Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

V2 en préparation Lachez vos idées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
V2 en préparation Lachez vos idées
Auteur Message Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
et ben en meme temps sur ce point on peut faire la remarque pour les joueurs car c'est parfois les joueurs qui repondent pas pendant 3 jours ...

m'enfin on vas y penser quand meme lol meme si il faut bien vous mettre en tete que les mdj ne sont pas des robots et qu'ils ont une vie


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Oktrem Orok krel
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est bien pour ça qu'en avoir deux simplifierai peut-être les choses :)


_________________
Oktrem, le Poney Fou !!!

HUUUUUUUHHHH HHHHUUUUUUUU!!!!!
Oktrem Orok krel
Age: 32
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 574
Localisation: Nomade, n'a plus de domicile fixe

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Fédération du Commerce
Race : Gamorréen
Alignement : Coté Clair

977324 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2250 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
15 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
le truc c'est qu'un MDJ gere sa mission comme il l'entend, si on arrive qu'on fait avancer la mission mais que ca fait pas du tout ce qu'il a prevu, y'a moyen qu'il pete un cable! enfin je dis ca....


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Seth Kae a écrit:

Bon je reprend une idée de pibolo comme il a pas encore postée (la musique dans les cantinas> chaque cantina aurait un style musical propre qui serait choisi par le gérant) et une autre qui traine depuis les origines du forum bien avant qu'il n'ouvre (les danseuses dans les cantinas> merci pour l'aide de Pibolo pour les images au passage> je vais travailler avec lui sur un gameplay fonctionnant avec lui> on a déjà des idées mais faut les mettre en forme).
Enfin, j'ajouterais l'idée du mariage déjà existante mais que je vais aussi essayé de repenser afin de lui donner plus de profondeur (mais là je promet rien).

juste pour ajouter un truc a l'idee qu'on a eu avec syd, en fait le truc c'est que les cantinas ne sont pas vraiment personnalisées, ce qui fait qu'on peut pas trop devenir un habitué, on a tous (enfin les majeurs) un ptit bar on ou aime trainer plus qu'un autre, donc il faudrait personnaliser, il me semble qu'on peut mettre de la musique sur le site, cf le topic musique Jeux videos, animés... (syd a posé le probleme des droits a limage, mais bon on utilise des images protege aussi et on fait pas de benef dessus donc...). Maintenant je pense pas qu'on puisse les ameliorer du point de vue esthetique. donc voila.



Autre question annexe, quelqu'un saurai ou on peut uploader des musiques et des videos??


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Preet Kadan
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pibolo a écrit:

Autre question annexe, quelqu'un saurai ou on peut uploader des musiques et des videos??



Pour des musiques de Star-wars, la mule marche très bien ^^ ! Après, si tu veux avoir recourt à des sites légaux, je n'en connais pas encore :/


_________________
"Dans une guerre, être mercenaire est le meilleur des camps, car il nous permet de vivre gracieusement aux crochets des autres"
Preet Kadan
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 77
Localisation: Non loin de mon blaster...

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

961158 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
il parle de upload, c'est le contraire du download, en gros il veut mettre des musique sur le net, pas les télecharger ^^


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
exactement mais merci quand meme, je suis nul en informatique donc..;j'aurais pu me planter! donc sinon personne ne connait?


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Preet Kadan
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oups.. j'ai mal lu ^^

Pour l'upload, je vais sur http://web.ifrance.com/, bon le but c'est de créer un site, mais on peut très bien utiliser que le serveur F t p.. (ce que je fais Mr. Green)

C'est totalement gratuit mais l'espace libre n'est que de 100 Mo, ce qui est peu.. mais suffisant pour y stocker quelques mp3 !


_________________
"Dans une guerre, être mercenaire est le meilleur des camps, car il nous permet de vivre gracieusement aux crochets des autres"
Preet Kadan
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 77
Localisation: Non loin de mon blaster...

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

961158 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
quelqu'un peut decoder pour un pauvre robot, peu evolué ????? lol


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon, plusieurs idées de mon coté! :)

1- Mise en place d'un systeme de chantier spatial pour construire les vaisseaux et de casernes pour recruter les soldats et fabriquer les engins terrestres. Chaque type d'unité prends un pourcentage des batiments (qui ont 80% de capacité au niveau 1, et il y a 5 niveaux de chantiers, niveau 2=85%,3 90%, 4 95% 5 100%), en plus de payer le meme prix pour construire les vaisseaux que les prix actuels. Et donner un temps de construction en plus, histoire de faire sa plus reel (temps de construction en heure juste, sinon, on s'en sort pas)
Exemple: 1 X Wing, 500cg, 2% d'un chantier spatial, temps de construction: 1h


Je posterai la suite demain ^^


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
2- Des remplacants pour les cantinas/boutiques d'armes (idée émise dans l'administration, par Syd si je me souviens bien)
D'ailleurs, en parlant de remplacants, je m'oppose TOTALLEMENT contre des mdj remplacants! Un mdj se casse la tete pour trouver une idée, pour la dévelloper, pour faire le jeu, etc,etc,... et si un autre mdj vient en plein milieu pour continuer ca pcq le mdj de départ a été absent 3 jours, il peut bousiller l'idée conductrice du mdj de départ. Pour les missions, il suffit parfois d'un peu de patience. Ou alors abandonnez les jdr par internet si attendre vous semble insurmontable.

3- Modifier les caracs des joueurs suivant l'espece. Car les wookies par exemple ont une force physique moyenne bien plus élevé qu'un ewok, or les 2 especes commencent avec 10 en attaque et 10 en endurance...

4-Commencez la guerre sith/république, pcq on s'ennuie :p (le point 4 est legerement du flood, je m'en excuse ^^)

5-Ca viendra plus tard...


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je permet de te répondre sur le Point 4.
Etant donné que l'empire sith possède (très) peu de planètes, ce ne serait pas possible, pas gérable de commencer une guerre si la République a 5 fois plus de planètes que nous...


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

981200 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
allez on continue les idées Mr. Green

faites peter les neurones


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ben , je pense a des evenement , pas comme les evenements ponctuels , non , mais plutot des "surprises" par exemple : " tel joueur perdra 2 en rapidité car il s'est cassé une jambe lors d'une mission" ou encore " tel joueuse est tombé enceinte lors de son voyage sur Anzat" ....
Et aussi des surprise plus "importante" par exemple :" un nuage magnetique englobe coruscante , le magnetisme empeche tout vaisseaux d'atterir sur coruscante , et donc , empeche tout vaisseaux de partit de coruscante" voir aussi :" une epidemie de grippe alderaanienne touche la planete tatooine , il y a des risques de quarantaine ." ...
Vous en pensez quoi ? confus


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oui, j'aim bien l'idée de Kit.
Des choses qui aurait un impact sur les joueurs, qui pourrai s'abattre sur n'importe qui, n'impore quand Mr. Green


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

981200 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
Page 2 sur 22

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group