Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Devil première tentative
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Devil première tentative
Auteur Message Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:52 am    Sujet du message: Devil première tentative Répondre en citant
 
la chaleur de dehors ne m'empêche as de voir que la population est hostile a voir un humain ce présenté à ce genre d'examen. En entrant dans la salle j'enlève ma capuche et m'assoie dans ce fauteuil que l'on m'a indiqué .

le module d'entrainement peu commencé je suis prêt.....


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un casque virtuel descend alors du plafond.
Sous vos yeux, holographiquement, un choix vous est demander:
Type de programme souhaiter:
1) Mission en dehors
2) Mission dans un batiment
Veuillez faire un choix


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
-682 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 2:09 am    Sujet du message: ok Répondre en citant
 
Je baisse les yeux, dans son ancien système on ne lui demandait pas ce qu'il préférait et donc choisit ce qui lui parait le plus dur.....


l'intérieur...............

Bouarf cette planette est affreusement chaude. je crève de chaud la dessous

j'enlève ma cape et relève mes cheveux qui me tombent dans les yeux (embétant pour le casque)


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Toutes les lumières autour d vous s'eiteignent soudainement.
La chaleur qui vous semblait insoutenable s'accroit etrangement.
Rien ne s'affiche à l'image pendant une dizaine de seconde quand soudain, vous transporter dans un monde virtuel dans lequel vous pouvez agir par votre simple pensée.

Vous atterissez non loin d'un batiment qui semble etre un complexe milataro indusctriel.
Voici votre premier objectif.
1-penetrez l'enceinte gardée du batiment.

Au loin vous apercevez le complexe, la porte principal est bien gardée, impossible d'entrer par la


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
-682 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
les portes gardée ne m'on jamais trop effrayé mais plutôt les auto mitrailleur que j'aperçoit dans le coin du complexe.Et évidement nous n'avons pas d'arme donc l'entrée en forcen'est pas chose possible.......

je m'approche et aperçoit deux droîdes qui semble comuniqué par chance il ne me voient pas, tandis que je m'apprcohe encore un peu plus deux . L'un deux tourne la tête dans la direction opposée à la mienne, je saisie cette chance et désarme d'un coup de pied le premier droïde , en sautant par dessus lui je recupère son arme et le tue , lui et son compère d'un coup de crosse dans les circuit ventraux......... (j'allait quand même pas attiré l'attention)......

Me voila armé et je m'approche de ce qui semble être l'entrée des esclave( les turbines motrices ayant cedée l'année dernière à cause d'une mission jedi , le cout était trop cher pour les réparé et donc , toute l'energie de l'usi,e reposait sur des humains, j'avais remarqué qu'on me dévisageait lorsque j'était entré dans cette salle d'examen , c'était parceque la race humaine était une race esclave ,.

je n'eu aucun mal a me faire passé pour l'un d'entre eux disimulant mon blaster sous mes vêtement (avant cela j'avais prix soin de dissimulé les corp de mes victimes droïdes )


Et me voila entré dans cette imense salle noire, le souffre et la crasse empestait tous ceux qui en sortait et qui avait fini leur journée.......

Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
drole de découverte que vous faites la, ce qui d'extérieur semblait n'etre qu'un simple complexe industriel se transforme en un veritable champ d'esclavage.
Vous recevez un nouvel objectif.
-Trouvez le centre de direction pour decouvrir ce qui se trame la dedans
-Tentez d'entrer dans le systeme holonet de l'usine pour en savoir plus.

Vous etes sagement a milieu des captif quand un droide semble vous avoir repéré et s'approche de vous


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
-682 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:17 pm    Sujet du message: oups Répondre en citant
 
la chance n'a jamais été mon fort je décide de me plier à ces volonté et m'approche de lui, une main sur la gachette (juste au cas ou)


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le droide arrive donc a votre hauteur.
Veuillez décliner votre matricule bzzz ma bzzz matricule!


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
-682 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ce droïde est vraiment trop curieu je n'ai pas le choix , personne ne regarde (à pars les esclave qui m'entoure) j'appui sur la gachette tandis (le blaster est toujours sous mes vêtement et braqué sur lui) mais le choc que j'ai donné dans les circuit de mes victimes précédentes l'a enraillé, impossible de m'en servir.......

une seule solution, la ruse:

"Je répète déclinez votre identité"
- "okoktoro bismala averzi"
- cette langue n'est pas répertorié dans mes fichier je vais cherché un droïde de comunication"


il tourne la tête et mes main saisisse ces circuit...... ouf! aucun droïde n'est alerté, seules les esclaves semblent comprendre que je ne suis pas des leur et que mes intention sont strictement professionnel


j'apperçoit une caisse derrière laquelle je me cache..... j'observe la seine avec terreur......


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le droide ne repondant pas au messages du centre de sécurité de nouveaux droides arrivent, ils voient le droide au sol et demande aux esclaves ce qui s'est passé....
...
..
.
Personne ne répond, il semblerait que ces humains puissent etre des alliés de poids.

Le droide declenche alors le systeme d'alerte d'intrusion.
Ils font alors entrer les captifs par une immense porte s'ouvrant sur une pièce très éclairée, vous avez du mal a voir ce qui s'y passe, le contre jour vous eblouissant ...


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
-682 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
et zut! j'ai oublié de prendre le blaster du droïde, la discrétion doit donc être de mise........

il faut que j'aille voir, je m'incruste dans le rang , les droïdes ne voient rien seule une jeune fille d'environs 8-9 ans me reconnais et semble sourrié....... je pénettre donc dans la pièce...........


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La pièce est immense, des millers d'etres humains sont dans des sortes contenaire cylindrique remplie d'un liquide bleuatre. Leur corps, membres, tete sont relier à des tuyaux, comme si on pomper leur energie vitale
Les hommes dans ces contenaires sont dans des etats variables certains sont en pleine forme, d'autre semble epuisés.

Il semblerait que toute ces contenaires soient reliés electriquement à un generateur d'energie.

Vous apercevait en haut du mur de droite, une fenetre d'observation desquels des silhouettes sembles observer ce qui s'y passe.


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
-682 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
nouvel objectif: trouver un plan des lieu pour atteindre la piece ou se trouvent les observateurs


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
-682 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon , je me dirige vers un droïde fouetteur (pour les esclaves) et je lui demande

ou sont les toilettes?

Pardon????

ou sont les toilettes?

Non mais tu te prend pour qui toi!!!!!!!!!! mettez le au sous sol sa va le calmé!!!!!!!!!!!!!

hum......... ce n'était pas comme cela que je percevais les choses, dans ce système les droïde sont quand même plus intéligent, et je suis transporté par trois droïde armé(ce serait trop simple) dans une pièce noire et sale au milieu de plein de pièce de moteur usagé.....

je suis enfermé , et je perçoit une lumière rouge dans le coin de la pièce......


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sortez de cette pièce et trouvez les plans, si vous pouviez vous armer par la meme occasion ca serait une bonne chose de faite


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
-682 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group