Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Mission Dark Sion
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Mission Dark Sion
Auteur Message Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai trouver la solitude sur Dagobah, ce qui me permet de me concentrer...
J'aimerais en apprendre un peu plus concernant ta guilde, que peux tu me dire? Quel est son but? Et tu viens de me dire que tu avais été sur Dagobah il n'y a pas lontemps, pourquoi?

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
tueur de la guilde noire
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
En écoutant les dernières paroles de son interlocuteur, le visage de l'Homme en noir changea.

Les questions ici c'est moi qui les pose, qui t'as parlé de la Guilde ??? A aucun moment je n'en ai parlé, que cherches tu exactement ??

L'Homme devenait extremement méfiant, il songeait à stopper l'entretien, après tout des gens sans foi ni loi qui accepteraient de travailler pour lui il y en avait plein sur Tatooine, et celui là semblait déjà connaitre son organisation, étrange, plus qu'étrange.

Et taches d'être convainquant, autrement on en reste là, tu prends tes clic et tes clac comme l'autre chasseur de prime que j'ai viré !!


_________________
La guilde noire vaincra !
tueur de la guilde noire

Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 27


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
64 Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
70 Points de Force
16 Attaque
11 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Un homme comme toi que recrute ca ne voit pas tout les jours tu sais, et je suis un trés bon tireur, un gars comme moi tu n'en trouveras pas aux quatre coins des rues, je voulais te demander quelques renseignement sur ce que tu fais, car si je m'engage, il faut que je sache quel est le but de ce que nous faisons...

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
tueur de la guilde noire
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moins tu en sais, mieux tu te porteras !! Mes associés et moi même n'aimons pas les curieux. Tout ce que tu as besoin de savoir c'est que nous sommes puissant mais que nous devons rester dans l'ombre jusqu'au bon moment.

Nous recherchons des gars comme toi pour nous donner des renseignements, espionner, et quelques fois supprimer certaines personnes, si cela t'interresse il faudra obeir et un point c'est tout.


_________________
La guilde noire vaincra !
tueur de la guilde noire

Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 27


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
64 Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
70 Points de Force
16 Attaque
11 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sion s'aperçut que le tueur était tétu, ne voulant pas que la conversation s'interrompt, il dit:
-Ok bon je suis partant a condition que ca paye bien..

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
tueur de la guilde noire
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ne t'inquietes pas pour ça, tu seras bien payé. Tu habites sur Dagobah m'as tu dit ?? Ce point m'interresse, je suis à la recherche de renseignements sur leur systeme de défense, en fait mon organisation souhaiterait bien aller poser quelques bombes la bas, tu me sembles tout désigner pour te renseigner.

Si je les juges fiables je t'accompagnerai pour la mission.

Je contacte mes associés, les tiens au courant de ton recrutement, d'ailleurs remplit moi ce formulaire, j'ai besoin de ton nom et de ton adresse, j'imagine que tu as des papiers me prouvant ton identité, on menera une petite enquete sur toi....

HRP : tu me dis quel nom tu inscris et quel papier tu lui montres - ensuite je refais un post pour que le tueur te fixe un nouveau RDV, et on reprend comme si une semaine cétait passé...


_________________
La guilde noire vaincra !
tueur de la guilde noire

Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 27


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
64 Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
70 Points de Force
16 Attaque
11 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group