Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Preet Kadan Première Tentative
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Preet Kadan Première Tentative
Auteur Message Caractéristiques
Preet Kadan
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Preet Kadan Première Tentative Répondre en citant
 
Preet entre dans la salle de simulation, accompagné par la jeune Twi'Lek qui l'a accueili. Il avance de quelques pas pour se trouver au milieu de la pièce, qu'il observe, et constate que plusieurs sièges d'immmersion s'y trouve dont deux semble déjà occupés

Super.. Une simulation de combat pour faire nos preuves.. Je me demande si les blessures seront réelles tiens ! Mais je n'ai pas le temps de réchigner, il me faut des crédits d'urgence, et seul ce.. diplôme pourra m'en assurer !

Sortant de ses rêveries, Preet se dirige vers un siège situé à une des extrêmité de la pièce, et s'y assoit confortablement, mains posées sur les accoudoirs de celui-ci, tout en regardant la jeune Twi'Lek

Envoyez donc le signal pour que je puisses commencer ! Il me tarde de prendre..connaisance du réalisme de vos engins !

Il arbore un léger sourire envers cette dernière, et attend une réaction de sa part, en songeant à cette mission, qu'il doit remplir avec succès

Une usine prise par des droïdes..Comme quoi, la technologie est dangeureuse, ils n'ont qu'à recruter des humanoïdes, il y aura moins de risque.. Mais bon, au moins, cela me donne du boulot, même si cela reste une simulation..

Preet Kadan
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 77
Localisation: Non loin de mon blaster...

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

958158 Credits Galactiques
47 Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
:)
Vous vous trouvez immergé peu a peu dans un monde virtuel. Vous etes dans une prairie, et devant vous se dresse une usine. Un papier dans votre main vous decrit la situation : L'usine a été prise par les droides, ils ont surement subi un bug. Les humanoides de l'usine ont été chassés, ou tués. Les patrons vous ont chargé de desactiver les droides ...


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Preet Kadan
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
En lisant le papier, Preet hausse un sourcil et arbore un léger sourire en coin

Désactiver les droïdes.. Logique.. Car sans arme, je me vois mal les combattre tous à mains nues, et surtout, sans renfort.. enfin bref!

Il plie la feuille en quatre, avant de la ranger dans l'une de ses poches et de regarder tout autour de lui, cherchant visiblement à aperçevoir une quelconque présence ennemie

Bien.. Je vais faire attention également à ce qu'il n'y est pas de détecteurs de présence dans les parages..

Alors qu'il continue son observation des alentours, il pose son regard en direction de l'usine

Si tout est calme, je cherche une entrée en marchant prudement, il devrait bien en avoir une assez..discrète, et cachée.

Preet Kadan
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 77
Localisation: Non loin de mon blaster...

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

958158 Credits Galactiques
47 Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous commencez evidemment par repérer l'entrée principale, qui etrangement n'a pas l'air gardée ... En regardant plus precisement les environs, vous decouvrez une trappe penetrable d'ou sortent a intervalles de temps reguliers des ordures.


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Preet Kadan
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La porte ne semble pas gardée.. A l'extérieur du moins, peut être qu'à l'intérieur, c'est tout autrement..

Preet se place donc à côté de la trappe et se bouche les narines avec une main dûe à l'odeur, attendant le moment opportun pour s'y faufiler lorsque celle-ci s'ouvrira

Ce sera moins risqué.. Même si l'idée ne me plaît guère..

Preet Kadan
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 77
Localisation: Non loin de mon blaster...

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

958158 Credits Galactiques
47 Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous vous prenez plein d'immondis sur la tete Mr. Green. Une fois arrivé au fond de la trappe, vous penetrez une cuisine en phase de lavement avec des droides de menages ne vous remarquand pas. Par la porte entrouverte, vous apercevez un terminal dans le couloir ...


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Preet Kadan
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Preet adopte un air de dégouts en vu des déchets qu'il reçu sur la tête, et en enlève plusieurs, les plus, gros, ne cherchant pas à savoir de quoi il s'agit.

