
-Ils? Qui ca ils ?
-Les hommes des sables ..les tuskens... c'est eux..il faut faire quelque chose...je vous en supplie aidez moi.


A l'annonce de ce mot, la foule recula d'un metre et eu vite fait de ce disperser, pour aremac les choses s'eclaircissait et le vieil qu'il prenait pour un fou pouvait bien avoir raison.

-Ne vous inquietez pas je vais vous aider, mais pour l'instant calmait vous et rentrait chez vous, c'est ce que vous avez de mieux a faire.
L'homme remercia brievement aremac et mis quelques instants à s'eloigner, il venait de lui arriver la pire chose qu il peut arriver a un homme.

Une fois l'homme eloigné Aremac se baissa et a la maniere d'un chasseur de bantas il examina le sol. Des traces tres net se perdait dans l'horizon lointain: le doute n'etait plus permis c'etait bien l'oeuvre des tuskens.

Les deux soleils de tattoine commencer a se coucher, et meme si aremac avait passé le plus clair de son enfance dans les dunes arides de cette planéte partir comme ca à "l'aventure" etait peu recommendable.
Et c'est donc le coeur plein d'emotions qu'il pris al direction d'un bar bien connnu pour ses ragots, un petit verre en attendant l'aube ne pouvait pas lui faire de mal.


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

957100 Credits Galactiques
0 Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Comme a son habitude le bar etait plein.
L'ambiance etait tres bruillante, au centre de la salle une bande de Jawas joué a un quelquonje jeu de cartes, le reste des clients de toutes races, Geonosiens, Gamorréens,Nautolans..., étaient plongé dans des conversations sans interet ou bien au bar en train d'ingurgiter tout ce qui leurs passer sous le nez.
L'attention d'aremac fut attiré par une jeune femme dans le fond de la salle non seulement par sa rare beauté mais egalement par la conversation qu'elle entretenait avec un Twi Lek, qui parraissait plus qu'interressante.
Aremac s'installa au bar:


Un whisky d'aldeeran S'il vous plait

Aremac en etait a son troisieme whisky, mis a part trois ou quattres bagarres, la soirées etaient relativement calme.
installé pres de la jeune femme et du twi lek, Aremac ecoutait discretement la conversation, il ne captait que quelques mots mais sentit la tension monter.
et soudainement le Twi lek se leva et pointa un blaster sur la tete de la jeune femme.
Tout ce passa tres vite, aremac plongea sur le Twi lek et parvint apres quelques crochets à le désarmer. Il s'enfui aussitot.
Aremac se releva tant bien que mal et le jeune femme lui tendit la main.


-Merci beaucoup, mais j'aurai pu m'en sortir toute seule.
Le jeune marchand s'eppoussiera quelques peu puis reprit.
-Je n'en doute pas une seule seconde repondit il en affichant son sourire le plus charmeur Je me presente, Aremac Tuilac.
La jeune femme laissa échapper un sourire.
-Tania, enchanté de vous connaitre monsieur Tuilac.
-Je vous en prit appelé moi Aremac, mais que diriez vous de prendre un verre avec moi histoire que vous repreniez vos esprits, et que vous me racontiez ce qu il c'est passer?


La jeune femme pourtant tres mal a l'aise accepta l'invitation.
Aremac se rendit au bar puis revint quelques instant plus tard avec deux hydromel bien fraiche.


-Voila Tania, alors racontait moi ce qu'il c'est passé...


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

957100 Credits Galactiques
0 Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
les deux jeunes gens burent jusqu a une heure avancé de la nuit .
Entre temps Aremac essayait de recuperer quelques informations...


-Alors qu'est ce qu'il c'est passer tout a l'heure avec ce twi'lek.
Tania rigolait, elle etait vraisemblablement pas dans son etat normal
-Le twi Lek ?? hi hi hi hi...Le twi lek est mon ami ...
-un ami qui vous pointe un blaster dessus.. vous avez de drole de relations.
-Oh non ce n'etais rien ca, il etait juste un peu enervé ...
Elle riait bettement et de toute evidence divaguait completement. Aremac decida alors de changer de sujet:
-Et a propos des enlevements seriez vous au courant de quelques chose ?
En l'espace d'un instant tania retrouva completement sa lucidité
-Pourquoi vous interresser vous au enlevements ?
-En realité je ne sais pas trop...peut etre que c'est ma planete natale et que je me sens obligé de réagir ..je ne sais pas..
-pour repondre a votre question, oui je suis au courant de pas mal de choses...
Ma mere a elle aussi était enlevée, et j'ai reussi par l'intermediaire d quelqu'uns de mes contacts a obtenir quelques renseignement.
il s'agirait d'un reseau d'esclavage mais je n'en sais pas plus pour l'instant apparement les femmes sont envoyés dans le sud, bien plus au sud.
J'ai tenter de partir a sa recherche mais j'ai besoisn de l'aide de quelqu un qui connait le "terrain" mais comme vous avez pu le contaster avec le twi lek, la simple evocation de cette histoire rend les gens nerveux tres nerveux...

Aremac baissa la tete l'espace d'un instant comme pour reflechir, puis il reprit serieusement.
-Ecoutait je peut vous aider, je pars demain dans le sud a leurs recherche vous pouvais venir avec moi si vous le desirez .

La femme parraissait radieuse elle souriat, et accepta la proposition du marchand la larme à l'oeuil.

