Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Entrainement de Jon Antilles
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> SIMULATEURS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Entrainement de Jon Antilles
Auteur Message Caractéristiques
Jon Antilles
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'attends le debut du procés, puis mes hommes et moi sortons discrétement, nous nous dirigeons vers les couloirs et nous voyons sur notre gauche une porte gardée par deux gardes senatoriales, il est inscrit sur la porte:
"FICHIERS IMPORTANTS"
De l'autre coté de la porte, une fenétre, Jon pose un désignateur laser et ses hommes et lui s'en vont...

Jon Antilles






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous rentrez dans votre appartement, vous devez préparer un plan pour le lendemain...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Jon Antilles
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Arrivés dans l'apartement, Jon convoqua ses hommes autour de la table a manger, il fit tomber tout ce qu'il y avait dessus pour y poser une grande affiche qui semblait étre la carte entre le Senat et leur apartement, Jon adressa la parole a ses hommes:
-Bien, les gars, nous allons préparer un plan pour nous infiltrer dans le Senat et pour nous en sortir, je vous laisse proposer un plan...

Jon Antilles






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
L'un des hommes prend la parole:
-Et bien, vu que tu as posé un designateur laser, peut étre que cela pourrait nous étre utile, il pourrait nous servir a entrer, mais le probléme c'est les gardes qui restent en permanence a la porte, et il sont juste a coté de la fenétre...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Jon Antilles
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Oui, les gardes vont poser probléme, a moins que, non ils ne nous poseront aucun probleme, au moment ou j'appuirai sur la detente, ils vont venir voir a la fenétre ce qu'il se passe et a ce moment la, l'un de vous les abattra, vous avez compris?

Jon Antilles






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Oui, bon maintenant que le plan est finalisé, on peut aller dormir, je suis fatigué...
Aprés avoir fini le plan, vous et vos hommes étes épuisés par la dure journée que vous venez de mener, une bonne nuit de repos s'impose,
Le lendemain matin vous vous réveillez tôt pour préparer les équipements de vous et ses soldats....

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Jon Antilles
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'etais en train de veillez a l'equipement de mes hommes quand ils se préparérent, Jon ne voulait pas que cette mission soit en echec, une fois les hommes préparer, ils allérent se ballader dans Coruscant en attendant la nuit pour leur mission...

Jon Antilles






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> SIMULATEURS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group