Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Jared Vos tentative n°1
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Jared Vos tentative n°1
Auteur Message Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Jared Vos tentative n°1 Répondre en citant
 
Le Zabrak pénétra dans le bâtiment. Aperçevant une jolie twi'lek derrière un bureau il s'approcha en faisant rouler ses puissants muscles.

- Boujour, perle de la galaxie. Je suis venu passer cette formalité qu'est le diplome de chasseur de prime. Ensuite pour fêter mon succés nous pourrons aller boire un verre ensemble ma belle. Et ensuite ...

Un sourire lubrique aux lèvres le Zabrak s'atendait à ce que la twi'lek, submergeait par le charme de son crâne chauve et la beauté des craquelures qui parouraient son corps, accepte mais celle-ci répondit d'une voix monotone :

-Bonjour, vous venez pour passer le diplôme de Maitre Jabba ? Bien. Ceci va se derouler ainsi : Vous vous installez dans un des sieges d'immersion que vous trouverez dans la salle adjacente. Une simulation de mission commencera. Votre but sera d'enrayer une revolte droide ayant lieu dans une usine. Un bug a fait ces droides se revolter contre les humains.
Si vous reussissez la mission, vous obtenez le diplôme. Vous pouvez le repasser tant que vous ne l'avez pas, mais mieux vaut vous concentrer au premier essai, le nombre d'echecs sera marqué sur votre diplôme ! Maintenant suivez moi ...


* C'est bien ma veine. C'est une beautée mais elle à rien dans les lekkus et lit bêtement sa fiche* pensa Jared. Il suivit donc la twi'lek dans la salle de simulation, se consolant en laissant son oeil expert glisser sur les courbes généreuses de celle-ci. Il s'insalla dans un fauteuil et attendit que la twi'lek prépare la simulation.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La twi'lek était sortit de la salle depuis longtemps ... très longtemps ... trop longtemps. Le Zabrak s'était endormit. Tout à coup un bruit de porte qui s'ouvre le fit se réveiller. Espérant qu'il s'agissait enfin de celui qui allait lui faire passer le test il fût presque déçu de reconnaître ... la twi'lek. Enfin presque. Celle-ci lui amenait un verre et une bouteille de vin.

*Un quelconque dédomagement pour le temps qu'ils me font poirauter?* se demanda t-il.

- Merci ma poule, mais je n'aurai besoin que de ceci.

La twi'lek lui tendait le verre et la bouteille mais il ne prit que la bouteille. La portant à ses lèvres, il but une bonne gorgée avant de lacher un petit soupir de satisfaction. Pendant qu'il buvait son regard erra à nouveau sur la créature de rève qui vérifiait l'état du matériel.

* Depuis le temps que personne d'autre que moi n'ai venu ici il doit y avoir pas mal de toiles d'araignée. Elle devra faire un sacré coup de ménage*

Sentant la fatigue repointer son nez il s'étira puis ajouta à voix basse pendant que la twi'lek sortait :

- S'ils me font attendre encore longtemps ils devront ajouter cette twi'lek au vin pour que je consente à oublier ces pénibles moments d'inaction.

Souriant à cette idée il rebut une gorgée de vin en attendant que son test commence enfin.

[hrp] Loin de moi l'idée de critiquer qui que ce soit mais je voudrai savoir s'il y a un délai entre le moment où le joueur/ personnage pénètre dans la salle et celui où la mission commence? Etant nouveau je ne connais pas tout lol [/hrp]


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP/Xuse^^ Tu peux juste attendre un jour et demi? J'ai mes épreuves de brevet demain et mercredi, je veux pas trop commencé avant. Merci^^


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[hrp] Ouais ok pas de problème, moi c'est le bac de français à la fin de l'année lol. Bonne chance Mr. Green [/hrp]

Le Zabrac avait déjà liquidé la moitié de la bouteille quand la twi'lek revint à nouveau dans la salle lui expliquant que la personne chargée de son examen était retenu par d'importantes occupations et ne serait là que dans un jour et demi. En entendant ça le Zabrac se leva et hurla :

- QUOI ??? Mais on se moque de moi je ne vais pas moisir ici pendant presque deux jours!

