Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

MISE EN GARDE CONTRE LES DOUBLES COMPTES!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NEWS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MISE EN GARDE CONTRE LES DOUBLES COMPTES!!!!!!!!!!
Auteur Message Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 7:20 pm    Sujet du message: MISE EN GARDE CONTRE LES DOUBLES COMPTES!!!!!!!!!! Répondre en citant
 
Bon je crée ce sujet pour pousser un méga coup de geule (et là je reste poli).
Ce message s'adresse aupetits plaisantin qui crée des comptes fictifs, autant le dire chaque semaine j'effectue le nettoyage de la base de données des membres afin de délester les membres à zéro posts et ça me soule grave de voir que des guignols (je rest poli car j'aurais plus employé un autre terme pour cette situation) s'amuse à ce jeu débile du "je crée plusieurs compte".
Ce n'est pas honnete vis-à-vis des autres joueurs (la ou les personnes crée(s) des comptes dans les alignements clairs et sombres> pratique pour se servir d'informations pour son propre interet).
Voici les comptes concernés :
Asajj Ventress
Lowbacca
Jon Antilles
Xendor

Tous ont été supprimé sans préavis et que l'auteur de cette débilité ne s'imagine pas que je ne sais qui c'est car dans sa grande bétise il n'a pas remarqué qu'il avait un IP fixe (sans oublier les adresses mail bidons, genre Asajjventress@hotmail.fr pour le compte Asajj ventress).
Alors que l'idiot qui s'amuse à ça mette un terme à cela de suite car dans le cas contraire son dernier compte sera détruit et son IP banni définitivement (impossibilité définitive de revenir sur le forum pour celui-ci et j'y veillerait moi meme> sur ces questions je suis intransigeant car ce sont les autres membres qui se font rouler dans la farine).
Enfin, j'attend qu'il se mainfeste dans ce sujet et s'excuse publiquement auprès des autres membres.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Darth Plagueis
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je trouve cette attitude déplorable!
Cela m'énèrve! On abus largement, c'est un jeu de rôle mince!! en plus je n'ai strictement rien vu, il me semblait que c'était de bons joueurs alors que ce n'est qu'un petit parvenu impudent qui a l'outrecuidance de vouloir tous nous duper!!!!!!!
En plus il va vraiment fort, un perso dans chaque camp!!!!!Attitdue déplorable!

Darth Plagueis
Age: 32
Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 845
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

959000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6550 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
14 Rapidité
34 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Entierement d'accord avec vous,
Ce sont des attitudes inadmissible, et tu devrait déja le bannir.
Ce genre de joueur n'as aucunement sa place dans un forum RP.
La plupart des joueurs se demene pour rendre le forum plus que realiste et convivial, et si certaines personnes crées plusieurs compte ce n'est dans d'autre but que de mettre le b.... au sein du forum.
Si les gens ne savent pas etre honnete.....
De plus comme tu l'as dit seth, si ses personne n'ont pas compris que faire un forum Rp de cet envergure demande une tres bonne connaissance du domaine informatique ils sont vraiment c... excuser moi du mot mais c'est ce que je pense.
Pour ce qui serait tenté de fair la meme chose j'apporte une petite précision au propos de seth, les adresse IP snt commes des carte d'itentités, je dirais meme des cartes de visites, et a moins d'etre vraiment calé en informatique (les faire varier) vous ne pouvais duper personne.

Alors moi voila, je pousse egalement un méga coup d gueule et demande a ce que tous ces doubles joueurs soit banniés définitvement. Je trouve que seth et particulierement gentil de ne pas l'avoir fais directement et d'effacer seulement les doubles comptes, mais je pense que cela ne sert a rien de garder ce genre de personne, incapable de mener un rp normal, malhonnete, fourbe et qui tentera surement de recommencer.
Alors j'organise une sorte de petition( si les admins sont d'accord) et que tous ce qui sont d'accord avec moi pour le ban total de ces individus le fasse savoir ici.

Un forum fabuleux a été creer, et il ne cesse de grandir et de devenir interressant et ce n'est pas pour que des gens ...................................; se permettent de venir mettre le bordel.

Merci
Et desole pour les propos injurieux mais je ne peut reagir autrement face a une situation comme celle ci


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

958100 Credits Galactiques
Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
intolèrable.il faut etre stricte et exemplaire pour ce genre de pratique.
nous vérifierons les adresses IP régulièrement désormais.


_________________
THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Invité


MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voila je suis ici afin de m'excuser, si c'est encore faiseable, de mon atitude, je m'excuse auprés, des joueurs, car j'ai fais croire a ceci que le personnage que je joué était en fait un simple joueur, alors que j'essayais de réunir en tas d'information concernant tout les camps pour voir que serait-il possible de faire avec ca, je tiens aussi a m'excuser auprés de la team, car je leur ai aussi fait croire que le compte était un joueur réel, ainsi il me donnait des missions avec chaque compte, j'ai abusé de leur bonté, il se sont embéter a faire des missions pour moi, et moi en retour je joue dans n'importe quel camps, les plans de chaque camp m'étant ainsi devoilé, mais maintenant je me rends compte de la gravité de mon acte, j'ai abusé de vous tous, qui joué, ici, et je tiens a m'excuser auprés de tout le monde, voila j'espére que mes excuses seront acceptés mais j'en doute, je vous dit au revoir et a la prochaine...

Pour ceux qui ne le savent pas mon j'étais Dark Sion

Invité






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je trouve que c'est carrement debile, ca te gache meme le plaisir a toi, t'as pu aucune surprise ...
Pour ma part, je ne peux pas accepter tes excuses.


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Idem , c'est vraiment degeu' ce que tu as fait la ...


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Invité


MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ba j'ai dit ce que je pensais maintenant si vous voulez pas accepter mes excuses et bien tant pis.

Invité






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
dans tous les cas tes comptes ont été supprimés


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
En ce qui me concerne, il n'y a aucune réhabilitation possible malgré tes excuses.


_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Invité


MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je le sais trés bien que mes comptess ont été supprimé je me suis dénoncer alors je savais trés bien ce qui aller se passer...

Invité






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le truc deja,c'est que ce n'est meme pas marrant de jouer ainsi.On crée un perso,et on le "chouchoute".On y met du sien,de sa personalité.En en créant plusieurs c'est comme jouer au sims!Je trouve cet acte debile.

Il ne m'appartient pas de decidé ce qui doit etre fait,mais j'espere que tu comprend que ce n'est drole pour personne de faire ca.Surtout pour toi.


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

987887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anonymous a écrit:

Je le sais trés bien que mes comptess ont été supprimé je me suis dénoncer alors je savais trés bien ce qui aller se passer...



je te concède le fait que tu te soit denoncé, ce qui est un point positif
faute avouée a moitié pardonnée dit-on, mais bon si je t'avais pas pris avec krista aurais tu avoué les autres comptes,

je suis pas sur


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Invité


MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oui je sais je n'ai pas éprouver de sentiment lorsque je joué c'est une des raisons pour laquel je me suis dénoncé...

Invité






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je trouve cela lamentable, je pense que ces excuses ne sont pas acceptables, en tout cas, pas pour moi, tu t'es peu etre apercue de la gravité de tes actes, mais tu n'as pas eu l'air de le faire avant!
C'est vraiment se moquer royalement de la team,


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group