Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Arg, zabotage! [Mission Sith]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Arg, zabotage! [Mission Sith]
Auteur Message Caractéristiques
Kit Shar teck lan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kit sauta du speeder et ordonna au droide :
Attendez moi la !
Il prit la marchandise ( ce cher gralin ) et monta a l'etage des muuns terrroriste pour un coups de vent .
Voici le gralin !! Je reviens dans quelquesheures , j'ai juste une petite affaire a regler !!
Il redescendat rapidement d'abords par le turbo elevateur puis par les esclaiers .Pour enfin arriver face au taxi et remonter dedans .
A la centrale , droide !!!! Vite !!!
Le speeder s'ebranla et partit en direction du batiment .


_________________
Commandant Shar'teck'lan , de l'empire sith
Kit Shar teck lan
Age: 31
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 846
Localisation: Sur Korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

954466 Credits Galactiques
13 Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kit n'allait pas tarder à arriver à l'entrée de la centrale, Pain sortit du tunnel après avoir vérifier qu'il n'y avait pas de garde et d'holocam.

Il se dirigea vers la salle d'entretien, il fit le vide en lui et inspecta la salle en utilisant la force, aucun danger, personne...

Il ouvrit la porte, il recherchait la console de contrôle.


[5]


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

948000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kit:
Les Muuns furent surpris de vous voir, et crurent un instant avoir halluciné s'il n' y avait pas eu Gralin dans un sac a patate reprenant conscience. Le taxi fonca vers la centrale, et vous distinguer la haute tour ainsi que le grillage.

HRP: Pain, qui te dit "qu'il n'y avait pas de garde et d'holocam. "? Et au passage, je te serai gré de ne pas dire comme ca "aucun danger, personne"
Tout ces éléments relevent du MDJ, et pas du joueur, sinon y aurait pas besoin de mdj.

Pain sortit du tunnel, et vit la cage d'escalier menant a l'etage -6 sur sa gauche. Il entendit des bruits de pas venant d'un couloir sur la droite.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1020720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pain sentit grâce à la force qu'une personne arrivait, il sortit son arme blanche, resta dissimuler, une fois la personne passait à ses côtés il l'agrippa et lui mit la lame de son arme sous le menton.

[9]

Pas un bruit, y a t-il d'autre personne que toi ici ???

HRP : si on ne peut rien faire autant que tu mes dises exactement ce que tu veux, je suis sith, s'il y a des gardes je peux les sentir grace à la force, pour les holocams tu ne m'as pas dit qu'il y en avait, j'ai donc consideré que je pouvais y aller, en prenant des précautions Mr. Green .


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

948000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kit Shar teck lan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kit montra un endroit pres du grillage et ordonna au pilote d'atterir pres du lieux montrer , la nautolan sauta du vehicule et enclencha son holocom .
Pain , au risque de te deranger , puis je savoir ou t'es ?


_________________
Commandant Shar'teck'lan , de l'empire sith
Kit Shar teck lan
Age: 31
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 846
Localisation: Sur Korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

954466 Credits Galactiques
13 Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Darth Pain a écrit:

Pain sentit grâce à la force qu'une personne arrivait, il sortit son arme blanche, resta dissimuler, une fois la personne passait à ses côtés il l'agrippa et lui mit la lame de son arme sous le menton.



Ha non, pas encore! J'ai dit "tu ne peux introduire ce genre de truc toi meme"!!!

Darth Pain a écrit:

HRP : si on ne peut rien faire autant que tu mes dises exactement ce que tu veux, je suis sith, s'il y a des gardes je peux les sentir grace à la force, pour les holocams tu ne m'as pas dit qu'il y en avait, j'ai donc consideré que je pouvais y aller, en prenant des précautions Mr. Green


Pour les holocams, ca se tient ^^ S'il y en avait pas avant, il n'y en aura sans doute pas apres, mais concernant les gardes que tu peux sentir, je n'ai jamais dit que tu pouvais pas. J'ai juste dit que tu pouvais pas dire "je sens qu'il n'y a pas de garde". Dans ce genre de cas, tu fais un truc en RP qui dit en bref que tu sens SI il y a des gardes, et c'est moi qui te donne la réponse!


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Citation:

Shaft :

Pain sortit du tunnel, et vit la cage d'escalier menant a l'etage -6 sur sa gauche. Il entendit des bruits de pas venant d'un couloir sur la droite.



HRP : Tu m'as bien dit qu'un garde arrivait non ????? Alors plutôt que de l'entendre je prefere marquer que j'ai ressenti grace à la force qu'une personne arrivait, désolé si je suis sith et si je dois coller un temps soit peu avec mon RP.

Je ne vois vraiment pas ou est le probleme. J'ai répondu en decrivant mon action et lancé un dé, que voulais tu que je fasse exactement ??