C'est alors que la twi'lek lui proposa d'attendre dans la salle d'attente en sa compagnie. Le ton de Jared changea du tout au tout :

- D'un autre côté s'il est occupé, il est occupé hein, on va pas en faire une montagne éh éh. Un gorgée de vin, déesse de mon univers?

Proposa il à la twi'lek en la suivant dans la salle d'attente.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Au bout de quelques agréables minutes avec votre compagnon Twi'lek un petit bip se fait entendre dans la salle de détente.

- Le Module D'entrainement 3B est prêt.


La twi'lek se tourne vers vous.


- Nous pouvons y aller!


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- Ah enfin!

S'exclama Jared. Après avoir volé un baiser à la twi'lek pour se porter chance il se rua dans la salle de simulation, enfila le casque et attendit de pouvoir faire ses preuves une fois pour toute.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Simulateur vous propulse alors sur....

Tatooine.
Vous etes plus précisément dans la Cantina de Mos Esley, ou de nombreuses créatures peu fréquentables boient des consommations, entre les trandoshans, les rodiens, vous etes servis. Le Barman, un humain semble débordé. Vous entendez une voix.

- Votre Mission est simple. Vous introduire dans la Palais de Jabba, et libérer un prisonnier de ses goêles, un contrebandier humain. Pour cela, vous devez trouver un contact dans la cantina.


La Voix disparut.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- Bon ben comme on dit quand faut y aller ...

S'encouragea Jared. Il s'approcha du bar. En chemin il vit une magnifique serveuse mais se ressaisit : il n'avait pas le temps pour ça et, de plus il était dans une simulation. Une fois parvenu au bar, il s'accouda à celui-ci, attendant que le barman le regarde et dit :

- Salut mon brave. Bel établissement. Il y a foule dites moi. Avec tant de monde dans les environs il est facile de perdre un ami n'est ce pas?

Voyant que le barman attendait la suite il continua :

- Comme vous vous en serez douté c'est mon cas. J'ai perdu depuis quelques temps le contact avec un ami, un humain. J'ai entendu dire qu'il se trouvait au palais de Jabba sous la fauss accusation d'être une contrebandier. Et je me suis dit que quelqu'un d'aussi informé que vous semblez l'être saurait me renseigner ...

Il attendit que le barman réponde.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Barman a un léger sourir malicieux.


- A ouais...la dernière proie de Jabba, il l'a chopé à l'astroport hier....il parait qu'il avait pas honoré un contrat...quelle erreur....
Sinon, pour les renseignements, ca va pas etre facile, j'connais pas grand monde qui veux affronter le Hutt!


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jared sentait qu'il devait mettre le barman en confiance pour en tirer quelque chose.

- Allons allons, mon brave ne mettez pas la charrue avant les banthas !

Jared rit pour détendre le barman mais le coeur n'y été pas. D'ordinaire il était plutôt du genre à cogner et réfléchir ensuite, toutefois il savait qu'un bon chasseur de primes devait savoir utiliser sa tête.

- Ais-je parler d'affronter Jabba? Je souhaite juste savoir s'il y a un moyen d'arriver jusqu'à lui. Je ne pense aucunement affronter le Hutt mais essayer de négocier la liberté de mon ami avec lui.

Bien sûr Jared mentait mais dans un but bien précis : rassurer l'humain en lui faisant croire qu'il ne faisait rien de bien grave. Voyant que le barman était encore septique il ajouta en mettant 20 crédits sur la table :

-Si vous pouvez m'indiquer quelqu'un capable de me faire entrer dans le palais ces 20 crédits sont pour vous. Réfléchissez bien cher ami, après tout nous sommes dans une cantina. L'alcool peut parfois faire dire bien des choses, en sommes nous pour autant responsables ? Donnez moi juste le nom d'une personne suceptible de m'aider et vous gagnerez 20 crédits, ma reconnaissance et l'assurance que Jabba n'entendra jamais parler de tout ça. Allons ce n'est pas un mauvais marché !

