Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

réaction gyld évenement 1 [FINI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
réaction gyld évenement 1 [FINI]
Auteur Message Caractéristiques
Gyld Titus
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 8:24 pm    Sujet du message: réaction gyld évenement 1 [FINI] Répondre en citant
 
Gyld atterissait sur Tatooine.... Le vaisseau de l'astroport était presque vide, à l'execption de quelques chasseurs de primes... Dans son armure de commandant, le rodien crevait de chaud!
Tatooine.... Ca fait un bail, depuis Jabba....
Que de bons souvenrs, ou presque (il avait gagner la confiance de Jaba mais au prix d'un bras....)
Il courut vers un habitant, une fois atterit.
Eh toi, citoyen! D'après mes sources, des femmes ont été capturés par ici, que peux tu m'en dire?
Le jeune homme, un humain, repondit, tristement mais avec haine :
Ha! Vous parlez de ces chasseurs de primes!!! Vous devez en etre un , d'ailleur, ils ont capturés toute les femmes de ma famille. Maintenant, hors de ma vue!!!!
Le paysan menacait le rodien avec un couteau..., Gyld porta sa main cybot à la ceinture...
Monsieur, je suis le capitaine de la garde de Coruscant... Je viens ici pour la République! Je vous jure que je ne suis pas un e ces rodiens affamés par l'argent.........

Ces propos ne convaincirent pas l'homme.
C'est le Sénat qui m'envoie! La chancelière Maxandra, le Sénateur Jack....
A l'écoute de ceci, l'homme ce détendit.... C'est ce moment que choisit Gyld pour donner un coups de pied dans la main de l'homme. Le coups fit tomber le couteau que Gyld s'empressa de récupérer.
Merci beaucoups. Je suppose que vous avez votre permi de port d'arme? Ce serait navrant de devoir vous mettre un procès verbal...........
Le rodien rengaina son blaster et dit :
Bon, attrapez le, votre couteau.
Et il le lui lança au loin.
Quelle politesse!
Le rodien marchat vetrs le palais de Jabba. Après etre entré, il dit :
Jabba.? C'est moi, ton espion, Gyld Titus....
L'accueil ne fut pas aussi chaleureux que prévu... qDes gamaroéens le forcèrent à entrer dans une pièce où Jabba tronait,.
-Euh, bonjours Jabba!
-Tu m'as trahi! Tu as prété serment à la Réublique!
Sentant les chasseurs de primes commençant à l'etourer, il commencait à comprendre : là, devant Jabba, une cinquantatone de femmes et meme plus était enchainées devant Jabba :
-Attends, ô grand Jabba, Je suis venu dire que.... la république va acheter 500 clones! Et vu que je suis leur commandant, immagine toi avec 500 clones, cette force peux détruire coruscant de l'intérieur!!!!
Jabba aimait cette idée mais le Tiwil'ek à coté de lui voulait voire ce jeune rodien mort :
-Rodien, nous ne pouvons te faire confiance. Ta mort ne nous courte rien, donc....
Gyld se sentait très encerclé, meme il l'était! Tout d'iun copups un "bipbip" résona, plusieurs chasseurs de primes regardaient si c'était leur comlink :
Gyld répondit, sachant que c'est le sien :
Oui? Oh! Lewin, qu'est ce qu'il ya encore? ..................Euh, disons que je ne suis pas disponible pour le moment, tru comprends?............................ Non, ce n'est ni un wampa, ni un sith, ni un rancor, quoi que celui là peux etre................ NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis chez.....
Alors qu'il allait dire "Jabba", toute les armes se pointèrent sur lui :
BTW. Oui, c'est ça. ..............................Oui, au revoir, et bonne chance à jamais....
Il rengeat son comlink et se tourna vers Jabba :
-Jabba?
-Oui?QSue veux tu misérable?
-Vois tu, j'aimerais une dernière volontée........ Ouis je l'avoir?
-Pourquoi pas....
-Je veux juste aller prrendre l'air avec toutes ces femmes, qui sont bien belles, d'ailleur...
-Faveur accrordée., Boba, accompagne le.
Et le rodien sortit avec un homme derrière lui.

Eh bien mesdames, vous n'etes que oue peu bavarde... Regardez ce paysage!!!
Tout d'un coups, il appuya sur son comlink, sorti son couteau de sa manche et l'enfonca dans la main de Boba.
Lewin, je veux un renfort de Bly, et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Iql courait avec les femmex puis leurs ordonna de se mettre à terre. Il dégaina son blaster et tiras sur la meute de chasseurs de primes qui était sorti de chez Jabba....
Si je sort vivant de là, j'éttoufe Lewin! jura t il.
Tout d'un coups, 5 laser tuèrent des chasseurs de primes.
Gyld se torna vers leurs origines :
Bravo derrière!
cria t il. Il se précipita vers la silhouette familière de bly, tirant les femmes , parylisées par la peur.
Mais non , regardez : ils battent en retraite.
Cepedant, les femmes mirent du temps avant de voir que les roupes de Jabba c'était éclipsé
Eh bien, monsieur Bly, je suis heureux de vous voir. Je voyais déjà Lewin étranglé! Puisque noys seront ensemble sur Curscznt, je voys exprile ma joie de travailler avec de tels hommes que vos snipers!
Après, ce fut mle retour au village et les festivitées, que Gyld accepta avec plaisir. Vers 20 H />21 H, Gyld s'appreytait à parir, un souvenir de plus gravé dans sa mémoire............


_________________

Commandant en Chef des Armées de la République
Gyld Titus
Age: 30
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 926
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Rodien
Alignement : Neutre

928163 Credits Galactiques
43 Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group