Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Monologue de Gilad Castle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Monologue de Gilad Castle
Auteur Message Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Monologue de Gilad Castle Répondre en citant
 
HJ:je savais pas ou le mettre.Mais comme c'est important pour mon Rp et comme je voulais pas poluer le forum habitant...


Gilad retourna a l'endroit ou sa maison avait été construite,dans le désert,a plusieurs kilomètres de la ville. Il s'assit sur une pierre,contemplant les gravats et les restes de sa maison,ravagée par une tempete de sable.Il ne savait pas pourquoi il venait ici.La perte de son habitation ne lui causait aucune peine pourtant.Peut etre juste pour s'eloigner du repaire de racailles qu'était Mos Esley.

Il mit sa tete entre ses mains.Repensa a ceux qu'il a perdu,il y a un an,un soir a Correlia.Il ne pleura pas.Il ne pouvait pas.Avec ceux qu'il aimait,été partit son humanité,ne laissant que de la froideur,et une nécéssité de vengence en lui.

Une vengence trop forte,a cause de laquel il avait tué un innocent,le prenant pour quelqu'un qu'il n'était pas.Gilad avait du se remettre en question.Il avait tenter de se calmer,avec un peu de succès.

"Etre pire que ceux que l'ont traque",cette devise lui était venue a l'esprit peu de temps auparavant.

Il savait que ceux qu'ils traquait,ce genre de personne,était extremement nombreux dans la galaxie.Et ceux qu'il arrivait a tuer étaient aussitot remplacer par de nouveaux.

Une guerre sans fin,il le savait.Il voulait juste en emporter un maximum avec lui dans la tombe.Mais il commencait a douter du nombre.Seul,il n'était pas efficace.Et ce n'était pas quelques alliés qui feraient pencher la balance.

Que faire?Il ne pouvait continuer ainsi.Pas si il voulait envoyer beaucoup plus de monstre a la mort...

Il ressassa ses souvenirs...il avait été capitaine a la Cor Sec...la Cor Sec...elle emprisonait les criminels au lieu de les exterminer...tout comme la République.

Un autre souvenir lui vint alors en mémoire...l'Empire.Il ne s'était jamais interrogé dessus.D'apres la Republique,ils s'agissaient de personnes pretes a tout pour le pouvoir.

Mais Gilad se demandait quelle étaient leur REELLES motivation.

Il avait entendu,sur l'holonet egalement,quels étaient les revendications de l'empire,lorsqu'on en parlait.Personne ne les croyait,et Gilad avait autre chose a faire qu'a s'y interressé.

Ils parlaient d'unir la galaxie,de la défendre.De maniere radicale certes.Mais la libérté qu'accordait la Republique n'empechait pas la presence des empires criminels.

L'Empire voulait diriger d'une poigne de fer.Mais...Gilad devait savoir leur predispositions envers la crimininalité.Et puis,il faut combattre le mal par le mal...

Gilad devait en savoir plus...

Ils representait peut etre ce qu il recherchait...

Il se leva...


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 28
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

660887 Credits Galactiques
50 Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group