Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Réaction de Dark Sion [Evenement 1] Terminé
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Réaction de Dark Sion [Evenement 1] Terminé
Auteur Message Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Réaction de Dark Sion [Evenement 1] Terminé Répondre en citant
 
Dark Sion entendit la nouvelle sur Korriban, il decida de se rendre sur Tatooine, il decola de Korriiban avec une navette, le long du trajet, Sion réfléchissé comment il pourrait leur venir en aide, lorsqu'il atterit sur Tatooine, il decida de contacter un vieil ami, qui savez presque tous les nouvelles de Tatooine...

Bonjour, mon cher ami, je viens ici a propos des enlevements des femmes, saurais-tu a qui dois-je m'adresser, une victime ou un témoin?



Dernière édition par Dark Sion le Ven Déc 09, 2005 8:42 pm; édité 1 fois
Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Ah, mon vieil ami, toi devenu un Sith, cela ne m'étonnes pas, tu as toujours été trés agressif, je suis fier de toi, j'ai entendu des rumeurs concernant ces enlevements, il parait qu(ils agissent en groupes, de 3, 4, la nuit dans Mos Eisley meme.
-Je n'ai pas le temps de discuter, peux tu m'indiquer ou les enlevements ont eu lieu?
-Oui, bien sur, suis moi.
Le clochard conduisi Sion prés du Palais de Jabba
-C'est ici qu'a eu lieu le premier enlevement, j'été pas loin et j'ai entendant des cris, j'ai accouru mais il ne restait que ce collier, qui est d'ailleurs toujours, là, il ne vaut presque rien, sinon je l'aurai deja revendu.
Sion ramaissa le collier et lui adressa la parole:
Fait vite, je n'ai pas beaucoup de temps.
-Bien, le deuxiéme enlevement a eu lieu a coté de la Tatooine Arena, prés des poubelles, il ne reste rien ici, aucune trace.

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Attends deux minutes, je veux voir ca de plus prés.
Sion inspecte les poubelles...
-Puisque je te dit qu'il n'y a rien ici, allez viens.
-J'ai dit que j'inspecté, tu me laisses faire sinon...
-Comme tu veux, des que tu auras finit fais moi signe, j'ai un rendez-vous urgent.
-Bien, soit, tu peux partir.
Le vieil homme partit dans les rues sombres de Mos Eisley, avec un air louche, Sion continua d'inspecter, en ouvrant la poubelle, il trouva une bague et un porte-monnaie, il avait une intuition que son ami était impliqué dans cette affaire.

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le lendemain matin, Sion decida de recontacter son ami, il lui donna rendez vous prés du dernier lieu des enlevements, c'était cette fois ci, dans une ruelle sombre, sur le chemin, Sion entendit des cris qui provenaient d'une petite maison, devenant des plus en plus aigu, Sion decide d'enfoncer la porte, il trouve devant lui le corps d'une jeune twi'lek étranglanlée, l'assasin est encore là au pierds de la victime, Sion lui adresse la parole:

-J'admire ce que tu fais, mais malheureusement, ta misérable vie va se terminer maintenant
Dark Sion alluma son sabre, l'assasin n'avais compris que c'étit un Sith, a la vue du sabre allumé, il prit la fuite, je me hatta de le poursuivre mais sans succés, il était vraiment trop rapide, quand je retourna prés du corps, j'y trouva un autre collier, cala me semblé bizarre, deux colliers et un porte-monnaie plus une bague. Je parti a la rencontre de mon ami.

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Arrivé au rendez vous, Sion raconta a son ami, la mésaventure de la paivre femme, le vieil homme choqué, ne savait pas quoi dire:
-Encore...mon dieu...sa va s'arréter quand? Il faut que cela cesse...tu pouyrrais nous aidés, je t'en supplie, aide les futures victimes.
Sion en avait rien a faire demanda quelque chose en échange:
-Ceci n'est pas mon probléme, a moins que tu te procure la chose que je t'avais demandé il y a fort longtemps, te souviens-tu de cela?
Le vieillard réfléchit un instant:
-Ah oui, le ..., il faut que ceci reste secret, je peux me le procurer mais en échange retrouve les assasins.
-Bien, si cela me permet d'avoir ce que je veux, mais je pourrais te tuer aussi?
-Me tuer, mais...non...tu as besoin de moi...je connais tout sur Tatooine...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sion sortit les piéces a convictions de sa poche et réfléchit
-Un collier...et un deuxiéme, une bague aussi.
Sion avait une petite idée mais qui était encore floue dans son esprit, il s'adressa au vieil homme:
-Connais tu un magasin de bijou a Mos Eisley?
-De bijou, mais pourquoi un magasin de bijou? Mais je ne pense pas qu'il y en ai a Mos Eisley! Peut-étre que, non, non...
-Dis moi ce qu'il y a!
-Je connais une cantina ou j'ai des contacts, mais peut-étre que tu ne pourras pas rentrer!
-Tu croie vraiment que de simples gardes suffisent a me maitriser? N?'oublie pas que je suis devenu un Sith, je suis plus puissant que tout chasseur de prime ici alors on y va, je m'occupe des gardes s'ils nous posent probléme.
-Bien, c'est par ici, suis moi!
Les deux personnes partienrent en direction de la Tatooine Arena.