Franchement je ne sais plus quoi faire moi suicide


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

948000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Darth Pain a écrit:

Citation:

Shaft :

Pain sortit du tunnel, et vit la cage d'escalier menant a l'etage -6 sur sa gauche. Il entendit des bruits de pas venant d'un couloir sur la droite.



HRP : Tu m'as bien dit qu'un garde arrivait non ?????



Non, je ne t'ai pas dit "vous entendez un garde arriver par la gauche", je t'ai dit des bruits de pas. C'est une nuance importante... Quand tu veux utiliser la Force, comme je l'ai dit, tu dis "j'utilise la Force pour sentir ce qu'il y a alentour" avec un D20 (bonne initiative sur ce coup la...) et moi je te réponds, mais tu ne fais pas les "questions-réponses" toi meme...


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pain entendit des bruits provenant du couloir sur la droite. Il utilisa la force pour savoir qui ou quoi arrivait.

Si c'était un garde il se dissimulerait pour le laisser passer devant lui et lui mettrait son arme blanche sous la gorge pour le neutraliser et le questionner.

Si il sentait qu'il ne pouvait pas venir à bout de la chose qui se pointait, il prendrait l'escalier qui le conduirait à la centrale de secours.


HRP : En espérant que cela te convienne.


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

948000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP: au moins, ca a la forme d'un vrai jdr maintenant Mr. Green

Pain sentit 2 formes de vies cotes a cotes, semblant concentrés sur un meme probleme. Pain ne sentit toutefois pas la "détermination du combattant" caractéristiques de soldats ou de gardes. Ca devait etre des techniciens ou des chercheurs.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hum, des civils, leurs aides pourraient mettre utile.

Pain se dirigea vers les 2 individus, il allait faloir les convaincre de l'emmener vers la salle ou se trouvait la console.

Pain arriva devant eux en faisant mine d'être éssouflé et perdu :

Messieurs, Pain sortit de sa poche une carte multipass qu'il montra très rapidement, désolé de vous aborder comme ça, je viens d'être affecté à la sécurité, quelqu'un est rentré dans la centrale, je dois absolument me rendre à la console de secours pour veiller à ce que personne n'essaie de la saboter. Si vous êtes des techniciens je pense que vous pourrez m'aider, si un probleme survient à la centrale principale il faudra mettre en route le générateur secondaire.

Pouvez vous me guider ??

Pain était sur ses gardes, si les deux civils mordaient à l'ameçon ils ne leur arriveraient rien, sinon ils les tueraient et planqueraient les cadavres.


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

948000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les deux hommes avaient des blouses blanches de scientifique, et celui de droite prit la parole le premier, l'air un peu inquiet.
-Une intrusion? Vous etes sur?!
Le second homme vous jaugea de la tete et pied et vous demanda:
-De la sécurité, ou est votre uniforme?


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mon uniforme, j'étais en train de signer mon engagement, on m'a remis mon badge et je n'ai même pas eu le temps de revetir mon uniforme que l'alarme retentissait, alors on m'a envoyé ici, et les gardes plus experimentés s'occupent de la centrale principale, moi je dois juste m'assurer que personne ne tentera de saboter la centrale secondaire.

Vous savez ils m'ont confié une mission très facile, je doute que celui ou celle qui est rentré arrive de toute façon juste qu'à la centrale principale.

Mais je dois dire que je n'ai pas encore eu le temps de me mettre tous les plans dans la tête, votre aide me serait précieuse, et j'aimerai pas passer pour un nul vis à vis de mes supérieurs, imaginez si un d'eux arrive à la console avant moi !!!


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

948000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le scientifique explosa alors de rire.
-Ha, oui, je vois. Bon, suivez nous, c'est pas tres loin.
Les 2 scientifiques descendirent par les escaliers au niveau -6. Aucun probleme ne se posa jusqu'a la salle en question. La, les scientifiques ouvrirent la porte, et vous vous trouvez dans une salle qui fait 20m², avec des consoles un peu partout contre les murs, et une plus grosse console au centre de la piece.
-Voila. Le seul acces etant l'escalier, vous le verrez facilement venir s'il parvient jusqu'ici. Nous devons partir.
Les scientifiques se retournerent et commencerent a partir.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kit Shar teck lan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kit baissa les yeux et soupira .
Pourrait faire plus attention a son comlink c'lui la ...
bon , tant pis , une diversion , alors , qu'est ce que je pourrait faire ....
Il prit un de ses derniers hcargeurs et le balanca derriere la grille .
Le nautolan degaina son blaster et glissa le canon entre les mailles du grillage et visa la cartouche en tirant .


HRP : Un D20 pour savoir si je l'atteint ou pas : 16 Mr. Green confus


_________________
Commandant Shar'teck'lan , de l'empire sith
Kit Shar teck lan
Age: 31
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 846
Localisation: Sur Korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

954466 Credits Galactiques
13 Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group