Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

fatigue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
fatigue
Auteur Message Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 5:36 pm    Sujet du message: fatigue Répondre en citant
 
alors voila au lieu d'enlever 2 pv par message vu qu'il y a des probleme, (on post en ville - 2 pv sa fait mal ^^) donc je penser que les admin ou omgreg rajoute (un mod ou un emplacement juste sous les point de competence) la fatigue. suivant se que l'on fait le mdj gere la fatigue comme sa si on vien a faire une pose on recupere la fatigue.
ensuite plus la fatigue est elever (ex 80%) moin on frape fort moin on est rapide moins on est endurant et voila mon idée c'est a developper mais je pense que sa faciliterais la gestion de la fatigue (sa eviterer les " j'ai perdu 2 pv en ville alors que je fais rien de fatiguant!!! ") ^^
voila a vous de voir maintenent


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je pense que le nouveau système est bien du point de vue réalisme, peut etre pas tout le temps, il a le mérite d'etre simple, contrairement à ta proposition, ca serait dur à gérer je pense Mr. Green


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
moue mais bon perdre 2 pv en disant : j'allas au comptoir demander s'ils avait vu quelque chose d'anormal.

c'est un peu chian a la longue ^^ enfin je parle mais bon c'est pas moi qui decide ^^.


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ce système nous oblige à utiliser les cantinas.donc c'est beaucoup mieux.tous les jours il faut qu'on mange dans la réalité et pour que le jeu soit plus réaliste , ce système permet de rendre le personnage plus fragile au cours du temps et après le passage à la cantina est obligé.c'est un excellent système.


_________________
THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
oui mai meme en allen a la cantina tu perd des PV bonjour un steak sil vous plait .....resultat -2 pv
et aprés je partie nulpart et la encore -2 pv [bon dire que tu par c'est pa obliger mai bon) c trop penalisant
je trouve se nouveau systeme un peu nul je le trouver sur realiste. mais bon jveu pas m'attirer les foudre de omgreg donc je sort====>


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
oui disons que 2 pv c'est peut etre un peu trop.je serais pour 1 pv mais bon mise à part ca le système est quand meme bien trouvé.il faudra aller souvent à la cantina.il faut savoir aussi que plus tu as des niveaux plus tu as des points de vie.donc quand tu auras un bon niveau tu pourras aller de moins en moins à la cantina.je veux dire que ca apporte un intèret supplémentaire au jeu.


_________________
THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
moue mais enlever 1 pv serai mieux quand meme ^^faudrait aussi que sa le fasse mais pas nimporte ou exemple dans les cantina etc enfaite il faudrait que sa se fasse mais que sur une planete celle ou tu fais ta mission


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un peu dur a faire non ?


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

944176 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
t'es un comique toi ! Cette idée a deja été proposée et refusée !
En gros greg va pas faire un truc de plus pour fatigue, entorse, dechirement, etc enfin je ne fais que repeter ses paroles (mais il avait dit beaucoup plus de trucs ^^)


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
lol
le systeme sera comme ca point barre.
a la limite je passerai peut etre a 1 point si c'est vraiment trop
mais sachant que 50 PV ca ferait 25 messages
( voir 50 si on passe a 1) je trouve pas que ca soit la ruine non plus. sachant aussi que les forums hors jeu ne comptent pas.
Ce qui selon les moyennes du jeu nous ferait un à 2 passages par les cantina et par semaine ce quis elon moi n'est pas la mort.
A vous de pas faire des posts qui servent a rien pour gerer votre affaire.
Evidemment si vous postez ppour un oui pour un non ca sera dur pour vous mais bon ca c'est la vie... et ca rajoute un point de strategie dans les missions puisse que si y'a un combat à la fin, celui qui aura fait sa mission avec le moins de posts sera plus frais a la fin et aura donc plus de chance de l'emporter.

Pour résumé je dis non à ton truc
Je pourrais facilement créé un truc qui s'appelleré fatigue mais il faudrait que je l'integre aux feuilles de combats et en ces periodes de partielles qui arrivent loin de la mon envie.

bye


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group