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ils arrivérent tous deux a une modeste cantina, deux gardes étaient a l'entrée, j'adressa la parole a mon ami:
-C'est ca vos soit disant "gardes", ce ne sont que de vulgéres moucherons rodiens, mais essayons de passer sans embetement.
-Oui je ne préfére voir d'effussion de sang ici, allons-y.
Ils passérent comme ci de rien était, mais un des gardes arréta Sion et lui dit:
-Eh toi là, tu n'as pas le droit d'entrer ici!
-Et tu crois peut étre que tu vas m'arréter!
Sion souleva un peu sa cape de façon a ca que le rodien voit son sabre-laser, le rodien restait bouche bée devant le sabre et dis d'un air peureux;
-Toutes mes excuses...mon seigneur...je vous en prie...aprés vous.
-Bien, bien, tu as peut-étre un cerveau aprés tout!
Sion et le vieil homme rentrérent dans la cantina, le vieilard fit signe a Sion de le suivre en direction d'une grande table qui était entourée de beaucoup de pauvre.

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le vieil homme connaissait presque tout le monde qui siégait a cette table
-Bonjour mes amis, vous allez bien?? Je viens avec un vieil ami, il se nomme Sion.
Les personnes dirent:
-Bonjour, mec, ca roule?
Sion avait l'air agacé de la façon de parler de ces pauvres, les langages de la rue l'exaspérait, de plus celui qui lui adressait la parole avait l'air d'avoir un peu forcé sur le jus de juma
-Ecoute, espéce de misérable, je ne viens pas ici pour discuter avec une bande d'alcolos, je viens ici pour...
-Pour vous demander un renseignement, reprit le vieil homme, il voudrait savoir si un magasin de bijou se trouvait dans Mos Eisley. Est ce qu'il y en a un?
Les buveurs réfléchirent quand en bout de table, une personne qui avait l'air d'avoir la vingtaine se leva et dit...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Oué j'en connais un, dans la banlieue de Mos Eisley, je fais des affaires là-bas, si vous vouleza je peux vous y conduire?
-Bien, mon vieil ami, si tu veux rester ici, et bien reste.
-Merci, Sion, je te souhaite bonne chance.
Le jeune homme et Sion quittérent la cantina en direction de la banlieue de Mos Eisley, au bout d'une demi heure, ils arrivérent devant ce qui semblé étre le magasin en question, il était si petit qu'on aurait dit une maisonette, ils entrérent, un homme se tenant au comptoir les salua:
-Bonjour, nobles etrangers, puis-je vous aidé en quoi que ce soit?
Sion sortit de sa poche les piéces retrouvées sur les corps des victimes.
-Savez vous d'ou proviennent ces bijoux?
Le vendeur n'était pas au courant des enlevements qui sévissaient dans Mos Eisley, il répondit:
-Oui, bien sur que je sais d'ou ils proviennent, c'est moi qui les ai vendus, il y a une semaine, un homme mystérieux est venu acheté une grosse ccommande, et il y avait ceci dedans, je m'en souviens trés bien.
Sion connaissaitr desormais d'ou provenaient les bijoux; mais il ne savait toujpurs pas ou se chachaient les assasins, il demanda au marchand:

