Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

V2 en préparation Lachez vos idées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
V2 en préparation Lachez vos idées
Auteur Message Caractéristiques
Comte janer
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ça me va...

Comte janer
Age: 29
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 211


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1500 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
750 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Aremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je voulais jsute dire que je ne suis pas du tout d'accord avec le calendrier pour chaque camps.
Si on entend bien par calendrier "ce que je pense" je ne vois pas pourquoi il y aurai des calendriers differents .....
ce n'est pas parce que les etats unis on fait ca en tel annee et que la france ca en tel annee qu on a fait deux calendriers different ...
Mais bon si sa se trouve j'ai peut etre pas compris votre idee dans tous ces details ..
donc voila je donnais juste mon point de vue


_________________


Rendez vous "Au petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'armes de la galaxie.
Et n'oubliez pas que le " Corp's safe bar" sur korriban, est toujours la pour vous servir.
Aremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 379


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

967375 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7043 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Comte janer
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
On veut faire ça car on peut pas mettre certaines choses dans un calendrier commun comme un plan secret, alors on veut faire un calendrier pour chaque camp ou il peut mettre tout se qu'il sait, et un calendrier commun relis le début ça me ferait plaisir.

Comte janer
Age: 29
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 211


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1500 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
750 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
A la limite faire un calendrier internationale ET un calendrier par camp.

Mais je pense que l'idéal c'est un calendrier.
LE temps devra être universel pour tout le forum!
De plus on ne sait pas encore comment seront organisés les camps , Greg a promis de grosses refontes donc, je pense qu'il serait plus simple de s'orienter vers un calendrier simple pour tout le monde. point de depart a determiner.


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jack
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le mieux ce serait un calendrier commun, tout les grand evenement qui conscerne les trois camps.
Et un calendreier par camps ou y aura les grand evenement du camps en question.
Comme pont de depart je dirai le lancement de la v1.5


_________________
Les mouvement de foule peuvent faire bien des choses si on sait le controler.

Ban special v2.
Jack
Age: 36
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1511
Localisation: quelque part perdu au fin fond de l'univer.

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

966252 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4500 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ben,pour insister,Bastion serait bien^^
Ce serait l an 0,comme la bataille de Yavin pour les films^^

Sinon:

Les courses de pods.

A vrai dire,j'ai deja le gameplay.Je l'ai fait depuis un ptit temps(Shaft m'a donner quelques conseils,je le precise Mr. Green )Je l'ai meme mis en pratique avec Han,qui m'a dit avoir aimé^^

Ce serait pas un metier mais un "hobby".Ca serait fait comme une mission.Les participant viennent et jouent en meme temps dans un topic.Si on fait juste une de temps en temps je peux m en occuper.


_________________
Gilad Pellaeon
Age: 34
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Oktrem Orok krel
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je me disais, serait-il possible d'avoir une carte de la galaxie mise à jour avec les planètes et secteur républicains, sith, corporation, hutt, etc...
Car je vois, à l'empire, on sait où son situées nos planètes, mais alors celles des autres camps, pffiou!
Hors, à priori, on devrait savoir quelles planètes appartiennent à qui.


_________________
Oktrem, le Poney Fou !!!

HUUUUUUUHHHH HHHHUUUUUUUU!!!!!
Oktrem Orok krel
Age: 32
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 574
Localisation: Nomade, n'a plus de domicile fixe

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Fédération du Commerce
Race : Gamorréen
Alignement : Coté Clair

982324 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2250 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
15 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je confirme pour Gilad, je trouve ca tres bien ^^
Et pour repondre a Oktrem, c'est deja prevu :p


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Gilad Pellaeon a écrit:

C'est peut etre trop,mais bon:


Faire une deuxieme faction de chasseurs de primes sur Tatouine.

On pourrait faire ains des "guerres de gangs".On diviserai la planete(dans un topic special) en "territoire".Certain appartenant deja aux factions,et d'autres,neutre.

Genre pour prendre possession d'un territoire,il faut faire une mission ou des combats.Genre 3 de chez Jabba contre 3 de l'autre faction.

Pour donner une raison aux joueurs de faire ca serait de faire augmenter leur salaire si leur faction a plus de terrain.

Et pour eviter que les nouveaux aillent direct la ou il y a le plus de terrain on ferait ca:

on a un salaire standard a l'arrivée dans une faction,quel que soient le nombre de terrain detenu par celle ci.



On pourrait faire des nouvelles sections chez Jabba et l autre pour les differencié.Et aussi ne pas les faire correspondre au niveau "morale".Genre la deuxieme faction ne veut rien avoir affaire avec la drogue.