Puis il fit un clin d'oeil complice au barman. Celui-ci voyait à présent qu'il ne risquait rien à aider Jared mais avait au contraire tout à y gagner. Du moins c'est ce qu'espère le Zabrac ...


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Barman eu une grimace. Il fixa les 20 Crédits posés sur la table avec un air envieux.
Il les fit disparaitre dans sa poche.


Vous avez la langue bien pendue pour un chasseur de primes vous dis donc...
J'peux vous dégoter quelqu'un qui pourra vous enm'ner d'vant Jabba , mais rien d'autre...
Il s'appelle Klark, c'est un gamoréen...il travaille pour le hutt mais on peux pas dire qu'il l'aime beaucoup...mettez la monnaie, et il poura certainement vous aider.
Il dois etre en train de jouer au pazak, là ba, au fond de la salle.

Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- Merci pour votre aide mon brave.

Sur un dernier sourire, Jared se retourna pour fixer le fond de la salle. En effet il aperçevait un Gamoréen qui semblait jouer au Pazak. Il s'approcha de celui-ci et dit :

- Bonjour, Klark c'est ça? Je cherche un moyen d'arriver jusqu'à Jabba et on m'a dit que vous êtiez "l'homme" de la situation.

Il attendit que le Gamoréen réponde espérant, dans l'intérêt du porc, qu'il accepterait.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 


Le Gamoréan leva son immonde groin ( Mr. Green ) sur vous, en vous fixant de tes yeux vides. Il grogna quelque chose en basic, qu'il parlait assez mal.


- T'es qui toi? J'vous pas pour'quoi j'aiderais le premier v'nu!


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jared comprit qu'avec un être à l'intelect si peu développé il conviendrait d'être plus convaincant. De toute façon, ça l'arrangeait. Le Zabrac savait que sous des airs de brutes épaisses les Gamoréens étaient en fait des couards. Il suffit de se montrer assez ... persuasif. Sa main gauche vola vers le cou du porc. Celui-ci était trop large pour que le Zabrac en fasse le tour avec une main mais il parvint à placer ses quatres doigts sur la clavicule et son pouce sur la trachée artère. Il serra violement, comme s'il voulait fermer le poing. Klark vascilla un peu et couina pitoyablement en portant ses mains aux doigts boudinés à sa gorge. Mais Jared était très fort et ne desséra pas d'un milimètre sa prise. Etant sûr d'avoir toute l'attention du Gamoréen le Zabrac répondit :

- Parce que ce premier venu est passablement énervé, qu'il ne t'aime pas beaucoup et qu'il peut mettre un terme à ton insignifiante existence d'une pression de doigt.

Il rafermit un peu sa prise sur la gorge de son interlocuteur pour appuyer ses propos. Le Gamoréen couina à nouveau en cherchant de l'air. De sa main droite Jared sortit 10 crédits de sa poche et les montra à Klark :

- Par contre si tu m'aide à entrer chez Jabba tu ganera 10 crédits et tu aura la vie sauve. Intéressant non? Je récapitule : aides-moi, je te laisse en vie et tu gagne 10 crédits. Refuses de m'aider, je te tue et tu ne gagnes rien. Tes raisons d'aider le "premier venu" te semblent-elles plus claires à présent? Réfléchis bien ... mais vite. Tu n'en a plus pour très longtemps sans oxygène. Hoche la tête de haut en bas pour oui, continue de t'étouffer pour non ...


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Gamoréan était devenu blanc. Même son cerveau peu développé avait clairement compris le discours du Zabrak....Il hocha affirmativement la tête.


- Grmpf, qu'est ce que tu lui veux à Jabba? Tu veux simplement entrer dans la forteresse?


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group