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
-L'acheteur vous a t-il dit quelque chose?
-Non, non, vous savez ces gens la ne sont pas trop sympathiques, néanmoins j'ai reconnu sur ces habils la marque d'une fabrique de vetements, ils sont au marcher le samedi matin.
Sion avait desormais une piste, il demanda au jeune homme de le reconduire dans Mos Eisley:
-Bien, reconduis moi a Mos Eisley, puis il s'adressa au vendeur, toi tu ne m'est plus d'aucune utilité, Sion untilisa les éclairs de Fprce sur lui, le corps fumait.
-Bien maintenant nous pouvons y aller, dit Sion
Ils retournérent par le meme chemin qu'a l'aller, quand ils arrivérent dans Mos Eisley, Sion loua une chambre dans le plus grand immeuble de la ville, il était mardi et il devait attendre jusqu'à samedi...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sion ne savant pas quoi faire, decida d'explorer un peu l'immeuble, il fit le tour des étages et parla au consierge:
-Vous tenez bien cet immeuble.
Le consierge étonné et surprit car il n'avait pas remarqué qu'il y avait avait quelqu'un derriére lui lui dit:
-Mer...Merci,..monsieur.
Sion decidit l'immeuble et sortit, l'air chaud de Tatooine n'était pas un probléme pour lui, il avait l'habitude sur Korriban, il vit sur une affiche publicitaire qu'il y avait un combat d'animaux a la Tatooine Arena, vut qu'il n'avait rien a faire, il decida de s'y rendre pour prendre un peu de bon temps, il acheta le billet et prit place dans l'aréne, une foule immense était rassemblé, a l'annoncement des bestioles qui aller s'affronter, plus aucun bruit ne parcouré l'aréne, la voix dit:
-Mesdames et Messieurs, aujourd'hui nous allons admirer des combats entre animaux, le premier combat opposera, il s'arréta deux secondes pour faire durer le suspense...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Un rancor, et oui mesdames et messieurs vous avez bien entendu, un rancor, en meme temps la grille se levé, laissant apparaitre cet immeuse animal robuste, le rancor ne voulait pas avancer deux gardes le piquérent avec des Pique de Force et il avanca, contre mesdames et messieurs, aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres car aujourd'hui ce ne sera pas un animal que le rancor affrontera m'est un homme, la grille laissait apparaitre cet homme qui ressemblait a une poussiére face a la grandeur du rancor, il avait un bandeau sur c'est yeux et les mains nouées, les gardes lui enlevérent ceci, il avait du mal a voir dut a la lumiére naturelle du sable et du soleil perçant de Tatooine, au moment ou il reprit ces esprits et qu'il aperçcut le rancor il recula vite fait et frappa contre la grille et dit:-Laissez moi m'en aller, je vous en supplie, je ferai tout ce que vous voulez!!
Un des gardes le piqua a travers la grille et dit:
-Avance, chair a bantha, profite de tes quelques minutes qu'il te reste a vivre! Hahaha
Le rancor coura vers l'homme est...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le prit dans sa gigantesque main, lui broya les os un par un, les cris de l'homme s'intensifiaient de plus en plus, bientot tout son corps serait broyé sous la compression du rancor, mais il s'arreta, le regardit et la jeta d'une force effroyable contre le mur de l'aréne, l'homme était insconcient, tout a coup la voix recomenca a emettre:
-Voici notre nouveau champion, le rancor, mesdames et messieurs, applaudisez le bien fort!!
Les applaudissements de toute la foule couvrait tout bruit dans les environs de l'aréne, Sion se retira dans les gradins avant tout le monde pour éviter de se retrouver dans la foule hystérique, il detestait tout ces gémissements, une fois en dehors de l'aréne, Sion reprit le chemin de son appartement, il y resta tout le reste de la journée...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pendant la nuit, Sion n'arrivait pas a trouver le sommeil, aprés la journée tumultueuse qu'il avait passé il restait pensif, a pourquoi les assasins ne tués que des femmes, cela rester un mystére pour lui, mais il espérait avoir un indice au marcher, tout a coup, Sion sursauta de son lit, un gros tremblement venait de se passer, on aurait dit un vaisseau de venait de se crasher devant son immeuble, il se leva, s'habilla, et sortit de son appartement, il avait une intuition que le bruit qui venait de se produire provenait de son immeuble, alors il monta a chaque étage et en fit le tour, pour decouvrir qui avait provoquer ce bruit, arrivé au huitiéme étage, Sion tomba nez-a-nez avec l'assasin qu'il avait rencontré il n'y a pas lontemps en train d'assasiner une jeune femme, et il sortit....

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ses deux blasters de leurs étuis et les pointa sur le Sith:
-Encore toi, tu commence a devenir genant, je vais donc devoir te supprimer!
Le temps qu'il appui sur la détente, Sion eut le temps d'allumer son sabre laser et évita les tirs de blasters:
-Tu crois vraiment qu'un simple blaster parviendra a me tuer, si c'est le cas tu es completement fou allié!
L'assasin venait de réaliser a qui il avait a faire, un Sith, il était appeuré et se metta a genou pour suplier Sion:
-S'il...s'il vous...s'il vous plait, ne me tué pas...je vous direz tut ce que je sais!
-Bien, alors je voudrais des informations sur toi, pour qui travaille tu et que fais tu ici?
Quand Sion dit ceci, il avait éteint son sabre et l'avait rangé, l'assasin decidement obstiné eut le temps de prendre un blaster et d'appuyer sur la détente, mais malheuresement, le tir effleura l'épaule de Sion qui était quand meme touché, il ne prit meme pas la peine de rallumer son sabre, il envoya des éclairs d'une telle puissance que le tueur alla se claquer contre le mur, il était desormais mort...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group