Répugnant ! Mais au moins, ces droïdes semblent faire leur boulot..D'ailleurs, ils ne semblent pas me remarquer, peut être ne sont ils pas programmés pour cela..

S'approchant un peu plus de la porte, il l'ouvre enfin et se dirige vers le terminal afin de le consulter, en prenant garde à ne pas faire trop de bruits

Preet Kadan
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 77
Localisation: Non loin de mon blaster...

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

958158 Credits Galactiques
47 Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Deux fois vous entendez une patrouille droide arriver, et vous prenez le temps de vous cacher. A cause de cela, vous perdez du temps ...
Vous finissez par sortir ces données de l'ordinateur :
"commandes droides dans ordinateur principal"
avec un plan vous indiquand l'emplacement de l'ordi principal, a l'autre bout de l'usine ...


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Preet Kadan
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Restant caché tout en étudiant attentivement le plan donné par le terminal, Preet cherche un conduit d'aeration, ou une porte proche qui pourrait mener à la salle de l'ordinateur principal le plus rapidement possible

Pourvu qu'ils ne reviennent pas, sinon je suis foutu..

De temps à autre, il jette un rapide coup d'oeil de sa cachette, afin de surveiller l'éventuelle arrivée de la patrouille

Preet Kadan
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 77
Localisation: Non loin de mon blaster...

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

958158 Credits Galactiques
47 Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Une grille de ventilation semble aisement perforable pour acceder aux installations ventilatoires ...


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Preet Kadan
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Soit je brise cette grille, et je parviendrais surement à atteindre l'ordinateur central rapidement.. Soit je me risques dans le couloir, ce qui risque d'être plus long, et sans compter les patrouilles.. Tant pis, je tente le coup !

Preet se penche alors sur la grille de ventilation et lui assène un coup de poing, en essayant de faire le moins de bruit possible, pour ne pas ameuter la patrouille

Preet Kadan
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 77
Localisation: Non loin de mon blaster...

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

958158 Credits Galactiques
47 Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous penetrez dans un long couloir de ventilation, ou vous devez marcher a quatre pattes .... Vous n'etes pas persuadé que les droides ne vous ont pas repéré et perdez toute notion d'espace... Etait ce un bon choix ?


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Preet Kadan
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
S'avancant, complétement perdu, Preet s'arrête un instant et regarde de nouveau le plan, essayant de se localiser sur la carte pour trouver la salle de son objectif. Par la même occasion, il écoute les bruits aux alentours, son coeur battant rapidement à cause de la peur et une courbature au dos dûe à sa position

Preet Kadan
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 77
Localisation: Non loin de mon blaster...

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

958158 Credits Galactiques
47 Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
pouet pouet poeut pouet biiiiiiip
>> ce fut ce que vous entendit. Un droide se rapprochait de vous. Vous regrettez de ne pas pouvoir voir le plan (tu crois qu'y'a une imprimante avec le terminal Mr. Green ?).
Vous voyez au bout d'un conduit une lumiere, ce qui signifie une sortie...


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Preet Kadan
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
(HrP: mdr je m'en suis douté que le plan n'était que sur le terminal, mais seulement ce matin Mr. Green on fera sans ! et super les bruitages, tu peux me faire ceux de la ventilation ? laugh )

Je savais bien que la discrétion et moi, cela faisait deux..mais l'alarme ne semble pas retentir, mais quelque chose se rapproche.. je ferais mieux de déguerpir et vite !

Il avance rapidement vers la sortie du conduit, à quatre pattes, et une fois arrivé au bout, Preet jette un coup d'oeil avant de sortir

(désolé j'ai eu un bug de connexion pendant que je répondais, donc quand j'ai posté, la réponse s'est mise en inconnu..Si tu peux la supprimer ce serait sympa, merci^^)


_________________
"Dans une guerre, être mercenaire est le meilleur des camps, car il nous permet de vivre gracieusement aux crochets des autres"
Preet Kadan
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 77
Localisation: Non loin de mon blaster...

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

958158 Credits Galactiques
47 Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group