Tout le monde m'a dit que c'est une bonne idée mais ca n'as pas été retenu raaaa


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

995887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Durge


MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voici une idée:
En tant que chasseur de primes, la liberté de rp est trés limité, c'est a dire, on va chez Jabba, on fait sa mission, et hop on revient, et on en refait une mission ect...
Je propose la création de clan entre chasseur de prime, c'est a dire que les chasseurs de primes seraient dans un clan et déclareraient la guerre a un autre clan car il y a un membre de celui ci qui a été apercut dans le territoire d'un clan, et Jabba resterait un donneur de mission pour les clans n'ayant rien a faire, chaque clan aurait le droit d'effectuer des missions chez Jabba, et chacun aurait un croiseur de son choix, qui servirait de base ou qg, chaque clan serait dirigé par un chasseur de prime expérimenté, et chaque chasseur de prime aurait la possibilité de rejoindre le clan qu'il veut, aussi le clan devrait faire une fiche ou il présenterait les projets et ambitions qu'il a, comme ca le chasseur de prime a la possiblité de rejoindre un clan qui a les mémes ambitions que celui ci.
Mais chaque clan n'aurait qu'un croiseur, c'est tout, pas de chasseurs.
Voila cette idée a pour but de develloper la possibilité de rp des chasseurs de primes, j'espére que j'ai été clair. Mr. Green

Durge
Age: 34
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 19


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Neutre

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
An ya Kuro
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Citation:

Alors voila mon idée attention lol:
Crée une nouvelle faction de gens sensibles a la Force du Coté Obscur, ceci se nommerait Les Prophétes du Coté Obscur, et leur Ordre plus précisement l'Ordre Secret, car ce sont des gens qui sont pratiquement inconnus de tous, ils agissent dans l'ombre, leur but étant non pas de controler la galaxie, mais d'équilibrer la Force, ils se perfectionnent dans la maitrise de la Force pratiquement tout le temps, ce qui les rends trés habiles de la maitrise de la Force, leur temple se trouverait sur Bosthirda, endroit en abandon par l'Empire, dans les restes d'un ancien temple Sith, ils sont ratachés a l'Empire mais non pas les mémes but, ils sont organisés dans un Conseil de Haut Prophétes, plus puissant que les autres, ce conseil étant dirigé par le Phophéte Supréme, celui ci formerait les jeunes prophétes recrutés et dirigerait l'Ordre Secret, il ne pourrait recevoir des ordres que de la part de l'Empereur lui méme, qui pourrait leur confié des missions spéciales concernant la Force, rallier des peuples en usant de la Force, voila j'espére avoir était clair vous pouvez des questions si vous n'avez pas compris...



C'est passé a la trappe ou elle a survecu cette idée Mr. Green


_________________
La vie, c'est le commencement de la mort...
La souffrance est mon tourment, la douleur ma compagne, main dans la main elle m'accompage
fidèle maîtresse de chaque instant.
An ya Kuro
Age: 32
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 364


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

972056 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
3 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Durge a écrit:

Voici une idée:
En tant que chasseur de primes, la liberté de rp est trés limité, c'est a dire, on va chez Jabba, on fait sa mission, et hop on revient, et on en refait une mission ect...
Je propose la création de clan entre chasseur de prime, c'est a dire que les chasseurs de primes seraient dans un clan et déclareraient la guerre a un autre clan car il y a un membre de celui ci qui a été apercut dans le territoire d'un clan, et Jabba resterait un donneur de mission pour les clans n'ayant rien a faire, chaque clan aurait le droit d'effectuer des missions chez Jabba, et chacun aurait un croiseur de son choix, qui servirait de base ou qg, chaque clan serait dirigé par un chasseur de prime expérimenté, et chaque chasseur de prime aurait la possibilité de rejoindre le clan qu'il veut, aussi le clan devrait faire une fiche ou il présenterait les projets et ambitions qu'il a, comme ca le chasseur de prime a la possiblité de rejoindre un clan qui a les mémes ambitions que celui ci.
Mais chaque clan n'aurait qu'un croiseur, c'est tout, pas de chasseurs.
Voila cette idée a pour but de develloper la possibilité de rp des chasseurs de primes, j'espére que j'ai été clair. Mr. Green



Ton idée est bonne , mais je ne suis pas du tout d'acords sur un point ...
Le role play d'un bounty hunter est illimité ! Un rpg n'est pas qu'une suite de mission , c'est une vie sociale et plein d'autres choses ...
Essaye de faire VIVRE ton personnage comme si il etait réel , la , t'aura deja un bon role play . ;)
Pour an'ya : désolé , l'empire a deja une classe de sensiles a la force et elle n'en compte deja pas assé de membres .


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Durge


MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Citation:

Ton idée est bonne , mais je ne suis pas du tout d'acords sur un point ...
Le role play d'un bounty hunter est illimité ! Un rpg n'est pas qu'une suite de mission , c'est une vie sociale et plein d'autres choses ...
Essaye de faire VIVRE ton personnage comme si il etait réel , la , t'aura deja un bon role play .



Ok merci, an ya m'aide bien Mr. Green

Durge
Age: 34
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 19


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Neutre

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jack a écrit:

Le mieux ce serait un calendrier commun, tout les grand evenement qui conscerne les trois camps.
Et un calendreier par camps ou y aura les grand evenement du camps en question.
Comme pont de depart je dirai le lancement de la v1.5



N'importe quoi et pourquoi la version 1.5? la logique veut que ce soit du début du forum.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 42
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1026249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
pour repondre à durge , ton idée n'est pas mauvaise(mise à part certaines choses) mais je ne vois pas trop l'intèret pour les chasseurs de primes.ils travaillent seul en gènèral.cela dit tu peux très bien créer une sorte de coallition de chasseur de primes ou quelque chose dans le genre , si d'autres veulent.j'entends par la que tu as assez de liberté dans le forum pour créer un clan.

sinon pour seth oui je rejoins ton opinion.moi je suis pour un seul calendrier avec pour an 0 le début du forum.


_________________
THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 19 sur 22

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group