Aremac avait trouvé en elle une alliée de confiance qui allait lui être d'une tres grande aide.



Dernière édition par Arremac Tuilac le Mer Déc 07, 2005 7:02 pm; édité 1 fois

_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

957100 Credits Galactiques
0 Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les deux jeunes gens avaient passé la nuit dans la chambre de tania. Personne ne sauras jamais si il vait fait chambre à part ou bien si les deux nouveaux collaborateurs avaient prolongé leur assossiation. Quoi qu'il en soit, ils se levérent au premieres lueurs du jour, la journée s'annoncait longue et penible, et l'horizon orangé n'attendait plus qu'eux.

La premiere difficulté fut de trouver un vehicule à la fois discret et efficace. Apres de longues heures de negociation avec de nombreux marchands, Aremac avait réussi à obtenir un speedster à un prix tres raisonnable (Ses talents de negociateurs n'etaient pas completement inutiles).

A bord de leur nouveau vehicule, ils s'éloignerent dans l'horizon qui avait deja viré au jaunatre.


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

957100 Credits Galactiques
0 Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Malgres la bonne volonté dont il faisaient par tous deux, leur tache n'etait pas facile. Qui plus est retrouver des hommes des sables dans le desert aride de tatooine surtout quand ils on décidé de se cacher relevait du domaine de l'impossible.
La nuit commencait a tomber, et pas la moindre trace en vue:


-Je pense que nous devrions passer la nuit ici, il se fait tard et nous serions en securité L'endroit était situé au flan d'une falaise, et meme si il se sentait à l'abri Aremac savait tres bien au fond de lui qu'ils ne seraient en securité nul pars. Cette pensée le tracassait mais il fut interrompue par tania:
-Oui je pense que c'est une bonne idee, on devrait monter le camp.

Les heures avaient passé et la nuit etait tombé mais le camp était enfin prés.
Aremac assurait la garde mais la fatigue accumulé le faisait somnoler..
Soudainement il ouvrit les yeux, il entendait des bruits, des bruits de pas ...
Des hommes des sables sans aucun doute, ils avaient du être attiré par le feu.
Aremac se releva discretement, il apercu son blaster posait a quelques centimétres de lui.. mais trop tard il etait deja encerclé.
il avait vu juste, 3 Hommes des sables se tenait devant lui. La situation semblait mal embarquée...
Aremac en était encore a calculer ses chances de survie quand un coup de blaster sorite de nul part vint carboniser le premier homme des sables.... Tania ....
A partir de la les choses s'accelerèrent ... Aremac décocha une droite a l'homme qui se tenait le plus proche de lui, et eu a peine le temps de ploger et d'éviter le coup de vibromassue qui s'ecrasa a quelques centimetres de sa tete. L'homme se tenait a present devant lui pret a lui assainer un coup fatale.. mais quelles chance aremac trouva son blaster, il dégaina et tira.... C'en etait fini, Aremac restait allonger là, encore sous le choc, Tania vint l'aider a se relever.

-Quelle droite .. Mais tu m'en dois une.
Aremac souria.

[i]Le dernier hommes des sables encore en vie avait a peine eu le temps de retrouver ses esprits qu'il fut assomer de nouveau d'une deuxieme droite aussi puissante.
Aremac se tena la main quelques instant puis rigola
[/i]
-c'est que ca a la machoire dur ces bestiaux .
Nous devons le garder en vie, c'est notre seule et unique chance de retrouver leur campement.


La nuit avait était rude, mais les deux jeunes gens avaient enfin une piste sur laquelle s'appuyer.


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

957100 Credits Galactiques
0 Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le jour s'etait levé. Aremac avait passé le reste de la nuit a questionner l'homme des sables.
Apres plusieurs questions et quelques coups, l'homme avait finit par cracher le morceau. Le campement se trouvait au sud en contrebas dans les falaises de la mort.


Aremac et tania s'arreterent quelques kilometre avant et marcherent le reste du trajet. Par prudence il ramperent le long de la falaise et leurs surprise fut enorme quand ils decouvrirent ce qu'il y avait en contrebas.


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

957100 Credits Galactiques
0 Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'etait une horreur .
Devant lui s'ettendait un complexe comme il en avait rarement vu . Tania etait egalement sous le choc.
Aremac ne mis pas longtemps a comprendre que tout ceci n'etait pas seulement l'oeuvre des hommes des sables. Trop bien organisé, c'etait reellement un relais pour esclave qui se mettait en place. Aremac se retourna vers tania et eu du mal a lui dire:


-On ne peut plus rien faire...
La reaction de tania fut extremement violent, elle eclata en sanglot et se mit a crier, les nerfs qui lachaient surement.
-Tu m'avait dis que tu m'aiderais...!! tu ma menti... je veut retrouver ma mére..
Aremac tentait tant bien que mal de la retenir.
-Arrete n'y vas pas ce n'est plus de notre ressort, vien alons nous en, plus vite nous rentrerons plus vite nous pourrons avertir les gens bien placés

Aremac n'eu aucune reponse, il la traina jusqu'au vehicule alors que celle ci ne cesser de pleurer.
Le retour fut extremement tendu. Personne ne dit un mot.

Mais pour aremac les chsoes etaient clair. Il avait fais tout ce qu'il pouvait, mais la les choses allaient trop loin.
Il n'avait plus qu'a avertir le senat et a ESPERER


FIN


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

957100 Credits Galactiques
0 Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group